|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punkytox Rambawan

Nombre de messages: 98 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: Mi homme mi canard AMBITION SUPREME: Dominer le monde!! IDOLE: Jean Claude VanDamme Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Quelle scolarité!!! Jeu 9 Fév 2006 - 2:44 | |
| Bon je vous sort d'un bouquin les pires bétises qu'on pu faire les élèves ou bien les boulettes qu'on fait les profs en rédigeant leurs rapports!! Accrochez vous bien!! Pour n'avoir pas à lire son texte, Damien a préféré manger ses lunettes... Motif de l'absence: n'était pas présent Sa tenue vestimentaire laissait un peu à désirer puisqu'un de ses seins était carrément soti de son soutien gorge! Souffrant d'un excès de poids, la jeune fillene pouvait pas se lever de son bureau sans l'entrainer avec elle. L'élève avait apporté un camping gaz en classe et prétendait faire la cuisine pour tous ces camarades... Son cartable ne contenait que des objets inutiles aux études, préservatifs parfumés par exemple. Jasmine prétendit ne pas pouvoir répondre à m question car elle était en train de s'épiler les jambes en plein cours!! L'élève refusa de venir au tableau sous prétexte qu'il était allergique à la craie... L'élève a tenté de ma lancer son manuel à la tête, mais j'ai réussi à esquiver en me jettant à terre! L'élève a proposé 500F à son professeur pour bénéficer enfin d'une note supérieure à la moyenne... L'élève a mangé sa facture de cantine!! Après avoir frappé son professeur, l'élève lui prodigua quand même les premiers soins. Les élèves tentèrent d'abréger le cours en applaudissant chaleureusement leur professeur. Il avait accrocher son antivol au lycée pour qu'on ne le vole pas... Au nom de la "démocratie", la moitié des élèves voulait voter le licenciement de leur professeur... Adrien s'est servi d'un gros marqueur noir pour me taguer des pieds à la tête pendant le cours sans que je m'en apercoive!! Tous les élèves ont profiter de la sortie pour s'enfiler les uns derrière les autres... Il a fallu 6 adultes pour maitriser le dément, élève de CE2... Je vais vous faire un chapitre par jour...  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Jeu 9 Fév 2006 - 3:05 | |
| _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Jeu 9 Fév 2006 - 10:38 | |
| | Citation: | Il avait accrocher son antivol au lycée pour qu'on ne le vole pas...
|
c'est ma préferée....  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Kyriea Aspirant Rambo

Nombre de messages: 578 Age: 21 SIGNE PARTICULIER: Ma class légendaire~* AMBITION SUPREME: Regner sur le Monde~* IDOLE: Mwa~* Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Jeu 9 Fév 2006 - 11:56 | |
| Si vous en voulez d'autre j'en ai PLEIIINS.... Des excuses bidons, des antiseches suicidaires et des paroles de profs.... Quelques excuses bidons quand vous êtes en retard :| Citation: | -Vous êtes tombés dans une faille spatio-temporelle. Vous ne vous rappelez plus de rien, tout se passait normalement quand d'un seul coup vous vous êtes retrouvés 2 heures plus tard. Vous avez alors fait tout ce que vous pouviez pour venir en cours à l'heure mais c'était trop tard.
-Prenez un air sérieux et dites : "Mon train a déraillé" On peut faire la même avec le métro.
-"J'étais mort mais depuis ça va mieux."
-"Mon chien courait après un chat et moi je courais après mon chien ... Ca a duré longtemps ..."
-"Je triais mes cartes Pokemon."
-"Je me suis fait renverser par un camion."
-"J'ai pas pus venir ce matin, je devais sauver le monde."
-"J'ai raté l'ascenseur." - "J'ai oublié qu'il y avait cours."
-"J'ai aidé ma mère a accoucher."
-"Y'avais un mouton devant ma porte, je pouvais pas sortir."
-"Je me suis fait kidnapper. D'ailleurs faudrait payer la rançon."
-"J'ai écrasé un camion en traversant."
-"Je suis en retard parce que ça a sonné avant que j'arrive." |
Quelques paroles de prof :
| Citation: | "Il ne faut pas l'apprendre, mais il faudra le savoir." - "Dis-le oralement !"
- Prof : "Têtes creuses." Élève : "Vieux sourd !" Prof : "Quoi ?"
- "Avec moi vous pouvez pomper, par contre il est interdit de se faire prendre !"
- "Bande de 3eme mal dégrossis." (à une classe de 2nde)
- "Moi je suis bien dans ma graisse."
- "Bouffez du chewing-gum et étouffez-vous avec !"
- "Ne vous servez pas de vos sacs comme de bélier contre l'anatomie d'autrui."
- "Je suis sourd à 70%, mais je verrais vos lèvres bouger."
- "Le nerf chiatique."
- Prof : "Aimez-vous l'histoire ?" Élèves : "Naaaannnn"
- "Eh ! Oh ! Je vais pas me faire chier pour une bande de connards !" C'était un prof de français.
- "Vous êtes des Ivoiriens." (y voit rien)
- "Vous êtes des cerveaux lents." (cerf-volant)
- "Nous allons étudier le travail du poids d'un solide qui boulle...."
- "Attention, je me mouche !"
- "C'est pas gégène comme explication, mais ça veut dire ce que ça veut dire." - "Je rappelle à tous ceux qui font du strabisme divergent qu'ils auront 0 0." - "N'essayez pas de tricher avec moi, je connais un site !" et il écrit www.Web-Tricheur.net au tableau. Comme quoi ce site ne sert pas qu'aux élèves .
- "Un schéma en éco c'est comme un plat de spaghetti, on tire n'importe quel bout et tout le reste vient avec." |
Voila, comme le dit le prof vous trouverez tout le reste (y en a un pacass) sur www.Web-Tricheur.net =) |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Jeu 9 Fév 2006 - 17:58 | |
| Merci pour le site, je me mare en essayant d'imaginer les tricheurs amateurs... la categorie suicidaire porte tres bien son nom et est un délice.... _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Jeu 9 Fév 2006 - 18:16 | |
| j'ai découvert ce site aprés avoir arrété mes études mais j'ai utilisé plein de ces trucs en étant au lycée  . |
|
 | |
Kyriea Aspirant Rambo

Nombre de messages: 578 Age: 21 SIGNE PARTICULIER: Ma class légendaire~* AMBITION SUPREME: Regner sur le Monde~* IDOLE: Mwa~* Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Jeu 9 Fév 2006 - 18:46 | |
| Je suis au lycée mais j'm'en sers pas ^^ En général ou j'ai bossé, ou je rate mes controles.... Ou alors je gratte sur mon voisin (ou plus souvent sur ma voisine) qui est au courant qu'elle risque d'être dépouillée de ses conaissances et qui est consentante xD |
|
 | |
Rominé Apprenti rambawan

Nombre de messages: 14 SIGNE PARTICULIER: Melun (77) AMBITION SUPREME: Devenir le maitre de l'univers *w* Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Jeu 9 Fév 2006 - 23:23 | |
| "Avec moi vous pouvez pomper, par contre il est interdit de se faire prendre !"
C'est exactement la phrase que mon prof d'espagnol nous a sorti l'année dernière ! Il nous a même filé des tuyaux pour pomper XD
Moi j'ai arrêté les anti-sèches, ou alors c'est très rare. Je préfère me vautrer un petit coup ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Ven 10 Fév 2006 - 0:02 | |
| Pareil pour moi. J'ai jamais triché. J'ai toujours appris mes cours de sorte à limiter la casse. Ca m'a vallu quelques jolis viandages (genre 4.5 de moyenne en maths en DUT) mais au moins je peux dire que j'ai jamais triché.
Par contre j'ai déjà fait passer ma copie ça oui lol _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
dsiza Rambawan confirmé

Nombre de messages: 343 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Toulouse AMBITION SUPREME: exterminer une vermine bien précise... IDOLE: marlon brando Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Dim 12 Fév 2006 - 15:40 | |
| Euh, je crois pouvoir prétendre être une rebelle...
Entre les tricheries, l'absentéisme et les excuses bidons (me suis quand même faite chopper en écrivant un faux mot où je disais que j'étais aller je ne sais pas où en urgence...)
Je veux revenir au lycée!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Dim 12 Fév 2006 - 16:15 | |
|  ahhh le lycée. c'était le bon temps tout ça... je me rappelle nos rendez vous sur les bords de la garonne au soleil pendant que d'autres étaient sagement en cours a suer sang et eaux.... he me rappellle tote les excuses inventées aupres des pions des profs des CPE...Ca me manque tout ça... Je me rappelle de toi m'incendiant pour que je revise un peu mon bac, et incendiant toutes les personnes qui voulaient me "deconcentrer" en me proposant d'aller faire un tour de se detendre!!!! e me rappelle de la joie des resultats _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Dim 12 Fév 2006 - 16:54 | |
| vous me rassurez là un instant j'ai cru être la seule à avoir fait n'importe quoi au lycée  . me rappelle on était bêtes, on séchait les cours et on restait à la salle de jeu juste en face ou au bar à coté (avantage du lycée en centre ville de marseille lol on a tout à coté) ... des fois les profs ou la cpe venaient nous y chercher, ca le faisait pas trop sur le mot aux parents : "votre enfant n'étais pas en cours, nous l'avons trouvé dans le bar à coté du lycée". je me rappelle aussi qu'on faisait exprés d'arriver 2 minutes en retard parce qu'ils voulaient pas ouvrir les portes mais la concierge mettait un mot comme quoi on était venus, du coup ca nous faisais 1h de libre. ahhhh et la bonne excuse du bus !! j'étais preque la seule a pas habiter au centre ville et à prendre un bus qui devait prendre l'autoroute, et comme c'est bien connu que le matin y'a plein d'embouteillages sur l'autoroute ben j'en rajoutais toujours et ca passais auprés des profs crédules  . par contre je remercie mes parents qui m'ayant vu redoubler ma première et ma terminale m'ont fait changer de lycée de force. ok je devais prendre le train pour y aller (gardanne marseille y'a pas de bus) mais au moins j'ai rencontré des gens trop sympas, le lycée était cool et j'ai bossé et j'ai eu ce foutu bac. (et comme je leur faisais pitié avec mon train qui était tout le temps en retard voire annulé au dernier moment et que j'avais quand même 19ans et que mon père a eu une bonne occaz ils m'ont offert ma voiture) |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Dim 12 Fév 2006 - 16:58 | |
| MOi j'assume en rigolant, ca me fait toujours un pitit pincment nostalgique au coeur quand je relis mon dossier scolaire.. les appreciations me font bien marrer, surtout que j'ai eu mon bac avec mention, sans jamais redoubler une seule fois Mais qu'est ce que j'ai pu rigoler au lycée.. qu'est que j'ai pris du bon temps!!! _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Dim 12 Fév 2006 - 17:50 | |
| Et moi donc ! Le lycée c'est les années ou j'ai le plus glandé de toute ma vie. A part l'anglais qui me cassait pas trop les bonbons parce que je le faisait en 5 minutes, j'ai jamais rien glandé ! Ju-Gink peut en témoigner lol On s'est déjà fait traiter de 'ptetis cons' en cours de maths lol Pis euh, philo, espagnol, meca, sport (  ) n'en parlons meme pas... Ca m'a pas empéché d'avoir le bac he he _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Dim 12 Fév 2006 - 19:25 | |
| | Ysabel a écrit: | | par contre je remercie mes parents qui m'ayant vu redoubler ma première et ma terminale m'ont fait changer de lycée de force. ok je devais prendre le train pour y aller (gardanne marseille y'a pas de bus) mais au moins j'ai rencontré des gens trop sympas, le lycée était cool et j'ai bossé et j'ai eu ce foutu bac. (et comme je leur faisais pitié avec mon train qui était tout le temps en retard voire annulé au dernier moment et que j'avais quand même 19ans et que mon père a eu une bonne occaz ils m'ont offert ma voiture) | Hum.... Gardanne toi aussi ! Décidemment on en a des points communs géographiques... En quelle année ???
Sinon ben moi j'étais sérieux au lycée... J'écoutais en cours (enfin presque) comme ça chez moi je glandais quasi rien. Il suffit d'écouter en cours pour assurer le nécessaire. Donc j'ai toujours bossé ce qu'il fallait pour avoir des notes convenables... Et pour le bac j'ai beaucoup bossé, j'ai même bossé pendant l'année pour remonter mon niveau en math.. (je suis passé de 1/20 à mon premier controle [la plus grosse taule de ma vie je pense, putain de complexes je captais quedal !] à 19/20 au bac.. comme quoi bosser ça rapporte !) Et finalement j'ai eut mon bac avec mention... Me rappelle les frissons en regardant le tableau avec les résultats... Comme un con je regardais pas le bon tableau (c'était celui des admis au rattrapage) et j'avais peur car mon onm y était pas.. ) pis j'ai vu le bon tableau et tous mes poils se sont redressés en lisant la mention... Et pis le lycée c'est aussi des bons souvenirs pour les délires que ça a engendré avec les potes... Le bon temps !_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
|