|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Mar 23 Mai 2006 - 21:25 | |
| bof... pour moi la fac c'etait la loose... le seul intérêt c'etait les filles facile et la drogeu accessible... quand je vois ou ça mène... |
|
 | |
Révérende Mère Darwi Rambawan confirmé

Nombre de messages: 459 Age: 32 SIGNE PARTICULIER: A un don spécial : peut créer de la pâte à choux sur commande. AMBITION SUPREME: Pâtàchouxiser le restant de la terre. IDOLE: Houellebecq. Ecrire du vide en faisant croire à Pivot and Cie qu'il s'agit de littérature.Quel homme Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Mer 21 Juin 2006 - 12:30 | |
| Dernière quote d'élève en date, en troisième. Révisions pour le brevet : poésie lyrique, et José Maria de Hérédia.
- J'dois lire ? -Nan, fais donc du macramé à la place. - Mais euuuh... **massacre en règle du texte : Comme-un-vol-de-gerfaut...** La prof, air excédé : - Bon, stoppe là, et développe les questions auxquelles tu devais répondre à l'oral pour tes camarades. Commence par la dimension héroique du moi dans le texte. - Oui alors euhhhh, la dimension érotique du moi dans le texte....
**fou rire de la prof** **air bovin des élèves n'ayant pas calculé** **fou rire redoublé de la prof devant l'air hagard des bambins- charmants par ailleurs xD**
**sifflote** |
|
 | |
Limace Aspirant Rambo

| Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Mer 21 Juin 2006 - 14:56 | |
| Bizarre j'ai déjà vécu cette situation manque de pot l'élève stupide c'était MOI Il s'agissait d'un poème de Baudelaire Parfum exotique comment dire ma langue à fourcher et j'ai lu : Parfum érotique. Malheureusement, le cours de mon prof devait être interressant mes petits camarades étaient bien reveillés eux. Pour clore le chapitre on m'a pris pour une obsedée toute l'année (pas grave je dois l'être)  |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Mer 21 Juin 2006 - 17:57 | |
| bah... j'ai bien la ché devant une classe et une prof stupéfaite que jeanne, le personnage de roman d'une vie de maupassant.... en fait il faut savoir quej'etais vachement bon en lettre en première, mais que rediger me faisait chier, et mon meilleur pote (qui est maintenant mon colloc) c'etait tout l'inverse. donc je llisait le texte, en tirait la substantifique moelle, et le repeétait à ce cher fishman qui recopiait tout ça scrupuleusement. peut etre un peu trop parcequ'au moment de passer à l'orale; le lendemain, lisant la copie que j'avais dictée, je me retrouve à dire devant toute la classe, davnt qui je devait décrire une scène d'orgasme féminin, ce qui est déjà difficile en soi, que jeanne "pour la première fois de sa vie prends un sacré pied" ... .. . commentaire de la prof : "heureux de voir que vous savez vous interesser à ce genre de chose jeune homme" |
|
 | |
Almonyle Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Sam 1 Juil 2006 - 14:10 | |
| Pour continuer sur les moments de solitude scolaires... J'étais en Hypokhâgne. Le prof de Lettres me désigne volontaire pour un exposé sur un poème de Mallarmé, réputé obscure. Pendant bien deux semaines, j'y passe trois heures par jour. Je n'y comprends rien. Et puis, la révélation : c'est un poème érotique !!! Connaissant le prof, je me dis qu'il faut que j'aille au bout des choses (sans mauvais jeu de mots), mais quand même, c'est un peu osé, tout ça. Je me retrouve donc, face à mes chers camarades, à parler de "râles du plaisir", de "touffe qu'on délivre", de "avant on se vouvoie, après on se tutoie", des "inhibitions qui tombent", de la dame qui atteint le "7e ciel"... Tout le monde me regarde avec des grands yeux ; le prof me tourne le dos (il n'ose pas me regarder) et je ne vois que le mouvement de ses épaules, m'indiquant qu'il est littéralement mort de rire. Parce ce que vous l'aurez compris... ce n'était pas un poème érotique... Commentaire du prof, après : "c'est le plus beau contresens de ma carrière"... Concernant la note ? Il me dit : "Je suis bien embêté... Je ne peux pas vous mettre une bonne note ; c'était un pure contresens. Mais je ne peux pas vous mettre une mauvaise note... c'était tellement délicieux !" Quatre ans plus tard... j'en entends toujours parler...  |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Sam 1 Juil 2006 - 14:24 | |
| faut avoir du culot quand meme  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Sam 1 Juil 2006 - 14:27 | |
| Mouarf :p Pas mal pas mal... Ca parlait de quoi en fait ce poème ? _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Almonyle Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Quelle scolarité!!! Sam 1 Juil 2006 - 14:53 | |
| Bon ben je vous le mets, ce sera aussi bien :
Eventail à Merry Laurent
De frigides roses pour vivre Toutes la même interrompront Avec un blanc calice prompt Votre souffre devenu givre
Mais que mon battement délivre La touffe par un choc profond Cette frigidité se fond En du rire de fleurir ivre
A jeter le ciel en détail Voilà comme bon éventail Tu conviens mieux qu'une fiole
Nul n'enfermant à l'émeri Sans qu'il y perde ou le viole L'arôme émané de Merry |
|
 | |
single_dot Rambawan confirmé

Nombre de messages: 348 Age: 39 SIGNE PARTICULIER: Range vélo humain AMBITION SUPREME: ->Caler une harley IDOLE: Raymond Poulydor Date d'inscription: 26/08/2006
 | |
 | |
|