Chanson pour la route : Born to be Wild (trou de mémoire pour l'auteur..) ou Song 2 (Blur) ; On the road again
Chanson pour chialer dans sa bière : Un truc pour suicidaire quoi... Euh... Myléne farmer, Carla bruni
Chanson de coquinou : La femme (Brassens)
Chanson hommage à un défunt : Putain de camion (Renaud)
Chanson pour déclencher une baston : Il va yavoir du sport (Silmaril's)
Chanson décadente : j'ai la quéquette qui colle (Les mules) ou Le grand secret (Indochine) écoutez bien les paroles..
Chanson sexy : J'ai pas le nom, mais je pense à une chanson toute bien spéciale pour le strip..
Chanson propice à la percussion sur bouteille de Kro : Bouteille sur bouteille (Massilia Sound System)
Chanson berceuse : La berceuse (Bénabar)
Chanson qui vous rappelle votre enfance : Ne pleures plus fourchette (Auteur oublié) ben oui c'est mon enfance et je l'entend rarement sur nos ondes..
Chanson que vous admettez aimer honteusement : Ding dong song (Gunther) car c'est archi-ridicule
Chanson que vous auriez aimé écrire :
Chanson nostalgique : C'était mieux avant (Cabrel) ça existe ?
Chanson qui vous rappelle votre adolescence : L'apologie (Matmatah)
Chanson pour faire danser : N'importe quoi d'entrainant, disco ou vieux trucs c'est pas mal souvent... mais la techno je la renie !
Chanson pour quand on tombe amoureux : Lovefool (The cardigans) - I live in a beautiful World (Coldplay)
Chanson que ça fait mal parce-qu'il/elle est parti(e) : Dis lui oui (Bénabar)
Chanson pour un dimanche matin pluvieux : du Manu Chao pourquoi pas..
Chanson que vous détestez par-dessus tout : -
Chanson pour se réveiller le matin : N'importe quel truc entrainant en fait.. Du moment que ça me donne envie de chanter ben c'est bon ! Sinon "Wake up" (Rage Against the Machines)
Chanson pour faire chier le monde : Tragosta din teï (O-zone) et pis je vous emm**** pour l'orthographe !
Chanson qui rappelle un ex : -
Chanson qui fait rire : Le festival de connes (M)
Chanson qui donne la pêche : Yen a plein ! On va citer "Jean-Louis" des VRP car je n'ai pas encore cité ces artistes et c'est une faute grave (J'ai ludwig von 88 à caser aussi..

)
Chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez : -
Chanson dont vous aimez les paroles : La blanche (Renaud)
Chanson qui vous fait penser aux vacances : Voyage voyage (Desirless), comme psycho
Chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Les connards (-) ; Grenouille (Tri Yann)
Chanson qui fait pleurer : -
Chanson qui vous fait penser à votre solitude : Noctambule (Aldebert)
Chanson que vous aimez chanter : Z'aime bien chanter, mais les autres aiment pas toujours que je chante.
Chanson qui correspond à votre état d'esprit actuel : It's my life (Bon Jovi)