|
| | [A LIRE]Légende de la Rambo Team | |
| | Auteur | Message |
|---|
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: [A LIRE]Légende de la Rambo Team Sam 14 Jan 2006 - 22:02 | |
| Histoire de la Rambo TeamNotre histoire commence en 2005 sur un jeu en ligne (human-epic.com), jeu ou l'on doit faire évoluer un personnage a travers les ages. On commence donc a la préhistoire, où l'on appartient à une tribu. Noto et Punkytox furent les premiers a débarquer sur le forum du jeu, Noto chez les Cranes d'oeufs, Punkytox chez les Panses Tendues, où il ouvre un bar. Puis Liath s'inscrit sur le forum, ou il passe son temps a squatter le bar des Cranes d'oeuf, jusqu'à très tard dans la nuit. Puis Spacelolo débarque elle aussi chez les Cranes d'Oeufs, et se noue d'amitié avec Liath qui ne passe plus ses nuits seul dans le bar. Etant souvent les deux seuls pélerins connectés sur le forum a des heures très avancées dans la nuit, il était donc tout naturel et inévitable que leurs délires se terminent sur msn. Un peu plus tard nous arriva Psychomarmotte, une sympathique marmotte des montagnes, tombée chez les Panses Tendues. Liath et Spacelolo se rendent compte qu'elle est aussi une insomniaque et décident de l'incorporer dans leurs escapades nocturnes msn-iques. Ainsi naquit l'équipe des 3 mousquetaires de la nuit. Psychomarmotte se propose d'ouvrir une clinique sur le forum des Panses Tendues. Pour des raisons encore inexpliquées à ce jour, les patients y sont traités au champagne, bains dans le jaccuzi et autres bizarreries. Nos 3 mousquetaires de la nuit squattent donc ce topic la nuit, laissant de belles surprise aux lecteurs du lendemain... Puis PsychoMarmotte eut la bonne idée d'organiser des jeux entre personnes du forum qui s'appréciaient bien. Dans ces jeux nous avions la possibilité de donner des gages aux autres participants (comme faire une démo de French Cancan, histoire vécue lol). Durant ces jeux, se déroulant le plus souvent sur msn, était présent Rambo, le canard de combat de Punkytox, qui devint notre mascotte, notre embleme, notre marque de fabrique... (Coin !). Psychomarmotte donna comme gage de mettre en signature sur le forum "Rambo président !", ce trip est resté, ainsi est née la Rambo Team ! L'expression d'avoir un espace qui nous est propre a été matérialisée depuis par ce forum, ou nous y avons nos délires sages et d'autres moins sages... Merci d'avoir lu jusque là et amusez vous bien En résumé la rambo team c'est nous tous. _________________ 
Soutenez Rambo !
Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 18:47, édité 1 fois |
|  | | Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: [A LIRE]Légende de la Rambo Team Sam 14 Jan 2006 - 22:20 | |
| La rambo team selon la marmotte
La Rambo Team deja c'est une bande de copains. On se retrouve tous avec plaisir, on rigole des memes choses, on est solidaires. Pour le moment, et je croise les doigts, aucune prise de tête entre nous. Et pourtant, on passe plus de temps ensemble qu'avec notre famille ou nos proches. Mais voilà, dans la rambo team, il y a un état d'esprit. Notre but n'est pas de refaire le monde ou de le changer, mais de s'y amuser le plus possible. Rions de tout et de nous meme en premier, rions simplement rions avec plaisir. Prenons du bon temps. Soyons tour à tour cyniques, ironiques potache noir ou absurde, soyons imprevisible et heteroclite, soyons un melting pot de tout . Prenons le bon chez chaque personne, et faisons le devenir un rambo.... |
|  | | Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: [A LIRE]Légende de la Rambo Team Sam 14 Jan 2006 - 22:44 | |
| La Rambo Team selon l'oursLa Rambo Team est une association msno-forumique qui est la pour terroriser la population, et par là même, instaurer une nouvelle ère : l'ère RAMBO. Notre unique but est d'obtenir par jeu de mots, self-jokes et coup de hache, des hallucinations au sein de votre cortex qui impliqueront irrémédiablement des fous rires. Ne résistez pas...  _________________ 
Soutenez Rambo !
Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 2:48, édité 1 fois |
|  | | spacelolo Rambawan confirmé

Nombre de messages: 291 Age: 93 SIGNE PARTICULIER: surement pas ou je devrais etre !!! Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: [A LIRE]Légende de la Rambo Team Dim 15 Jan 2006 - 15:11 | |
| La Rambo Team selon Space...La rambo team c'est une bande de tordus tous differents mais partageant le meme desir de rire et le même sens de l'amitié.. de drôles d'oiseaux qui dorment peut et délirent sans honte et sans tabou avec pour but , prendre la vie du meilleur coté . Parfois tendre parfois sadique mais jamais "méchant" la rambo team vous attend... ( suceptibilité mal placé,rabat joie, mechanceté gratuite s'abstenir) |
|  | | Punkytox Rambawan

Nombre de messages: 98 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: Mi homme mi canard AMBITION SUPREME: Dominer le monde!! IDOLE: Jean Claude VanDamme Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: [A LIRE]Légende de la Rambo Team Dim 15 Jan 2006 - 15:14 | |
| LA RAMBO TEAM SELON RAMBO!! Coin, coin Rambo team coin coin coin cooin. Coin coin coin coicoin coin niark coin , coicoicoicoin coin coin coin niok niok  coin cioun coin hahahaha coin coin. coin coin cooooin, cion coin noic nionc nico coin Psycomarmotte  , coin Spacelolo  , coin Noto  coin Liath  , coin Punkytox  . ET MAINTENANT LA TRADUCTION. La Rambo team, c'est une bande de mec et de filles qui prennent mon nom pour faire des bétises et des cochoneries. Ils boivent et moi je sers, ils s'accouplent et moi je regarde. Ca fait que les écureuils au marais ben ils se moquent de moi  . Mais bon en attendant dans ma niche je me marre bien hahahaha. (oui bon lé po très évolué comme canard  ) -Coin!! :x -Oui bon ok ok je fais que traduire Bon je continue...Dans la Rambo team il y a Psycomarmotte  <---comment il voit les gens, SpaceLolo  , Noto  , Liath  (yavé po d'ours) et Punkytox, mon maitre adoré et chéri de tous les temps que c'est le meilleur barman de l'univers tout entier.  |
|  | | NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: [A LIRE]Légende de la Rambo Team Mer 1 Fév 2006 - 3:09 | |
| Qu'est-ce que la rambo team ? Vaste question... C'est avant tout un regroupement de gens qui me ressemblent un peu mais en un peu moins bien, donc ils sont supers mais un peu moins que moi  . Bon sérieusement.... C'est un culb VIP d'insomniaques drogués à l'internet dont une des seules lignes de conduite est la déconne, le délire dans toutes les situations... Desproges résume ainsi : " On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"... Et bien chez les rambos tout est permit ! Mais attention, n'est pas rambo qui veut... Il faut avoir une répartie globale de moins de 15s, un stock de blagues fourni, une susceptibilité à mettre de coté, du temps à passer sur internet (forums et msn) et deux ou trois autres trucs fondamentaux que j'ai oublié... Voilà vous n'en savez presque rien mais ça devra vous suffire.. _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|  | | | | [A LIRE]Légende de la Rambo Team | |
|