|
|
| Auteur | Message |
|---|
SkååL Invité
 | Sujet: Question Rambo ! Lun 27 Mar 2006 - 14:48 | |
| Je reprends l'idée d'un grand Génie de l'humour http://question.jeremie.net/ pour en créer un façon Rambo !!!!!!
Comme généralement je suis là que le week-end, je vous laisse donc une semaine pour répondre !
A la fin de la semaine, j'éditerai les mp de chacun alors soyez productifs :]
But du Jeu : une question => répondre de la façon la plus marrante possible (selon vous)
P.S : ne me floodez pas trop, j'ai une place limitée dans ma boite à mp, mijotez sur la question et envoyez moi une voire 2 réponses max !
Merci de votre participation ^^ ! |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Lun 27 Mar 2006 - 14:54 | |
| Je sais , ça fait double mp mais c' est pour la premiere question :
Si vous aviez la possibilité de choisir une époque à laquelle vivre, laquelle et pourquoi ? |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Question Rambo ! Ven 31 Mar 2006 - 16:43 | |
| Préhistoire ! Pas de maths, pas de guerres nucléaires, pas de préjugés, pas de 'oui mais si je fais ca on va me...'... Tous les problemes se reglaient a coup de massue... _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Kyriea Aspirant Rambo

Nombre de messages: 578 Age: 21 SIGNE PARTICULIER: Ma class légendaire~* AMBITION SUPREME: Regner sur le Monde~* IDOLE: Mwa~* Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Question Rambo ! Ven 31 Mar 2006 - 16:44 | |
| Obligé une époque "réelle" ? Moyen Âge ! Tu pouvais vivre sur les grands chemins avec ton chwal et ta bande de potes, te cacher dans les forêts pour dormir, faire ce que tu voulais... |
|
 | |
pauldut Rambawan confirmé

Nombre de messages: 272 Age: 24 SIGNE PARTICULIER: pres de Mons / belgique AMBITION SUPREME: que dale pour le moment IDOLE: hitman Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Question Rambo ! Ven 31 Mar 2006 - 19:30 | |
| ben moi ça reprend vos deux idée (sans tricher)
le moyen age, deja rien que pour tout ce qui est chateau et companie, pour jacouille aussi! puis j'adore tirer a l'arc et j'ai toujours revé de rencontrer robin des bois. pour reprendre la grande idée de liath, tout ou presque se regle a grand coup dans la geule (a l'epée ici mais je suis sur que tu ferais impression avec ta massue). et puis quoi de plus beau qu'un trebuchet en action, et ce gros boulet de pierre qui va s'ecraser sur la geule de ce pauvre petit gars d'en face qui avais rien demander. ha ha et pis y avais pas de sida donc on pouvais bais.... ta ta ta je m'egare donc comme je disais, les fleches etaient tres belles (coment je me ratrape bien nan, bon ok je -->[] ) |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Dim 2 Avr 2006 - 17:14 | |
| Euh... je me suis peut-être mal exprimé !
En fait, j aurai voulu que les réponses me soient envoyées en mp et je les mettrai sous forme de quote a la fin de la semaine !
Nouvelle semaine = nouvelle question =>
Si on pouvait reproduire tous les animaux entre eux, quel croisement effecturiez vous et pourquoi ? |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: reponses Ven 7 Avr 2006 - 22:04 | |
| Reponses : | Bernard Werber envoyé par Liath, j'espère qu'il a bien attéri a écrit: | Je croiserais un cochon et un singe, histoire de voir si ça fait un humain |
| Kyriea a écrit: | La panthere noir et le chwal pour pouvoir faire de l'équitation sur mon animal préféré =P Ou alors le cheval et le condor pour pouvoir voler à cheval Very |
|
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Ven 7 Avr 2006 - 22:05 | |
| Nouvelle semaine => nouvelle question :
Qu'elle chose inutile inventeriez vous ? |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Dim 16 Avr 2006 - 21:11 | |
| | NoTo a écrit: | SkååL et L'appareil à dénoyauter les bananes |
| Angora a écrit: | Le doudou qui passe pas à la machine, pour réserver aux petits enfants la chance d'avoir leur doudou qui pue toujours puant, et pas qui sent le savon >.<' ou un livre imperméable, pour pouvior passer une heure dans le bain à lire sans avoir peur que le bouquin tombe dans l'eau Laughing (Ce qui est assez fréquent, disons une fois sur dix environ ) |
|
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Dim 16 Avr 2006 - 21:14 | |
| Nouvelle semaine, nouvelle question :
Quelle est la pire chose qu'on puisse faire à un canard ? |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Lun 24 Avr 2006 - 12:10 | |
| Excellent !!! Bravo !!! | pauldut a écrit: | - lui aracher lentement plume par plume - lui raper les pattes avec du papier de verre - lui serer le bec dans un etaux lentement jusqu'a ce qu'il casse - lui metre le maximun de ses plumes arachée ci dessus dans ses yeux - ont peut aussi bien essayer de les lui remetre. - le faire passer passer par le trou d'un cd sans faire casser le cd, juste un peu le canard - lui faire regarder des episodes de "sous le soleil" en boucle dans un piece vide. - l'obliger a boire que de l'eau pour le restant de ses jours |
| Goudall a écrit: | les canards ont les pieds palmés pour éteindre les feux de foret... et les éléphants de gros pieds plats pour éteindre les feux de canards... donc.... jeter un mégot mal allumé dans des broussailes sèches ! |
| liath666 a écrit: | L'emmener manger du canard a l'orange au resto ? L'emmener voir Rambo 29 au cinoche ? Jouer au golf avec une CANNE ? |
|
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Lun 24 Avr 2006 - 12:19 | |
| Nouvelle Semaine  nouvelle question : Si vous aviez le pouvoir de rétrécir une fois quelque chose ou quelqu'un, sur quoi ou sur qui l'utiliseriez vous ? |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Dim 30 Avr 2006 - 18:50 | |
| | Kyriea a écrit: | | Moi... Parce que faire 1m85 pour une fille de 15 ans spas évident. 1m70 ca me conviendrait parfaitement =P |
| Goudall a écrit: | le pénis des amants de ma copine... |
| Hachiko_komatsu a écrit: | | ça c'est pas dur je rétrécirais tous les pénis qui existent sur terre juste pour voir comment les hommes réagiraient!!! |
|
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: Re: Question Rambo ! Dim 30 Avr 2006 - 18:53 | |
| Nouvelle question car Nouvelle semaine :
Qu'est-ce que veut dire Formido ? |
|
 | |
Angora Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Question Rambo ! Dim 30 Avr 2006 - 20:49 | |
|  Les modos, ils font mal leur boulot On a un recordman dans nos rangs, 9 posts de suite =P Sinon, l'orientation d'esprit de Goudall et Hachiko m'a bien fait rire.. Faut croire que c'est un point commun à tout être humain qui se respecte  |
|
 | |
|