|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punkytox Rambawan

Nombre de messages: 98 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: Mi homme mi canard AMBITION SUPREME: Dominer le monde!! IDOLE: Jean Claude VanDamme Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Bar Sam 14 Jan 2006 - 17:14 | |
| CHEZ PUNKY ET RAMBO 2 Hutte du Marais 06 000 Territoire des Panses Tendues
Ouvert tous les jours 24h/24
Tenue correcte non exigée
Boisson sans alcool(50 Cl)
- Jus de Fruits (Pomme, Fraise, Abricot, Poire, Orange, Pamplemousse, Multifruits, Abricot)........................2TdT
- Coktails (mélange de jus de fruits et de grenadine/ purée de marron/ nutella/ crème chantilly).................4TdT
-Café (33cl).................................. 1TdT
Boissons alcoolisées (1L) -Wisky (Coca)................................................ 5TdT -Vodka (Pomme, Orange, Caramel, Cassis).......5TdT -Tékila............................................................3TdT -Smirnoff........................................................3TdT -Rhum............................................................4TdT (gratuit pour ma Leasi) Champagne (coupe).........................................5TdT (Bouteille)...................................40TdT
Coktails
-Le Panse en feu (Wisky, cassis, sucre glace, citron)...............................................................7TdT -Le Rambo (Vodka, caramel, crème chantilly avec un zeste d'huile de pléiosaure)........................................................10TdT -Le Punky (Vodka, Grenadine, Coulis de fraise)......8TdT -
Service compri (un bisou à mon serveur et ca ira) |
|
 | |
spacelolo Rambawan confirmé

Nombre de messages: 291 Age: 93 SIGNE PARTICULIER: surement pas ou je devrais etre !!! Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Bar Sam 14 Jan 2006 - 18:37 | |
| héhé !! salut punky !! ouaaa jolie la deco !! bon alors on va baptiser ton etablissement ... on va commencer par .. ba un punky tiens !!!  [/i] |
|
 | |
Punkytox Rambawan

Nombre de messages: 98 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: Mi homme mi canard AMBITION SUPREME: Dominer le monde!! IDOLE: Jean Claude VanDamme Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Bar Dim 15 Jan 2006 - 14:57 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah!!! Rambo!!! debout!! une cliente!!! Et tu sais meme pas qui c'est!!!!!! -Coin???? -Ba lève toi et tu le saura!!! Oui on a fait la fete hier et le réveil est difficile!! Va apporter un Punky à Madame! Non pas moi!! Pose moi par terre!!!!!  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Bar Dim 15 Jan 2006 - 15:07 | |
| Salut la d'dans, moi je veux bien un café... Merci les gars  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Punkytox Rambawan

| Sujet: Re: Bar Dim 15 Jan 2006 - 15:21 | |
| Un café qui marche!!! En fait nan la il rampe...c'est pas vraiment remi de la soirée mon canard...  |
|
 | |

Nombre de messages: 291 Age: 93 SIGNE PARTICULIER: surement pas ou je devrais etre !!! Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Bar Dim 15 Jan 2006 - 16:50 | |
| et moi j'attend toujours mon punky !!! ben alors rambo on sert plus ses amis ??  |
|
 | |
Punkytox Rambawan

| Sujet: Re: Bar Dim 15 Jan 2006 - 21:37 | |
| oui ba oui il arrive!!! Rambo plus vite aller!!!! Le verre est sur le comptoir!! Pas dans ta niche!!!!
Attention au mur!!!...trop tard... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bar Dim 15 Jan 2006 - 22:08 | |
| hooo pov rambo !!!!
rooo tu t'es pas fais trop mal mon ptit canard ??? punky va me chercher mon verre tu vois bien qu'il est pas en etat le pauvre !!!
prends rambo dans ses bras
viens la .. ca va aller tu crois ?? |
|
 | |
Punkytox Rambawan

| Sujet: Re: Bar Lun 16 Jan 2006 - 23:17 | |
| Je tiens à préciser, que je ne torture pas mon canard!!! Il avait qu'a lire les petits caractères en bas du contrat quand il a signé!!! Mais je l'aime mon canard!! tenez par exemple, pas plus tard qu'hier, je me baladais tranquille dans le marais verdoyant pas loin du village des pieds gelés, sur la voie n°4. Quand soudain une charmante créature m'apparut à mes yeux. Je décida donc de laisser mon canard fouiner des écureuils pour aller à sa rencontre. Malheureusement un homme d'arme charger de la circulation trainait dans le coin. -Coin?? -Parfaitement!! - Il s'approche subreptissement de mon canard, et se met à lui crier "Hep vous la bas!!! CONTRAVENTION!!! Ce signal s'applique autant à ce qui roule qu'a ce qui vole!!!" En effet nous nous aretâmes a coté d'un panneau d'interdiction de stationner. Sur ce il sort son petit calepin. Puis il continue nonchalament "défaut d'affichage de vignette!! Absence de ceinture de sécurité!! PAs de papiers!! De plus est un animal: muselière??? Collier??? Médaille?? Votre compte est bon!! Sur ce mon canard lui sort innocamment un"Coin???" d'incompréhensionMais ce brave homme dans son élan reprend:"A DIT COIN!!!! claxon intempestif!! Perturbation de l'ordre, offense au paysage!! Survol d'agglomération!! Odeur désagréable!!!! Malheuresement pour lui, sa dernière contravention a vallu une montée de frustration pour mon canard qui s'été pourtant fait beau pour aller se promener... Mais dans un éclair de lucidité et de courage je viens m'interposer entre mon canard et ce gens d'arme (en effet la belle m'avait fuit, ce qui m'avais permis de revenir a temps). Grace à cet acte héroique j'ai empéché à mon canard de se faire les palmes sur un peleton de CRS qui aurait été appelé en renfort pour aider ce pauvre homme. Alors n'allez pas me dire que j'aime pas mon canard!!!!  |
|
 | |
Punkytox Rambawan

| Sujet: Re: Bar Jeu 19 Jan 2006 - 1:37 | |
| bon ba puiskil n'y a personne je me sert un verre tout seul!! NA!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Bar Jeu 19 Jan 2006 - 1:39 | |
| Salut Punky... J'peux picoler avec toi ? Un vodka - tagada (jones, groupe de musique...) C'est possible ? Sinon une vodka citron  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Punkytox Rambawan

| Sujet: Re: Bar Jeu 19 Jan 2006 - 1:43 | |
| ok vodka tagada!! c'est parti!! alos comme ca tu veux faire accoupler mon canard...hum... Qu'est ce que tu en dis Rambo?? -Coinnnnnnnnnnnn!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bar Jeu 19 Jan 2006 - 1:54 | |
| He he il a chaud aux plumes le Rambo. ^^ Pas le faire accoupler, plutot lui donner l'occasion de s'amuser un peu  Hmm, la vodka tagada c'est toujours aussi sympa  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bar Sam 21 Jan 2006 - 16:29 | |
| Un ptit café barman... Pour la digestion  Merci ! Oh mince alors j'ai fait un double post...  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bar Lun 23 Jan 2006 - 11:49 | |
| punky s't' plais 1 litre de café !! j'ai que deux heures de sommeil et la je sent la fatigue me submerger  |
|
 | |
|