|
|
| Auteur | Message |
|---|
lavandine Rambawan confirmé

Nombre de messages: 330 Age: 41 SIGNE PARTICULIER: Ses blondineries lavandiniennes AMBITION SUPREME: devenir intelligente ( oups on peut rever hein) IDOLE: la noireaude Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Lavandine Mer 31 Mai 2006 - 18:09 | |
| Lavandine c’est moi. Présentation oblige, je vais donc essayer de parler de moi. Rude tache que de parler de soi même…Bref je me lance ( planquez vous tous  ) Lavandine sur certains sites, Garance alias la Noireaude sur d’autres, certains me connaissent aussi sous mon vrai prénom qui est Valérie. Mon age ??? m’enfin on ne demande pas son age a une dame (lol), bon ok ne me considérant pas comme telle, je vous annonce 35 printemps. Mariée ?? meuuuuhhh nan ( ca va pas la teteuuuh) Des enfants ?? euhh ces choses qui braillent et que l’on ne peut mettre au placard, ni meme empailler… non il n’y en a pas a la maison. ** il est a noter bien évidement, que je fais beaucoup d’humour hein** Ouske j’habite, arfff un champs de Lavande en France, a Metz plus précisément ( oui en haut a droite de la carte). Communiquante dans l’âme et de profession, oui Chargée de Com, ou Dircom c’est selon (moi je préfère dire concierge d’entreprise, c’est plus rigolo). Et cerise sur la « foret noire », je suis Blonde.. oui vous découvrirez rapidement les blonderies Lavandiniennes…. En vrac mes j’aime, j’aime pas : J’aime cuisiner, la musique ( ok je sais, je me suis arrêtée a Dalida), mon pc, découvrir de nouveaux sites sur le net, voyager, lire, boire un bon verre de vin de temps a autre, les soirées entre amis a délirer, les barbecues dans mon jardin ou bien évidement il y a de la Lavande…. Bref la convivialité sous toutes ses formes. Mon film culte : « le cercle des poètes disparus » J’aime pas les jeux vidéos ou pc ( préfère un bon jeu de plateau), les films de guerre ou d’aliens, la méchanceté sous toutes ses formes, le paraître de certains qui ne sont pas, le chocolat et pleins d’autres choses encore…. Voila je n’ai pas la prétention d’avoir « fait le tour du bestiau », mais je pense avoir éclairé certaines lanternes…. Pour information, mon avatar, n’est pas une foto perso ( quoique certaine meches blondes..) non c’est juste ma chienne Bearded Collie, Tutti Frutti de Nausikaa. |
|
 | |
Angora Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Lavandine Mer 31 Mai 2006 - 18:23 | |
| **sort de derrière un arbre** (Bin quoi, quand on me dit de me planquer, j'me planque) Tchoupadoubimdoublibamdoublibamtchoubidouhouaaa =) Bienvenuuuue Lavandine ! Tu as passé avec succès l'épreuve de la présentation, mais ne t'inquiète pas, y'en a encore plein d'encore mieux à découvrir ! (Et à endurer... =P) Parmis celles-ci, la plus dure et la plus longue sera de nous supporter ! Bon couraage et à bientôt pour de nouvelles aventures !  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Lavandine Mer 31 Mai 2006 - 18:23 | |
| Hey sympa ta photo !! Ah m... j'avais pas lu la fin Roooh mékilékon cet ours...
Bon sinon je te souhaite de bien t'amuser ici, hésite pas a poster des c*nneries dans tous les sens, a faire partager quoi  Je crois me rappeler que t'avais bien trouvé le chemin pour le bar alors on se retrouvera surement la bas he he... Bienvenue !  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Kyriea Aspirant Rambo

Nombre de messages: 578 Age: 21 SIGNE PARTICULIER: Ma class légendaire~* AMBITION SUPREME: Regner sur le Monde~* IDOLE: Mwa~* Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Lavandine Mer 31 Mai 2006 - 18:49 | |
| Metz ? Metz ? Ah oui j'ai un autre pote la bas =P
Bienvenuuuuuuuuue Mamzelle la Metzienne ? (ca se dit ? Hahaha je sais jamais comment on apelle les habitants de tel ou telle ville xD) Et bon séjour parmis nous =P |
|
 | |

Nombre de messages: 330 Age: 41 SIGNE PARTICULIER: Ses blondineries lavandiniennes AMBITION SUPREME: devenir intelligente ( oups on peut rever hein) IDOLE: la noireaude Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Lavandine Mer 31 Mai 2006 - 19:11 | |
| Merci angora, vas tu peux sortir de derrière ton arbre, je ne mords pas  Nours ok rendez au bar hu hu  Kyriea, Messins et messines on dit ( rooooh liath pas d'idées tordues hein:p) |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Lavandine Jeu 1 Juin 2006 - 15:47 | |
| coucou Lavandine  bienvenue ici et essaye de pas trop devenir folle |
|
 | |

| Sujet: Re: Lavandine Jeu 1 Juin 2006 - 16:35 | |
| Euhh trop tard Ysabel, je suis déja atteinte  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Lavandine Sam 3 Juin 2006 - 17:15 | |
| Buenvenido Lavandine... Je ne sais trop que dire... Ta capacité à raconter des conneries à tort et à travers semble vouloir dire que tu devrais bien t'adapter au forum... Sinon ce n'est pas le cas voici quelques petits trucs : - Tu aimes les ours - Tu aimes les marmottes - Tu aimes les canards Avec ça tu devrais t'en tirer sans trop de dommages...  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Lavandine Sam 3 Juin 2006 - 17:28 | |
| Merci NoTo... J'avoue j'aime les Ours, pour preuve j'en ai adopté un ( rooooh vilaine c'est pas bien de parler comme ca de chéri  ) Les marmottes aussi, j'aime beaucoup, mais pas avec leurs paquets de chocolats  Les canards hummm miam surtout grillés et caramélisés au miel de lavande Enfin bref j'espere m'en sortir ici ... au pire je suis blonde donc on comprendra tres bien mes erreurs lol |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Lavandine Sam 3 Juin 2006 - 22:37 | |
| **Detourne son regard de Lavandine en guise de confirmation** _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lavandine Sam 3 Juin 2006 - 23:54 | |
| Dites les gens, l'imagie implicite euhh ou la dualité lexicale blondinienne vous l'acceptez pas  ? Parce que c'était une jolie formule ce que je disais hein... bon j'aurais du dire tout bonnement "wowwwwwwwwwwwww se taper un canard a la facon lavandine?" Désolée c'etait moins élégant hein :p ( me ratrappe aux branches..) |
|
 | |
Révérende Mère Darwi Rambawan confirmé

Nombre de messages: 459 Age: 32 SIGNE PARTICULIER: A un don spécial : peut créer de la pâte à choux sur commande. AMBITION SUPREME: Pâtàchouxiser le restant de la terre. IDOLE: Houellebecq. Ecrire du vide en faisant croire à Pivot and Cie qu'il s'agit de littérature.Quel homme Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Lavandine Dim 4 Juin 2006 - 12:37 | |
| Hey Bella, tu joues à Jane ? (**se rattrape aux branches....gros fou rire**) C'est sur que la première formulation était plus élégante, mais bon, hein, y'a des fois où l'implicite n'est guère entendu. Quand je pense que l'ours fait la tronche alors qu'on vient de lui dire que TU viens de lui dire que t'en ferais bien ton casse-croûte, et bien dis-donc, c'est pas gagné. Sors ta robe de Jessica Rabbit à la place, ça devrait mieux marcher.
Mes hommages, bella mia. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lavandine Dim 4 Juin 2006 - 14:48 | |
| Révérende, je te signale, que meme avec ma robe Jessica rabbit j'ai été renvoyée a la niche... tssss. M'enfin un quatre heure de perdu, dix de retrouvés hein :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Lavandine Dim 4 Juin 2006 - 18:26 | |
| Je ne doute pas que ma viande soit tendre et succulente, m'enfin je suis pas un casse-dale... uh uh
(quoi qu'arrosé d'un peu d'alcool...) _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
|