|
|
| Auteur | Message |
|---|
wilou Rambawan confirmé

Nombre de messages: 386 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Une sorte d'anneau jaune au dessus de la tête AMBITION SUPREME: Devenir le seul et unique dans le coeur de Limace IDOLE: Chantal Goya Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Wilou c'est moi Lun 3 Juil 2006 - 12:51 | |
| Bon ba j'ai un peu peur il y a plein de monde que je cconnais pas et je suis timide mais comme on m'a gentillement invité je suis là. Bon je m'appelle Wilfried mais personne m'appelle comme ça donc le retenez pas ça sert a rien j'ai 21 ans et suis en license informatique. Ce que j'aimeMes potes  , mon ordi  , les RPG, les mangas, toutes les filles mais plus particulierement ma Limace que j'adore (d'ailleur pleins de bisous), chasser l'ours et le Japon en général Ah oui et ma tite ville de Paris ou j'adore me balader Ce que j'aime pasLes hypocrites, les gens sans humours, les matieres que je suis obligé de passer alors qu'elles me serviront a rien et ça doit etre tout Voila un ti bout de moi  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | |
 | |
wilou Rambawan confirmé

Nombre de messages: 386 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Une sorte d'anneau jaune au dessus de la tête AMBITION SUPREME: Devenir le seul et unique dans le coeur de Limace IDOLE: Chantal Goya Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Wilou c'est moi Lun 3 Juil 2006 - 12:58 | |
| Nop c'est pas Limace qui m'a dit de le mettre c'est juste que l'ours est une cible facile  Pas vrai mon ti Liathounet |
|
 | |
Limace Aspirant Rambo

| Sujet: Re: Wilou c'est moi Lun 3 Juil 2006 - 13:31 | |
| Voilà y'a mon wilou qui est parmi nous  Donc "Bienvenue" fait comme chez toi, fais autant de bisous que tu veux ca me dérange pas hein  "Chasser l'ours" ben c'est une super activité je vois pas le problème NoTo :p |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Wilou c'est moi Lun 3 Juil 2006 - 13:50 | |
| wilou bienvenue chez les rambos  (et t'inquiete pas pour ta timidité, je sais que tu n'es pas le seul ici  ) |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Wilou c'est moi Lun 3 Juil 2006 - 15:21 | |
| welcome. Fais comme chez toi. Tu peux mettre les pieds sur la table , fumer dans le bocal du poisson rouge, et meme vider le cumulus d'eau chaude  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Wilou c'est moi Lun 3 Juil 2006 - 16:13 | |
| un bad taste bear... quelqu'un à diu goudron et des plumes ? |
|
 | |
Almonyle Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Wilou c'est moi Lun 3 Juil 2006 - 18:58 | |
| Oh ben je suis plus la dernière nouvelle !  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Wilou c'est moi Lun 3 Juil 2006 - 20:28 | |
| Oh non pas lui... Bonne chasse Wiwi  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Wilou c'est moi Ven 2 Mar 2007 - 22:17 | |
| Joyeux Anniversaire Wilouuuuuuuuuuuuu  oui je sais, je suis  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Wilou c'est moi Sam 3 Mar 2007 - 0:02 | |
| |
|
 | |
wilou Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Wilou c'est moi Sam 3 Mar 2007 - 0:13 | |
| Merci Eowine et merci Cirdan Désolé de pas t'avoir répondu sur le chan Eowine mais j'étais pas la  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Wilou c'est moi Sam 3 Mar 2007 - 0:30 | |
| Happy Wilouday ! _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Wilou c'est moi Sam 3 Mar 2007 - 0:30 | |
| bon anniversaire wilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu _________________  |
|
 | |
comateen Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Wilou c'est moi Sam 3 Mar 2007 - 7:56 | |
| ben ti wilou tu etais passé ou??? au fait bon anniversaire carrement en retard mais comme je ne me souviens presque pas du mien.... bon retour parmi nous bisous |
|
 | |
|