|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gizmo Moine Ramboutiste

Nombre de messages: 511 Age: 34 AMBITION SUPREME: Meilleur qu'hier mais moins bien que demain ... IDOLE: Moi-même (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même) Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 11:43 | |
| Bien le bonjour à tous, Petit nouveau dans la vie de l'internet (environ 7 ans de pratique, bah oui, 7 ans, c'est jeune comme âge !), l'un ou l'une de vos convives m'a invité à vous rejoindre ... je ne suis pas extrêmement familier des forums (même si j'ai une participation active à un forum), vous serez donc gentils  de m'excuser pour mon éventuelle timidité, histoire que je m'habitue un peu ... à part ça vous m'avez tous l'air bien sympathiques, donc je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas marcher ! |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 20 Juil 2006 - 11:54 | |
| Un moque-waï ? ou bientot un morgue-waï ? Bienvenue à toi  ! Installe toi et fais gaffe au Gremlins ... (y en a des bleus foncés parici ...) |
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

Nombre de messages: 511 Age: 34 AMBITION SUPREME: Meilleur qu'hier mais moins bien que demain ... IDOLE: Moi-même (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même) Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 11:56 | |
| En fait je ne sais pas trop quelle espèce mais c'est la plus gentille (quoique j'aie aussi quelques côtés machiavéliques que je m'efforce à réprimer pour ne pas envahir le monde trop tôt). |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 11:59 | |
| **Met un violent coup de boule a SkaaL**Salut ! Ici on est sympa avec les nouveaux alors pas de crainte a avoir.  On peut savoir qui t'as ramené ? J'aime bien savoir ca  Sinon, ben amuse toi bien, participe bien et coin coiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  A+ in the topics  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

| Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 12:02 | |
| Cette personne m'avait demandé de ne rien dire, mais devant la pression et l'insistance de l'assistance, je ne vois pas d'autre choix que de la dénoncer : c'est Ysabel. |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 12:06 | |
| bienvenue à toi  (pour etre originale ) |
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

| Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 12:07 | |
| C'est pas grave, j'aime bien aussi  |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 12:15 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voilà c'est le premier membre que je vous ramène et j'y tiens alors on l'embète pas et on le fait pas fuir, sinon je mord  . _________________  |
|
 | |
Limace Aspirant Rambo

| Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 12:26 | |
| Hello guismo! Le règles sont simples jamais jamais te prendre de l'eau dessus, ne pas manger après minuit et tout ira bien J'adore ton pseudo en tout cas et donc BIENVENUE  puisque c'est le but de mon message |
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

| Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 12:28 | |
| J'y veille mais la tentation est parfois grande ... Merci pour tous vos voeux de bienvenue, ça fait plaisir en tous cas ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 12:38 | |
| en tout je remarque qu'il a autant de modestie que moi hein regardez bien son idole et la mienne  _________________  |
|
 | |
wilou Rambawan confirmé

Nombre de messages: 386 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Une sorte d'anneau jaune au dessus de la tête AMBITION SUPREME: Devenir le seul et unique dans le coeur de Limace IDOLE: Chantal Goya Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 12:52 | |
| Salut a toi bienvenu par minou (quoi vous l'avez tous fait c'était pas à mon tour) |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 14:39 | |
| oui hein lol la fameuse modestie des rambos ca me fait marrer le connaissant et ca doit le faire marrer me connaissant aussi d'ailleur  _________________  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Jeu 20 Juil 2006 - 15:29 | |
| Hhum.. Ton nom me rappelle une des plus grandes interrogations devant l'éternel !.. On ne doit pas nourrir les gremlins après minuit ... ça ok ! Mais jusqu'à quelle heure ??!! Ouais pasque bon on en parle pas assez souvent mais je voudrais soutenir tous ces propriétaires de gremlins qui ne savent pas quand les nourrir ! En tout cas bienvenue, en espérant que tu puisses me répondre.. _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
|