|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gizmo Moine Ramboutiste

Nombre de messages: 511 Age: 34 AMBITION SUPREME: Meilleur qu'hier mais moins bien que demain ... IDOLE: Moi-même (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même) Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Ven 13 Avr 2007 - 17:48 | |
| Merci beaucoup Noto ... ça fait plaisir d'avoir tous ces voeux d'anniversaire ... |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Ven 13 Avr 2007 - 17:51 | |
| Ah non mais si tu poste quand je lis ça va pas le faire :p
Imagines l'angoisse, tu lis, tu te dis "yes j'ai fini de lire ce forum" et revient sur la premiere page et PAN!! un canard jaune... oO _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

Nombre de messages: 511 Age: 34 AMBITION SUPREME: Meilleur qu'hier mais moins bien que demain ... IDOLE: Moi-même (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même) Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Ven 13 Avr 2007 - 17:55 | |
|  ça occupe quand tu sais pas quoi faire, pis comme ça tu vois que t'as de l'animation sur le forum !! (et pan un autre canard jaune !) |
|
 | |
comateen Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Gizmo Mar 19 Juin 2007 - 1:17 | |
| AVIS A LA RAMBO CORPORATION:
notre cher moine Gizmo vient de perdre sa tonsure!! Il n'est plus moine avec la musique qu'il telecharge, il est refuse par St Pierre!! Musique hérétique!!!!!!! Nous venons de perdre notre moine paix a son âme Amen
PS : chose importante, il dira que cette perversion est de mon fait!! Ne le croyez pas!! je suis innocente de tous les propos diffamatoires qu'il pourra ajouter a ce post |
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

| Sujet: Re: Gizmo Mar 19 Juin 2007 - 8:27 | |
| Je dois avouer que ce qui est dit est vrai je me suis laissé tenter ... PS : Vous noterez l'empressement bizarre de cette personne à se défendre avant même d'avoir été attaquée. Vous noterez aussi que contrairement à ce qu'elle prédit, je ne dis rien, je vous laisse juges de la situation. Tout de même, merci de penser au repos de mon âme  |
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

| Sujet: Re: Gizmo Mar 21 Aoû 2007 - 8:32 | |
| C'est juste après ce petit délire sympathique que je vous annonce que je serai absent pour une durée indéterminée qui sera je l'espère la plus courte possible. En effet, je déménage, et je ne sais pas en combien de temps ma ligne sera remise ... mais vous serez tous autant que vous êtes dans mes pensées à un moment ou un autre de la journée  A bientôt ... |
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

| Sujet: Re: Gizmo Dim 6 Avr 2008 - 23:28 | |
| Rebonjour à tous,
Je sais que je vous ai laissés pendant quelques temps sans nouvelles, j'imagine que je ne vous ai pas trop manqué (du moins j'espère). J'ai dû (et je dois encore) faire face à des choses pas très faciles dans la vie (et Dieu sait que je ne suis pas le seul), et je n'ai pas eu le courage de revenir.
Mais, au fur et à mesure, je me rends compte combien - et ça peut paraitre totalement idiot - j'ai besoin de vous ... il y a des fois où l'on a besoin de s'éloigner pour mieux revenir, mieux renaître ... c'est précisément ce que j'essaie de faire ce soir, même si je reste fragile, même si je ne suis pas certain de revenir tous les jours sur ce forum.
Voilà, c'est juste un message pour vous dire que vous comptez pour moi même si je ne l'ai pas montré ces derniers mois, et que je tenterai de revenir peu à peu parmi vous. |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Gizmo Lun 7 Avr 2008 - 1:11 | |
| Ouaiiis un mogwaï de retour !
/me balance plein d'eau sur le mogwaï pour que les petites boules de poils jaillissent en tout sens. |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Lun 7 Avr 2008 - 11:57 | |
| Contente de revoir par ici  Bon courage pour cette mauvaise passe. @ peluche  |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Lun 7 Avr 2008 - 12:17 | |
| bon retour parmi nous  _________________  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Lun 7 Avr 2008 - 17:34 | |
| **Fait un gros bisou poilu à Gizmo...**Bon courage Giz' !  Et Wiki, j'exige le copyright ! :p _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Lun 7 Avr 2008 - 20:38 | |
| rewelcome  et courage ^^ _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Gizmo Jeu 10 Avr 2008 - 8:11 | |
| re bienvenu par minou, courrage |
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

| Sujet: Re: Gizmo Jeu 10 Avr 2008 - 19:28 | |
| Merci aux quelques personnes qui se sont exprimées ici ça me fait plaisir ... je vais revenir petit à petit  |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Gizmo Dim 13 Avr 2008 - 0:03 | |
| Joyeux anniversaire bestiole poilue luminophobe et aquareproductible. |
|
 | |
|