|
|
| Auteur | Message |
|---|
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Mer 26 Juil 2006 - 16:02 | |
| | Goudall a écrit: | | les bodins (désolé pour l'ortograf) la lettre d'amour | Gagné
Gizmo 1 Marmotte 1 Noto 1 Goudall 1_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Mer 26 Juil 2006 - 16:04 | |
| "t'y vas, tu la drague... pis si elle dit non, tu la viole !" |
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Mer 26 Juil 2006 - 16:10 | |
| | Goudall a écrit: | | "t'y vas, tu la drague... pis si elle dit non, tu la viole !" | Albert Dupontel ? Et le sketche..  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Mer 26 Juil 2006 - 16:18 | |
| euh... celui oussqu'ya son pote il devient homo alors il veut se suicider... chconnais pas le nom du coup j'accepte Noto 1+1=2 Gizmo 1 Marmotte 1 Goudall 1 |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Mer 26 Juil 2006 - 16:46 | |
| Merci | Citation: | | ceux qui regardent vous pouvez rester, ceux qui convoitent dehors ! Bande de déguelasses !! |
_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Mer 26 Juil 2006 - 19:07 | |
| je crois que c'est jean marie bigart, mais je ne connais pas le nom du sketch ! mais en tout cas, il parle des 10 commandements, et là, c'est qd il dit "tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain"... ce qui signifie, pour lui, que si tu regarde ou que tu mates tu peux, mais que si tu convoite, alors là tu sors..
c'est ça ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Jeu 27 Juil 2006 - 8:54 | |
| C'est ça ! Noto 2 Gizmo 1 Marmotte 1 Goudall 1 Roufy 1 _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Jeu 27 Juil 2006 - 20:17 | |
| trop forte !! | Citation: | Ce matin, je suis tombé sur le mode d'emploi d'un shampoing, vous pourrez regarder ce soir en rentrant chez vous, c'est marqué en toutes lettres: "rincer après usage". T'sais, c'est pour ceux qui sont assez con pour sortir avec la mousse sur la tête |
|
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Jeu 27 Juil 2006 - 22:06 | |
| roooooooooooooooooooooland magdane, les notices d'utilisation, et son fameux reveil multifonctions 36 touches et 88 pages d'insctructions tout en japponais _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Jeu 27 Juil 2006 - 22:19 | |
| et qui a perdu son heure ... tu sais qu'elle est dedans ... mais tu sais pas ou m'ennerve je connais tous les sketches mais jamais l'interpète  _________________  |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Dim 30 Juil 2006 - 13:35 | |
| C'est bon ma petite marmotte !!
Marmotte 2 Noto 2 Gizmo 1 Goudall 1 Roufy 1 |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Dim 30 Juil 2006 - 13:43 | |
| | Citation: | " Chantal vous avez un tampax sur l'oreille... Mince mais qu'est ce que j'ai fait de mon stylo" |
_________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Dim 30 Juil 2006 - 14:36 | |
| La cité de la peur Les Nuls (Alain Chabat - Chantal Lauby)  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Dim 30 Juil 2006 - 14:41 | |
| C'est pas dans la cité de la peur _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: QUIZZ COMIQUE Dim 30 Juil 2006 - 14:43 | |
| c'est dans les nuls l'émission _________________  |
|
 | |
|