|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: La famille Sam 29 Juil 2006 - 17:37 | |
| eh ho ca suffit les relations incestueuses là hein !! déjà tu es mariée à ta tante tu vas pas non plus avoir eu tes enfants avec ton frère  _________________  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: La famille Sam 29 Juil 2006 - 17:39 | |
| Bon ben Goudall tu es mon beau-frére par alliance... Enchanté ! _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: La famille Sam 29 Juil 2006 - 17:40 | |
| Je cherche juste a decouvrir l'identité du pere de mes enfants... donc il me faut deux zommes _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: La famille Sam 29 Juil 2006 - 17:41 | |
| Euh YSa... momotte et moi on est un couple, c'est pas une relation incestueuse....  | Citation: | | Je cherche juste a decouvrir l'identité du pere de mes enfants... donc il me faut deux zommes | Moi avant mon opération ?  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: La famille Sam 29 Juil 2006 - 17:45 | |
| ben si c'est inceteux, tu es sa tante !!
(mise à jour du dessin, en première page, avec ajout de goudall, mon fils, frère de Marmotte) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La famille Sam 29 Juil 2006 - 17:51 | |
| | Ysabel a écrit: | | ben si c'est inceteux, tu es sa tante !! | Ah oui merde... Je m'y perd dans tout ça !!_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: La famille Sam 29 Juil 2006 - 18:00 | |
|  Bravo pour l'arbre Ysa, c'est tout à fait representatif _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: La famille Lun 31 Juil 2006 - 16:54 | |
| jai reussi a mettre la main sur le pere de Dsiza, il s'agit de Willou;.. par contre le pere de Gizmo court toujours... _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

Nombre de messages: 511 Age: 34 AMBITION SUPREME: Meilleur qu'hier mais moins bien que demain ... IDOLE: Moi-même (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même) Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: La famille Lun 31 Juil 2006 - 17:03 | |
| Non seulement je suis un saint, mais en plus j'emporte sans le vouloir un vrai mystère sur l'identité de mon géniteur (c'est même pas un père, vu comment qu'il a disparu, il a peut être pas voulu me reconnaitre, trop honte de ma bouille !). Je ne sais même pas comment ma mère a eu le courage de me reconnaitre, comme quoi les femmes sont des exemples de courage et d'abnégation ! |
|
 | |
wilou Rambawan confirmé

Nombre de messages: 386 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Une sorte d'anneau jaune au dessus de la tête AMBITION SUPREME: Devenir le seul et unique dans le coeur de Limace IDOLE: Chantal Goya Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: La famille Lun 31 Juil 2006 - 17:16 | |
| Maintenant tous le monde est au courant de mes rapports avec ma petite fille :/ et qui est le pere de ma petite petite fille |
|
 | |

| Sujet: Re: La famille Lun 31 Juil 2006 - 17:25 | |
| Insémination in vitro sur catalogue pour le pére de gizmo ? Au choix : - Abbé pierre - Jean paul 2 - Antonio Banderas Faites vos choix..  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: La famille Lun 31 Juil 2006 - 17:27 | |
| TONIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO de suite  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: La famille Lun 31 Juil 2006 - 17:30 | |
| | Soupàlogioneycroutonne a écrit: | TONIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO de suite  | Pour les 2 autres choix étaient alléchants..  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: La famille Lun 31 Juil 2006 - 17:33 | |
| mais antonio c'est antonio..... _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Limace Aspirant Rambo

| Sujet: Re: La famille Lun 31 Juil 2006 - 23:01 | |
| Quand je vois la tête de ma famille je suis remplie de fierté ^^ |
|
 | |
|