| | Eolienne ou Pétrole brut ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Eolienne ou Pétrole brut ? Mer 2 Aoû 2006 - 15:06 | |
| ==> °°° Calculez votre empreinte écologique °°° <== Si tout le monde vivait comme vous, quelle serait la surface nécessaire à la vie de chacun ? 14 questions pour se rendre compte... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour ma part c'est édifiant... Me faudrait 3.3 planètes !! Et encore je me considére comme quelqu'un qui fait attention à l'environnement... Malheureusement les configurations locales ne donnent pas toujours les possibilités les plus viables...  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Mer 2 Aoû 2006 - 15:50 | |
| Il me faudrait 2,7 planetes....  vlan prends ça, tout ça a cause de mon logement _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | |
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Jeu 3 Aoû 2006 - 9:44 | |
| il me faudrait 2.9 planètes... je sais, j'aime etre envahissant... |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Jeu 3 Aoû 2006 - 11:14 | |
| héhé je suis plus économique que vous | Citation: | ALIMENTATION 1.1 TRANSPORTS 0.4 LOGEMENT 0.6 BIENS ET SERVICES 1.1 VOTRE EMPREINTE TOTALE 3.2
EN COMPARAISON, L'EMPREINTE ECOLOGIQUE MOYENNE DANS VOTRE PAYS EST 5.3 HECTARES GLOBAUX PAR PERSONNE.
IL Y A 1.8 HECTARES GLOBAUX PRODUCTIFS PAR PERSONNE DANS LE MONDE.
SI TOUT LE MONDE VIVAIT COMME VOUS ON AURAIT BESOIN DE 1.8 PLANETES |
mais bon ca c'est parce que j'ai pas de sous pour acheter de la viande que j'habite dans un petit appart, que je fait beaucoup de km en train pour aller voit thierry et que j'habite prés de mon boulot donc pas beaucoup de km en voiture._________________  |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Jeu 3 Aoû 2006 - 11:30 | |
| à chercher du coté de "les pauvres hériteront du monde" |
|
 | |
petit pied Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1022 Age: 23 AMBITION SUPREME: sauver la Pettonie Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Lun 7 Aoû 2006 - 15:04 | |
| |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

| Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Lun 7 Aoû 2006 - 15:18 | |
| bah si c'est vrai... mais c'est une bonne nouvelle : ça veut dire que tu n'aura pas à pousser de chariot dans une mine de sel |
|
 | |
Heidi Apprenti rambawan

| Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Lun 7 Aoû 2006 - 15:55 | |
| | Citation: | PAR CATÉGORIE HECTARES GLOBAUX ALIMENTATION 1.2 TRANSPORTS 0.5 LOGEMENT 0.8 BIENS ET SERVICES 1 VOTRE EMPREINTE TOTALE 3.5 EN COMPARAISON, L'EMPREINTE ECOLOGIQUE MOYENNE DANS VOTRE PAYS EST 5.3 HECTARES GLOBAUX PAR PERSONNE.
IL Y A 1.8 HECTARES GLOBAUX PRODUCTIFS PAR PERSONNE DANS LE MONDE. SI TOUT LE MONDE VIVAIT COMME VOUS ON AURAIT BESOIN DE 1.9 PLANETES |
Bah ça fait peur quand même...  Et je fais 70 km par jour en voiture pour aller travailler... |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Lun 7 Aoû 2006 - 17:04 | |
| On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants...
...A mediter... _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

| Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Lun 7 Aoû 2006 - 21:17 | |
| non, c'est la terre qui hérite de nos enfants... |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Lun 7 Aoû 2006 - 21:29 | |
| | Goudall a écrit: | | non, c'est la terre qui hérite de nos enfants... |
à méditer aussi_________________  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Lun 7 Aoû 2006 - 22:35 | |
| | Citation: | AU SECOURS
Regarde tomber les étoiles ! Plus un instant à laisser filer Chaque minute est comptée Chaque halte est une insulte A la spirale qui nous avale Rien ne s'installe à jamais C'est mauvais de s'attacher Sachez: la prochaine seconde Est déja un autre monde, en plein élan Poussé en avant quoiqu'il advienne Le train n'attend pas ceux qui arrivent à la traîne Le vent emmènera ce qui n'en valait pas la peine Et balaye les marres de sang saignée aux quatre veines
Regarde tomber les étoiles! Nous voulons plus d'images Plus de mouvement , de sons Qu'on nous mente, on s'en fout Nous voulons le frisson, de l'émotion Même sous la forme d'un opéra-savon Profitons-en, pendant qu'il est temps Nous savons qu'après la pluie viendront l'orage et les glaçons de l'hiver C'est écrit, par les sages, depuis des millénaires Sur des manuscrits jaunis, oubliés sous la poussière Que font les murs quand ils tremblent On a plus qu'à se taire et pleurer Se terrer, apeurés et prier, espérer, et rester axphyxiés Et chacun se débat pour dévorer sa part S'inviter au dernier festin des porcs Avant qu'il ne soit trop tard Avant que l'on admette enfin qu'on avait tort Et pleurer, se terrer , apeurés, et prier, espérer, et rester axphyxiés
Quand il ne sera plus temps de courir aussi vite Aurons-nous le pouvoir de repousser les limites ? Quand de sombres nuages obscursiront le ciel Sera-t-il encore temps de songer à l'éveil ? Lorsqu'on aura sali toute l'eau des rivières Pourrons-nous encore revenir en arrière ? Quel sera notre ultime recours Et vers qui se tourner pour appeller au secours ? Quel sera le poids de toute nos beau discours Lorsque nos utopies seront pendues haut et court Reste l'animal qui appelle au secours Et j'appelle au secours
Suis-je donc un monstre Une rature, une erreur de la nature Le fruit trop vert ou trop mûr d'une humanité immature Une créature instable saturée de données Jetée en pâture aux valeurs d'une culture erronée Un être irraisonné après deux million d'années Dressé sur ses deux pieds, passés à piétiner Deux mains faites pour construire des machines à détruire Une bouche pour mentir et appeler au secours... | Lofofora, Album "Dur Comme Fer"_________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Angora Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Dim 20 Aoû 2006 - 13:57 | |
| | Citation: | PAR CATÉGORIE HECTARES GLOBAUX ALIMENTATION 1.6 TRANSPORTS 0 LOGEMENT 1 BIENS ET SERVICES 0.8 VOTRE EMPREINTE TOTALE 3.4 EN COMPARAISON, L'EMPREINTE ECOLOGIQUE MOYENNE DANS VOTRE PAYS EST 5.3 HECTARES GLOBAUX PAR PERSONNE.
IL Y A 1.8 HECTARES GLOBAUX PRODUCTIFS PAR PERSONNE DANS LE MONDE. SI TOUT LE MONDE VIVAIT COMME VOUS ON AURAIT BESOIN DE 1.9 PLANETES |
Je l'avais déjà fait, mais ça craint vraiment... Je sais pas si vous avez vu le spot télévisé sur l'économie d'eau, mais c'est impressionnant aussi, tout ce qu'on gaspille... |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

| Sujet: Re: Eolienne ou Pétrole brut ? Lun 21 Aoû 2006 - 8:30 | |
| m'en fous, moi je vis dans un pays surdévellopé, j'en profite. |
|
 | |
| | Eolienne ou Pétrole brut ? | |
|