| | Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cleopatre Apprenti rambawan
 | Sujet: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:33 | |
| Bon bon, devant l'insistance de Goudall cf un autre thread j'vais me présenter ! J'suis une amie de Wilou, c'est donc par lui que j'ai connu ce forum.. Il parait que vous etes assez déjantés, et j'aime les gens déjantés. Il parait que vous etes fous, et j'aime les gens fous. Il parait que... bon j'arrête. Dans la vie, ya plein de choses que j'aime pas parce que je suis une grande râleuse, et j'adore embêter les gens parce que je suis une grande peste. Je peux devenir folle devant du guacamol et des maki (pas ensemble, quoi que jamais essayé) mais vous pourrez m'achever avec le dernier Priscilla. Loisirs ? >> ciné, lecture, écriture, musique... littéraire inside Etudes ? >> bah Terminale Littéraire, voyons  |
|
 | |
wilou Rambawan confirmé

Nombre de messages: 386 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Une sorte d'anneau jaune au dessus de la tête AMBITION SUPREME: Devenir le seul et unique dans le coeur de Limace IDOLE: Chantal Goya Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:37 | |
| Kikoo Cléo bienvenue  Bon alors elle connait tout de moi mais ne racontera rien Elle est toujours là pour moi et c'est une fille formidable Mais c'est une trolleuse elle arrete pas enfin vous l'aviez déjà remarqué |
|
 | |
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:38 | |
| si tu me fais déja une réputation en carton...:x |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:39 | |
|  Chouette welcome à toi alors tres chere cleopatre ( j'attends l'avatar voir si c'est Liz taylor ou Goscinny qui va sortir de là ) _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:40 | |
| le nez de Goscinny, la poitrine de Taylor. |
|
 | |
wilou Rambawan confirmé

Nombre de messages: 386 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Une sorte d'anneau jaune au dessus de la tête AMBITION SUPREME: Devenir le seul et unique dans le coeur de Limace IDOLE: Chantal Goya Date d'inscription: 03/07/2006
 | |
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:43 | |
| oula... elle c'est bruyant tout ça... |
|
 | |
petit pied Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1022 Age: 23 AMBITION SUPREME: sauver la Pettonie Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:44 | |
| bienvenue a toi!  |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:48 | |
| Tu tombes en plein periode de flood, donc pardon aux familles et tout ça quoi  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:51 | |
| Ouais une periode ui dure depuis 7 mois...
Mais là elle est particulierement intense, faut avouer. _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
wilou Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:55 | |
| | Psychomarmotte a écrit: | donc pardon aux familles et tout ça quoi  |
Maieuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est mon expression favorite |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:57 | |
| NAAAAAAAAAN c'est l'expression à Mr Sylvestre soit monsieur rambo et rambo c'est moua ( entre autre oui oui je me la pete j'avoue je plaide coupable) donc c'est mon expression...
AHH ahaa qu'est ce que tu peux contre ma logique implacable qui deferle sur toi tel l'ouragan sur Stephanie de Monaco _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Limace Aspirant Rambo

| Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 9:59 | |
| bienvenue à une grande râleuse ... et amie de Wilou Dis moi tu as d'autres qualités cachées??? j'ai dit bienvenue oui ben tant pis je me répète : BIENVENUE !!!!  |
|
 | |
wilou Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Mer 30 Aoû 2006 - 10:03 | |
| je m'en fous j'ai plus de poitrine que toi...
Je suis pitoyable s'il vous plait fouettez moi, lapidez moi et tout ce que vous voulez |
|
 | |
| | Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. | |
|