| | Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Révérende Mère Darwi Rambawan confirmé

Nombre de messages: 459 Age: 32 SIGNE PARTICULIER: A un don spécial : peut créer de la pâte à choux sur commande. AMBITION SUPREME: Pâtàchouxiser le restant de la terre. IDOLE: Houellebecq. Ecrire du vide en faisant croire à Pivot and Cie qu'il s'agit de littérature.Quel homme Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Jeu 31 Aoû 2006 - 22:00 | |
| | Citation: | après ça éclabousse de partout... le pied !
|
Si tu ne sais pas viser, Goudie, aussi...
Bienvenue ici, Cléopâtre (au passage). Have fun laaaaaaaads (hum pardon) !
Mes hommages. |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Ven 1 Sep 2006 - 9:23 | |
| ok toi, c'est le moment de retirer tes perfs de guiness... tu sais ce qeu ça te fais, poutant ! |
|
 | |
Révérende Mère Darwi Rambawan confirmé

Nombre de messages: 459 Age: 32 SIGNE PARTICULIER: A un don spécial : peut créer de la pâte à choux sur commande. AMBITION SUPREME: Pâtàchouxiser le restant de la terre. IDOLE: Houellebecq. Ecrire du vide en faisant croire à Pivot and Cie qu'il s'agit de littérature.Quel homme Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Ven 1 Sep 2006 - 19:34 | |
| Laisse mes perfs où elles sont. Ca me permet de supporter mes cons de collegues (HURRAH HURRAH !) |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Sam 2 Sep 2006 - 13:04 | |
| enfin moi j'dis ça... c'est pour ton bien, hien ! |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Jeu 1 Mai 2008 - 23:13 | |
| Joyeux Anniversaire  |
|
 | |
lilou3126 Rambawan confirmé

Nombre de messages: 489 Age: 24 SIGNE PARTICULIER: Aussi tordue que la faucille sauvietique et aussi dure que le marteau qui l'accompagne. AMBITION SUPREME: Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. IDOLE: Les éleveurs de cochons. Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Ven 2 Mai 2008 - 0:42 | |
| |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. Ven 2 Mai 2008 - 19:22 | |
| Et un bon anniversaire un! _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
| | Moi, ma vie... mon oeuvre ? hum. | |
|