| | Je fait partie de la Boulet Team | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tyben Apprenti rambawan

Nombre de messages: 22 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Appartient à la Boulet Team AMBITION SUPREME: Devenir une blague IDOLE: Bernard Menez Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Je fait partie de la Boulet Team Mar 5 Sep 2006 - 13:09 | |
| Boulet, je suis Boulet, je resterai à vie. Mon nom de scène, c'est Tab. (Tab-Boulet) Je suis ceinture noire en bide, 32ème dan. Mon leitmotiv... La décon' A plus dans le bus. |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mar 5 Sep 2006 - 13:10 | |
|  Toua tu es de l'equipe au Noto..... Nom de diou nous sommes cernés alors. Welcome à toi installe toi et fais comme chez toué sans oublier que tu es chez moué _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mar 5 Sep 2006 - 13:13 | |
| Yahoo Salut toi Logiquement t'as tout pour t'intégrer ici... euh.. sauf une geekitude exhacerbée mais certains se feront un plaisir de te faire des cours de rattrapage sur des sujets comme "je cuisine avec mon pc".. Ensuite tu es breton donc la psychanaliste devrait te faire les yeux doux.. Pour la suite je te laisse découvrir le fofo, amadouer les animaux sauvages en liberté que l'on essaye d'apprivoiser depuis bientôt un an.. J'suis content de te voir ici.. PS : Si quelqu'un te fait la blague du "par minou" fais semblant de trouver ça drole  |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mar 5 Sep 2006 - 13:15 | |
| Arff Noto la blague du par minou est une marque de fabrique. C'est un passage obligé de notre confrerie... Pis en plus elle était drole la premiere fois  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
tyben Apprenti rambawan

Nombre de messages: 22 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Appartient à la Boulet Team AMBITION SUPREME: Devenir une blague IDOLE: Bernard Menez Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mar 5 Sep 2006 - 13:19 | |
| arrrrgh!!!!!! démasqué alor ue à peine arrivé. Damned de damned... Je vais me fondre dans le paysage pour ne plus attirer l'attention. Tu me vois, tu me vois pas .... |
|
 | |
Limace Aspirant Rambo

| Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mar 5 Sep 2006 - 14:52 | |
| Salut et bienvenue parmi nous.
Je fais bref mais sache que si tu te comportes mal ta punition divine sera de te baver dessus tu peux commencer à trembler |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mar 5 Sep 2006 - 16:49 | |
| ohhh un tit nouveau ... dites, on peut instaurer du bizutage ??? hum, non n'aie pas peur, je mord pas ... bienvenue à toi  _________________  |
|
 | |
wilou Rambawan confirmé

Nombre de messages: 386 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Une sorte d'anneau jaune au dessus de la tête AMBITION SUPREME: Devenir le seul et unique dans le coeur de Limace IDOLE: Chantal Goya Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mar 5 Sep 2006 - 16:50 | |
| (C'est vraiment a moi de m'y coller pour cette fois ci ???)
Bon ba alors bienvenue par minou © |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mar 5 Sep 2006 - 22:56 | |
| Salux !
Euh je te montre le chemin de la porte, tu vas y aller souvent je pense :p Alors 2 fois a droite, puis 1 fois a gauche, et enfin 3 fois a gauche. Tu as retenu ? :p
Alors bienvenue à toi ! (tu peux prendre de la bière dans le frigo mais laisses en un peu pour les autres hein :p) _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mer 6 Sep 2006 - 8:40 | |
| pfff encore un qui ne respece aucune des procédures d'inscriptions... |
|
 | |
Révérende Mère Darwi Rambawan confirmé

Nombre de messages: 459 Age: 32 SIGNE PARTICULIER: A un don spécial : peut créer de la pâte à choux sur commande. AMBITION SUPREME: Pâtàchouxiser le restant de la terre. IDOLE: Houellebecq. Ecrire du vide en faisant croire à Pivot and Cie qu'il s'agit de littérature.Quel homme Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Jeu 7 Sep 2006 - 8:14 | |
| Mouais. J'ai l'impression de voir Pratthap.... On fait l'malin pour faire marrer les autres, et puis on rigole moins par la suite, face à la Révérende. Wait and see. |
|
 | |
single_dot Rambawan confirmé

Nombre de messages: 348 Age: 39 SIGNE PARTICULIER: Range vélo humain AMBITION SUPREME: ->Caler une harley IDOLE: Raymond Poulydor Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Jeu 7 Sep 2006 - 8:35 | |
| Non mais en vérité ils sont pas si méchants... sauf les soirs de pleine lune. |
|
 | |
Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Jeu 7 Sep 2006 - 8:40 | |
| ouais enfin en bande, ils sont plutot menaçants... |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mer 19 Déc 2007 - 11:11 | |
| _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Gawelle Aspirant Rambo

Nombre de messages: 534 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: je milite pour la protection des crevettes :p AMBITION SUPREME: devenir présidente de la république :p huhu Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: Je fait partie de la Boulet Team Mer 19 Déc 2007 - 11:17 | |
| bon naniversaireeeeeeeeuh |
|
 | |
| | Je fait partie de la Boulet Team | |
|