| | Quand Rebus r'ai plus soif | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Quand Rebus r'ai plus soif Mar 3 Oct 2006 - 13:10 | |
| Un nouveau jeu, une nouvelle tentative, qui pourra peut etre faire place à nos esprits torturés. Le rebus en image. Postez une deux trois ( pas beaucoup plus siouplait sinon les tites connections vont souffrir....pas d'autres excuses valables désolée). Apres avoir posté votre image, annoncez: film, chanson, evenement celebre, personnalité, tout ce que vous voulez. Un exemple étant souvent plus parlant voilà une idée: Je demande une serie de livre    La réponse est Harry Potter. donc je relance avec une vraie question: Je demande un super Heros    _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mar 3 Oct 2006 - 13:20 | |
| Butman, le cousin caché de Batman. _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mar 3 Oct 2006 - 13:27 | |
| Ben c'était Batman oui Liathou 1 à toi la relance  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mar 3 Oct 2006 - 13:33 | |
| Et merde...    Mon tout est un héro rambotien. Pfff pas dur hein ? _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Mar 3 Oct 2006 - 13:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mar 3 Oct 2006 - 13:50 | |
| Liathou 1 SkååL 1 _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Mer 4 Oct 2006 - 13:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mer 4 Oct 2006 - 14:05 | |
| Les gateaux de la mere Poulard _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Mer 4 Oct 2006 - 14:26 | |
| C'est la bonne réponse.
Liathou 1 SkååL 1 Marie² 1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mer 4 Oct 2006 - 14:41 | |
| _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mer 4 Oct 2006 - 15:04 | |
| Zelda ? Et euh... Ocarina of time ? (le seul titre zelda que je connaisse xD) _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Mer 4 Oct 2006 - 15:32 | |
| La corde est censée représenter le grappin ? |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mer 4 Oct 2006 - 16:12 | |
| elle a demandé le héros et pas le jeux vidéo et le héros il s'appelle pas Zelda mais Link  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mer 4 Oct 2006 - 16:48 | |
| Liathou 1 SkååL 1 Marmotte 1 Ysabel 1 et vi c'est bien Link vu que la corde represente le lien...  j'ia precisé que c'était l'occasion laisser place à notre esprit tordu non? _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mer 4 Oct 2006 - 17:58 | |
| Mouais mouais... F*CK !! lol Marmotte sale traitre tu vas me le payer ! (je diconne hein)_________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
| | Quand Rebus r'ai plus soif | |
|