DeSPe Rambawan confirmé

Nombre de messages: 165 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Aîné des Frères Pétards, Membre de la SPLCOB : Société Protectrice des Lapins Contre les Ours Bleus AMBITION SUPREME: La taxidermie d'Ours bleu IDOLE: Ebichu et Kon sama Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Jeu 16 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Raclette party de téfal  sinon je ne vois pas  |
|
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 16 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Non.
Indice : je cherche le titre d'une oeuvre cinématographique. |
|
Kain Marmotte's God

Nombre de messages: 311 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dans certains endroits de ce forum, je suis une femme et mon nom est Kaina... AMBITION SUPREME: Le monde, c'est deja fait... Pff, disons profiter de tout et surtout de Marmotte! IDOLE: Marmotte, mais chut... sinon elle va prendre la grosse tete! ^^ Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Ven 17 Aoû 2007 - 2:49 | |
| La pierre philosophale? (de Harry Potter) |
|
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Dim 19 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Et non, ce n'est pas l'acolyte de Harry Crotter ni la désignation d'une pierre connue. |
|
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Lun 8 Oct 2007 - 22:39 | |
| _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mar 9 Oct 2007 - 3:09 | |
| Je dirais Tournicoton mais il te manque une image non ? Aaaaaaaaaah je viens de trouver en le disant XD Tour Nid Quote : "On" Bien trouvé NoTo  |
|
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Quand Rebus r'ai plus soif Mar 9 Oct 2007 - 7:45 | |
| :albino: Bravo gwen  (et merci pour le flood  ) _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|