| | Toutes mes condoléances... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 1:40 | |
| Qui suis-je ? Que fais-je ? Où vis-je ? Bon, pour la première question vous n'avez qu'à lire le pseudo, ça vous simplifiera la vie... Deuxième question maintenant : OK, j'avoue je suis étudiant en comptabilité et finance... Et vous savez quoi ? J'aime ça en plus ! Pour finir, je suis en principe un jeune banlieusard mais bon, la vie est plutôt cool de l'autre côté de la Manche, le temps pas aussi mauvais qu'on le dit, les filles pas trop mal (ma fac est réputée être celle où les gens sont les plus sexy du pays)...
A part me casser le cul à analyser des pages et des pages de chiffres, j'aime...les Rolling Stones, c'est mon pêché-mignon, j'en mange à toutes les sauces, et puis en vrac j'adore le rock en général, les Monty Pythons, la bouffe indienne, les Nuls, Apocalypse Now, la musique classique... La liste est longue, bordélique et ça prendrait des pages ! Quand à ce que j'aime pas... C'est facile : je trouve un truc à détester dans tout, donc potentiellement je n'aime rien, et surtout pas toi qui est en train de me lire là !! Ouais toi !! Fais pas comme si tu m'avais pas compris !!!
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 1:49, édité 1 fois |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 1:43 | |
|  Et pourtant j'ai des logs en preuve où tu me dis "je t'aime".... bienvenu par minou quand meme ( et là voilà la phrase rituelle) En fait la blague concept "par minou" c'est un peu LE mot de passe, qui va indiquer si nous sommes sinceres dans nos voeux ou si nous sommes justes bien éduqués... Quelque chose me choque dans ma propre phrase. arff laissons personne ne verra avant demain au moins. _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 1:47 | |
| Des logs ? Quels logs ? On se parle sur irc pour que tu dises ça ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 1:56 | |
| Naaaan je dois confondre... | Citation: | [00:48:43] (+Marmotte) Je parlais de Cirdan le vautour  [00:48:49] (+Cirdan) je m'en doute... [00:48:50] (@Odin) Indice 1 : -s--o-- [00:48:55] (hina-hichigo) ah ^^ [00:48:59] (+Cirdan) mais moi aussi je t'aime ^^ |
 _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 2:13 | |
| Uhm...Quelqu'un a tapé ça à l'insu de mon plein gré !! Je proteste énergiquement ! J'irai à l'ONU s'il le faut ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 2:19 | |
| L'onu c'est nous car nous sommes les maitres du monde... mais c'était bien essayé. Je t'avais pas prevenu en t'invitant que nous etions les rois du monde? nous vivons au sommet et nous avons la plus belle vue mais il y a un mais.. on ne sait pas ce qu'on pense de nous en bas. Et on ne se doute pas qu'en bas c'est vous les rois. Nous faisons tous ce que nous voulons , nous avons du monde autour de nous et nous ne sommes pas seuls. Dans notre chateau en haut on ne s'ennuit pas, pendant que les cigales dansent en bas. _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 2:23 | |
| Moi je suis plus old-fashion donc je me contente d'avoir the whole world in my hand au 121ème étage. |
|
 | |
Limace Aspirant Rambo

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 10:31 | |
| Bon je te souhaite la bienvenue parmi nous (non je met pas la blague pourrie mais je suis sincère quand même) mais vu que tu ne m'aimes pas (oui moi là je me suis bien reconnue) je t'acceuille pas avec les collliers de fleurs et les filles à poils de d'habitude :p |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 10:41 | |
| ben moi quand on m'aime pas je souhaite pas bienvenue ... alors je te souhaite mauvaise venue lol _________________  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 12:00 | |
| **Balance des cailloux à Cirdan (Au passage merci ma Limace pour cette technique d'approche furtive fort efficace)**Raaaaaaaaaaaaaaaah mais il est fouuuuuuu lui !!! Qu'est ce que tu fous chez les Roastbeefs ?! oO T'es poursuivi par la mafia française ou quoi ?!! T'as de quoi survivre au moins ? De la nourriture ? Des boules quiès ? Un toit ? *Ahem* Toutes mes condoléances jeune homme, puissiez-vous trouver votre honnète rédemption dans ce forum... Bienvenue ici, où l'on ne mange pas des trucs en poudre, où le jambon a gout de jambon, où les filles sont fraiches (arf ca va jazer sur cette phrase je le sens :/ ), où les chiottes sont propres, où la musique est bonne, bonne bonne booonne, quand elle guide mes paaaaaas *Ahem*, où le français est une belle langue, et où les ours et les marmottes sont des Dieux, et où les... *Ahem* Ouais bon je peux continuer pendant des heures, bienvenue quoi. _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 12:20 | |
| |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 12:42 | |
| | Limace a écrit: | | ... je t'acceuille pas avec les collliers de fleurs et les filles à poils de d'habitude :p |
Ah merde si j'avais su ^^
Quant à ma présence là où je suis ben... Euh... Comment dire... Je suis à moitié anglais en fait... Non pas taper Je trouve que les facs là-bas tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans grillage, ici, nos rêves sont étroits c'est pour ça que j'irai là-bas... Et puis bon, avoir 12 heures de cours par semaine j'adore, la bouffe n'est pas mauvaise du tout à condition de savoir où aller (c'est vrai je suis sérieux là tout de suite maintenant à cet instant précis), et puis ben... Après si y'a moyen de bosser à Londres, c'est le meilleur moyen de se faire plein de fric et commencer à emmagasiner l'argent qui sera nécessaire à corrompre tous les dirigeants de la planète pour devenir maître du monde ^^ |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 12:45 | |
| Ah t'es à Londres... Du coté de Middlesbrough c'est pas la même ^^ _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 12:52 | |
| Je suis pas vraiment "à Londres", mais pas trop loin ^^ |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 12:58 | |
| /me tape Cirdan
hum, je viens de penser à l'impression que pouvais faire mon pseudo sur les nouveaux arrivés^^
dis dis, marmotte, tu vas me changer mon pseudo et remettre mon mien à moi? |
|
 | |
| | Toutes mes condoléances... | |
|