| | Toutes mes condoléances... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 1:40 | |
| Qui suis-je ? Que fais-je ? Où vis-je ? Bon, pour la première question vous n'avez qu'à lire le pseudo, ça vous simplifiera la vie... Deuxième question maintenant : OK, j'avoue je suis étudiant en comptabilité et finance... Et vous savez quoi ? J'aime ça en plus ! Pour finir, je suis en principe un jeune banlieusard mais bon, la vie est plutôt cool de l'autre côté de la Manche, le temps pas aussi mauvais qu'on le dit, les filles pas trop mal (ma fac est réputée être celle où les gens sont les plus sexy du pays)...
A part me casser le cul à analyser des pages et des pages de chiffres, j'aime...les Rolling Stones, c'est mon pêché-mignon, j'en mange à toutes les sauces, et puis en vrac j'adore le rock en général, les Monty Pythons, la bouffe indienne, les Nuls, Apocalypse Now, la musique classique... La liste est longue, bordélique et ça prendrait des pages ! Quand à ce que j'aime pas... C'est facile : je trouve un truc à détester dans tout, donc potentiellement je n'aime rien, et surtout pas toi qui est en train de me lire là !! Ouais toi !! Fais pas comme si tu m'avais pas compris !!!
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 1:49, édité 1 fois |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 1:43 | |