| | Toutes mes condoléances... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 13:03 | |
| Nan pas de suite ça te va bien comme ça Laisse moi savourer ma blague de potache quand meme _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 13:28 | |
| | ,klejrh klethkuy a écrit: | /me tape Cirdan
hum, je viens de penser à l'impression que pouvais faire mon pseudo sur les nouveaux arrivés^^ ... |
Mais euh ! Pourquoi tant de haine ?? En plus avec ton avatar qui ressemble à Caliméro c'est toi qu'on devrait taper :p
Et puis pour ton pseudo t'en fait pas, Bidule le remplacera très bien...  |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 13:44 | |
| faut pas me demander de ne pas taper^^ et euh, Bidule, c'est encore préférable à ce charabia que je n'arrive meme pas à prononcer et à ecrire sinon, Edena me convient tout autant  |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Dim 8 Oct 2006 - 14:25 | |
| |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 16:37 | |
| Edena.... C'es tellement..... Biblique....  Ca devrait être interdit ce genre de propagande pour l'église !!! ^^ |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 17:40 | |
| hum, si tu savais^^ (je suis comme marmotte: chaste, pure (j'ai pas fait de faute de frappe? ouf non), et innocente  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 17:52 | |
| Mais je n'en doute pas un seul instant... . . . . . Ca va j'ai l'air crédible ? |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 19:34 | |
| toutàfait  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 21:08 | |
| Je mens très bien t'as vu ? 
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 21:17, édité 1 fois |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 21:10 | |
| ah bon? j'ai rien vu (ca c'est pour faire semblant que tu mens vraiment très bien, et que je suis SU-PER naive) |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 21:18 | |
| Woua comment j'ai presque failli te croire aussi ^^ |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 21:20 | |
| on est tous les deux super doués^^ c'est pas beau la vie? |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 22:29 | |
| Oui c'est incroyable... La vie c'est formidablement beau, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Dim 8 Oct 2006 - 22:34 | |
| T'as déjà le don de flooder ... c'est bien parti  ! |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Toutes mes condoléances... Dim 8 Oct 2006 - 22:42 | |
| J'ai déjà quelques années de pratique pour le flood intensif aussi bien sur irc que sur forum ^^ |
|
 | |
| | Toutes mes condoléances... | |
|