Rambo-Team

Bienvenue par minouuuuuuuuuuu !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Rambo  

Partager | 

Kalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysabel
Sous Fifre des Maitres Rambos

Féminin
SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction
AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms !
IDOLE: personne

MessageSujet: Re: Kalyne   Mar 5 Déc 2006 - 20:40

oh mais moi je t'en ai pas voulu de pas me répondre à mes sms, j'avais bien compris qu'il est plus important pour toi de te reposer et que tu devais en plus en recevoir beaucoup.

par contre que tu m'appelles ce matin ca m'a fait trop trop plaisir, vraiment Embarassed .

allez maintenant repose toi bien, soigne toi ... et redeviens chiante Laughing

Ramboteur amateur

AMBITION SUPREME: embêtre tout le monde !!!

MessageSujet: Re: Kalyne   Mar 5 Déc 2006 - 23:34

Que je redevienne chiante mais je l'es toujours été !!! Cool Laughing
Demande aux pompiers, au doc' à qui j'ai pas arrêter de dire que je voulais qu'il me laisse sortir, que j'étais une rambo !!!!!! (le pire c'est que c'est vrai j'ai pas arrêter de dire que des conneries, mais mes potes vous remercie d'avoir fais de moi une rambo d'ailleurs lol Rolling Eyes Laughing )

En ce qui concerne mes blessures....divers bleu a doite a gauche que je découvre chaque jours....mais surtout donc la tête qui a tapé le volant, le haut du front et principalement la mâchoire. j'ai 3 ou 4 points a l'intérieur de la lèvres inférieur, les douleurs aux niveaux des dents sont passé, car toutes mes dents samedi soir bougeais, maintenant j’arrive a manger presque comme tout le monde…
Puis les douleur du à la ceinture qui ma sauvé (j’en ai un joli bleu) et puis les cervical, j’ai un cou qui hurle dés que j’enlève la minerve….
Mais cependant je reste super chanceuse dans mon malheur a deux mètre pres je tombais dans la marre et là….moi qui ne peux pas mettre le tete sous l’eau…
Mais surtout je pense a une copine qui vient de mon village aussi, et qui a eu le meme accident que moi, et qui malheureusement a fait 1 mois de coma et 1 an d’arret de travail avec divers séquelles….

me voici avant pour ceux qui ne me connaisse pas

me voilà pendant ma mutation

et me voicila maintenant

je fini ma transformation et j’espère redevenir comme avant avec les petit bourrelets dans la lèvres en plus… Laughing Laughing
et la peur au ventre de remonté dans un voiture (noto tu te rapel avant imagine...) et surtout a l'idée de devoir conduire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Liath
Grand Maître Rambologiste

Masculin
SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :)
AMBITION SUPREME: Se faire un bleu
IDOLE: Metallica

MessageSujet: Re: Kalyne   Mer 6 Déc 2006 - 0:51

Content de savoir que tu vas bien Smile

Soutenez Rambo !
Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien.gregoire91.free.fr
Ysabel

Féminin

MessageSujet: Re: Kalyne   Mer 6 Déc 2006 - 3:31

oulà impressionnantes les photos !!

mais ce ne devrais pas faire de cicatrices tout ca une fois que les bleus seront partis.

et c'est vrai que quand tu nous décrit l'accident et la mare, t'as eu une chance énorme de t'en sortir comme ca. promis si tu reviens chez moi un jour on prendra le bus au lieu de la voiture Rolling Eyes , par contre va falloir que tu te force à re-conduire même si va être assez dur comme épreuve.

et pis pour faire ma chieuse moi aussi, faut que tu te repose, pas que tu vienne sur le net à 23h30 Wink

Grand Maître Rambologue

Masculin
SIGNE PARTICULIER: ©®™
AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1)
IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre !

MessageSujet: Re: Kalyne   Mer 6 Déc 2006 - 10:48

Shocked Elle fait peur la premiére photo..
Du coup j'ai pas osé regarder les autres Laughing

Gnocchi
Voir le profil de l'utilisateur http://rambo-team.heavenforum.com
kalyne
Ramboteur amateur

MessageSujet: Re: Kalyne   Mer 6 Déc 2006 - 13:28

bah le truc ysa c'est que justement j'arrive pas a dormir je ferme les yeux et je revois le fossé mais a force de fatigue je vais bien dormir un jour.....

pour ce qui est des cicatrices j'aurrais rien normalement, jsute des bourelets ils m'ont dis a la lèvres mais à l'interrieur donc c'est cool !!

NOOOOoooootoooooooooo dis moi si tu as d'autres commentaires comme ca surtout n'hésit pas Wink
mais sur les autres photos je souris elle sont mieux !! Laughing

dites y'a des gens ici qu'on eu des accident aussi ?!! je fais me curieuse en faite là mais j'aimerais bien avoir vos impression et comment vous avez fais apres ? si vous avez réussi a couduire de suite ....??
Wiki
Rambo confirmé

Féminin
SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai !
AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde
IDOLE: Pierre Desproges

MessageSujet: Re: Kalyne   Mer 6 Déc 2006 - 15:13

Moi j'en ai déja eu un, mais je ne conduisais pas, j'avais pas encore mon permis, je prennais des cours de conduite à cette époque.
J'étais avec ma maman, qui était un peu fatiguée.
Il était tard, et y'a un crétin qui roulait à une vitesse folle qui nous a doublées...
Malheureusement, une voiture arrivait dans l'autre sens, il s'est rabattu sur nous (enfin, juste devant) et comme il freinnait, ça a fait "poum" !!!

Heureusement, plus de peur que de mal, j'ai eu plein de bleus (la place du mort porte bien son nom, l'air-bag ne s'étais pas déclanché...) et me suis foulé la clavicule... et ma mère, la machoire fracturée...

Ca m'a pris du temps avant de re-conduire, et ma mère encore plus, alors que déja elle n'est pas très rassurée en voiture, je vous raconte pas...)

Mais bon, je me suis forcée, et maintenant, plus de problèmes ! C'était il y a 3 ans !
Voir le profil de l'utilisateur http://doudouteries.spaces.live.com/?lc=1036
Cirdan
Ramboteur amateur

Masculin
SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage
AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole
IDOLE: Warren Buffett

MessageSujet: Re: Kalyne   Mer 6 Déc 2006 - 16:02

Moi en septembre dernier j'ai refusé une priorité à droite, résultat juste de la tôle froissée heureusement ^^
Ysabel

Féminin

MessageSujet: Re: Kalyne   Mer 6 Déc 2006 - 16:32

en 2003. la voiture devant moi a freiné pour tourner, j'ai freiné, la moto derrière moi à freiné mais la voiture derrière lui a pas freiné.

résultat le motard a été propulsé comme un boulet de cannon sur moi. avec une telle violence qu'il a tapé mon coffre, rebondi sur ma portière avant puis est allé tomber à coté de ma voiture. et son casque (qui était attaché correctement) a été propulsé à 20m !!

je suis tombée dans les pommes 1 minute ou un poil plus, je sais pas vraiment mais j'ai un trou entre le boum de la moto sur mon coffre et le moment où j'ai vu le motard à coté de moi, debout, avec la bouche en sang.

bilan physique : mal au cou terrible, 15 jours de minerve et maintenant j'ai des douleurs dans l'omoplate quand je force un peu dessus ou que je me met dans une mauvaise position. (le motard, malgrés tout ca, a eu seulement la levre ouverte et encore moins de bleus que Kalyne !! il a eu un bol fou)

bilan matériel : la voiture a failli finir à la casse (réparations plss chère que sa valeur argus) mais j'ai réussi à la faire réparer quand même le garagiste m'a vue en pleur et a été compréhensif il a mis des pris plus bas pour que l'assurance paye Very Happy ). coffre de la voiture changé entièrement, il était irrécupérable (c'est dire comme le motard a tapé fort !!), portière conducteur changée (pareil il a tapé très fort).

j'ai été obligé de reconduire rapidement (je gardais des enfants et fallait les emmener de l'école à la maison située à 10 km) mais j'avais une trouille monstre des gens derrière moi, surtout ceux qui vous colent bien Evil or Very Mad . maintenant ca va

Grand Maître Rambologue

Masculin

MessageSujet: Re: Kalyne   Mer 6 Déc 2006 - 16:41

Dans la série ma soeur a eut un accident il ya quelques mois..
Fin aout je crois, en fait le jour même de sa reprise de boulot..

A un feu rouge un voiture en conduite accompagnée lui a tapé dedans, pas si vite que ça en plus je crois..
Depuis ma soeur porte une minerve tous les jours et certains jours elle a un décalage de plusieurs centimétres entre les épaules. Elle voit bien entendu un kiné-ostéopathe fréquemment et celui-ci la remet droit jusqu'à la scéance d'après. Finalement il paraît que l'enveloppe de la moelle épiniére est amochée.. (c'est la fête Neutral )
Donc bien entendu elle n'a pas repris le boulot depuis et elle en a au moins encore pour quelques mois. En attendant elle s'occupe comme elle peut et pour faire bref elle se fait chier.
Et il paraît même qu'elle risque fort de pas retrouver toute l'amplitude de ses mouvements et qu'elle gagnerait des % d'invalidité.. Youhou..
Voila ^^

Gnocchi
Edena
Ramboteur amateur

Féminin
AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure
IDOLE: mon canard en plastique

MessageSujet: Re: Kalyne   Mer 6 Déc 2006 - 19:31

j'ai eu de la chance de ne jamais avoir d'accident de voiture
mais ma mere fait tout tout tout pour que je roule super prudamment...
il faut dire qu'elle a perdu sa mere quand elle avait 9 ans parce qu'une grosse camionnette a refusé une priorité de droite, bref, la camionnette est arrivée droit sur le flanc gauche de la voiture, là où ma grand mere était assise, elle est décédée quelques heures plus tard à l'hopital...
meme si je n'ai jamais connue ma grand mere, ma mere m'a transmis ses craintes par rapport à la route...
ca n'empeche qu'on conduit toutes les deux régulièrement

kalyne, je te conseille de remonter le plus vite possible dans une voiture, parce que si tu l'évites une fois, c'est très dur de ne pas l'éviter une deuxieme fois, et puis une troisieme fois etc
(j'ai eu tout un cours là dessus où on apprenait comment refaire des actes de la vie de tous les jours suite à des expériences mal vécues... ca allait des dégouts alimentaire aux accidents de voiture, en passant par les endroits qu'on ne veut plus fréquenter suite à une rupture amoureuse... )

sinon, je te souhaite de te rétablir le plus vite possible Wink
NoTo
Grand Maître Rambologue

Masculin

MessageSujet: Re: Kalyne   Mer 6 Déc 2006 - 19:37

Edena a écrit:
kalyne, je te conseille de remonter le plus vite possible dans une voiture, parce que si tu l'évites une fois, c'est très dur de ne pas l'éviter une deuxieme fois, et puis une troisieme fois etc
(j'ai eu tout un cours là dessus où on apprenait comment refaire des actes de la vie de tous les jours suite à des expériences mal vécues... ca allait des dégouts alimentaire aux accidents de voiture, en passant par les endroits qu'on ne veut plus fréquenter suite à une rupture amoureuse... )
Et maintenant vas vivre sans jamais monter dans une voiture...
Bon ok c'est écologique mais bon.. Rolling Eyes clown Neutral

Gnocchi
SkååL
Invité

MessageSujet: ^^   Ven 8 Déc 2006 - 21:05

kalyne a écrit:
avec les petit bourrelets dans la lèvres en plus…

**se retient de ne rien dire**
kalyne
Ramboteur amateur

MessageSujet: Re: Kalyne   Mar 12 Déc 2006 - 15:59

SkååL a écrit:
kalyne a écrit:
avec les petit bourrelets dans la lèvres en plus…

**se retient de ne rien dire**

tu as raison retiens toi !! Wink Rolling Eyes Laughing

bah je vais etre méchante mais ca me rassure de savoir que y'a pas que moi a avoir des accidents....
je suis montée en voiture pratiquement tout les jours depuis ma sortie de l'hopital, bon....pas longtemps maximum 45 minutes mais c'est toujours ca !! (obligé d'aller jusqu'a rennes...)
et j'ai conduit dix minutes hier pour la première foi, j'ai réussi a me controler mais j'ai lacher quelques petites larmes, les nerfs sans doute...

j'espère pouvoir reprendre le travail assez vite car c'est pas que...comme la soeur a Noto je me fasse chier....mais.....P*** qu'est-ce que je m'emmerde !!!

Kalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2