|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 5 Fév 2007 - 17:15 | |
| Arrétez l'flood ou j'dis a Newbie de v'nir vous tataner la gueule...  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 5 Fév 2007 - 17:34 | |
| MDR!!!!! Newbie!!!!!!!!! PTDR!!!!!!!!  |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 5 Fév 2007 - 23:17 | |
| je sais pas vous mais moi je rigolerais pas autant... il a quand meme fait pas mal d'art martiaux...  |
|
 | |

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 5 Fév 2007 - 23:25 | |
| Ouais enfin il a déjà du mal avec le fofo alors de la a trouver mon adresse... Pourtant stout simple ^^ _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 5 Fév 2007 - 23:46 | |
| |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 19 Mar 2007 - 18:59 | |
| | Citation: | Ce mois-ci, dans le cadre du Challenge Défis Privés, de nombreux lots sont promis à tous les joueurs finissant premiers de leurs classements ! Dès aujourd'hui, n'ayez plus de pitié pour vos camarades de classe, collègues de bureaux, amis, parents...on ne plaisante plus, car le 29 avril prochain, vous remporterez peut-être le gros lot !
Chaque mois à partir du 26 Mars et jusqu'au 27 mai, mettez tous les atouts de votre côté pour remporter les lots promis aux vainqueurs du concours : un pack "été" d'une valeur de 230 euros et un pack "hiver" d'une valeur de 450 euros ! A remporter également des bons d'achat de 50 et 10 euros, et des tonnes de crédits... Chaque joueur classé en tête d'un classement à la fin de chaque session pendant la durée du concours aura la garantie de remporter au moins un pack premium de 10 crédits ! Les vainqueurs des lots seront tirés au sort parmi les joueurs occupant la première place de chaque classement privé comptant plus de 8 participants actifs. Pour en savoir plus, cliquez ici. |
Vous en savez autant que moi ! En vous relançant dans le classement vous pourrez peut-être gagner des petits trucs 
Bon courage à vous !!
Edit - C'est qui lexomilus ??_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 19 Mar 2007 - 19:08 | |
| Un trouducus ?  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Mar 20 Mar 2007 - 18:10 | |
| Personnellement, à chaque fois que je me connecte sur Mon Légionnaire, y'a marqué "Placeolder" et je ne peux pas accéder aux jeux... Quelqu'un en connait-il la raison ? Suis-je la seule sans ce cas ? Y'a-t-il une solution ??? |
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Mar 20 Mar 2007 - 19:40 | |
| | Wiki a écrit: | | Personnellement, à chaque fois que je me connecte sur Mon Légionnaire, y'a marqué "Placeolder" et je ne peux pas accéder aux jeux... Quelqu'un en connait-il la raison ? Suis-je la seule sans ce cas ? Y'a-t-il une solution ??? | placeolder... ça fait longtemps que t'as pas joué ?_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Mar 20 Mar 2007 - 23:31 | |
| Et y'a pas un 'h' ? Genre "Placeholder" ?  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Mer 21 Mar 2007 - 0:20 | |
| C'est qui lexomilus au fait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Mer 21 Mar 2007 - 11:31 | |
| | Cirdan a écrit: | | C'est qui lexomilus au fait ? | Je me le demande, c'est pas oshrat qui a changé de nom ??_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Mer 21 Mar 2007 - 13:17 | |
| Non, oshrat est toujours en haut de la liste... Ou alors il s'est fait un nouveau compte... |
|
 | |
Bébé Shadwen Rambawan

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Mer 21 Mar 2007 - 16:53 | |
| Me suis inscrite aussi Paresseuse comme je suis j'ai juste testé les jeux enfin juste le truc machin qui s'appelle "question" sans lire comment fonctionnait le reste Quand je vois "credit" par ci "indisponible" par là je sais pas trop quoi en penser Hein quoi faut lire ? Nannn j'ai mal à mes petits noeils Sinon sont pas évidentes les questions !!! Mon meilleur score c'est 8 avec des réponses "et zut, on verra bien"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Mer 21 Mar 2007 - 18:43 | |
| on peut très très facilement jouer sans débourser un sou  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
|