|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Jeu 7 Déc 2006 - 16:45 | |
| J'en suis. j'ai aps tout lu je me mettrais à jour plus tard mais j'en suis quand meme. je te suivrais jsuqu'au bout du monde mon pitit Noto et si Cirdan est ok je peux que courrir derriere vous. donc ok pour moi vous m'expliquerez plus tard de quoi que ça cause. _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Jeu 7 Déc 2006 - 17:41 | |
| Ok ok... Et de toute façon je pense que pas que quelqu'un écrase la concurrence.. Et à ce que j'en ai vu, les questions sont assez variées (ya même des trucs de geeks des fois ^^) donc tout le monde a ses chances  .. J'ai envoyé la demande de création d'un groupe "Rambo-Team", je vous tient au courant dès que j'ai la réponse..  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Angora Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Jeu 7 Déc 2006 - 18:19 | |
| Yes, I am partante too !  |
|
 | |
lavandine Rambawan confirmé

Nombre de messages: 330 Age: 41 SIGNE PARTICULIER: Ses blondineries lavandiniennes AMBITION SUPREME: devenir intelligente ( oups on peut rever hein) IDOLE: la noireaude Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Sam 9 Déc 2006 - 16:57 | |
| Hep hep moi aussi je connais "mon Legionnaire" alors je veux bien suivre le troupeau hein  |
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Sam 9 Déc 2006 - 17:58 | |
| J'attends leur réponse.  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
oshrat Rambawan confirmé

Nombre de messages: 224 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: aime les sombreros AMBITION SUPREME: devenir sexy mariachi IDOLE: SANCHO de la PLAYA Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 11 Déc 2006 - 11:18 | |
| J'y suis déjà, sous le même pseudo  commandant en ce moment, mais peut etre plus pour trop longtemps, jamais réussi à être général  J'en suis donc déjà, et pour le classement privé de noto, dès que je le vois je m'inscris. juste que défier quelqu'un dans le classement tant qu'on ne sera pas encore assez coutera trois crédits, alors qu'à partir du moment où on est 10 15, c'est un défi gratuit minimum par jour et jusqu'à 4 si on bat l'autre de plus de 30 %. J'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, un peu comme pour tout ce qui est forum et jeux, mais si y a besoin de conseils pour monlegionnaire, je peux aider ( Si certains veulent des clés usb en rab, j'essaie d'en gagner tous les mois  ) |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 11 Déc 2006 - 11:30 | |
| Pas bien compris ce que tu as dit Oshrat... |
|
 | |
oshrat Rambawan confirmé

Nombre de messages: 224 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: aime les sombreros AMBITION SUPREME: devenir sexy mariachi IDOLE: SANCHO de la PLAYA Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 11 Déc 2006 - 11:32 | |
| Moi non plus en me relisant... Pour résumer, j'aime bien le jeu  dès que le classement dont parle noto sera ouvert j'y serai, et si je peux aider pour quelque chose... je suis là. Je détaillai juste en fait la suite quand le classement Rambo sera validé. On peut défier les autres sur un questionnaire qu'ils ont déjà joué pour grimper au classement interne. |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 11 Déc 2006 - 11:34 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 11 Déc 2006 - 18:09 | |
| Toujours pas de réponse... sont longs :p Au moins autant que sur HE à créer le N3..  Edit Ca y est !!! Alors pour vos beaux yeux voici le classement de la Rambo Team !! Classement de la Rambo Team (nom à inscrire dans la case) mdp : coincoinTadaaaaaaaaaa Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, vous pouvez mettre Notonecte en parrain, il/je vous en sera reconnaissant ! Et euh.. Voilà pour le moment, pour d'éventuelles questions posez ça ici !  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 18:33, édité 2 fois |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 11 Déc 2006 - 18:22 | |
| Merde on est mal barrés alors...  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
oshrat Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 11 Déc 2006 - 19:07 | |
| I'm in  |
|
 | |
Angora Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Lun 11 Déc 2006 - 21:47 | |
| Hey oua c'es Ango-Rambo (  ), Ango et Angora étaient pris ='( |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Mar 12 Déc 2006 - 0:00 | |
| Pour résumer...
Inscrits et dans le classement : * Oshrat * NoTo
Inscrits et en attente d'entrée dans le classement (I hope) : * Angora * Cirdan * Eowine
En prévision : * Ysabel * Liath * Momotte * Lavandine * Doudoute _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
oshrat Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Mon Legionnaire Mar 12 Déc 2006 - 10:13 | |
| http://www.monlegionnaire.com/myladder_search.php C'est là qu'il suffit de rentrer :
Classement de la Rambo Team
et ensuite le mdp |
|
 | |
|