| | Quizz France, le retour ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Quizz France, le retour ! Lun 18 Déc 2006 - 18:24 | |
| Voyons si vous connaissez bien les régions et département de notre beau pays !!!
Question 1 : Un seul de ces départements n'est pas situé dans la région Provence Alpes Côte d'Azur, lequel ? a) Gard b) Var c) Bouches-du-Rhône d) Alpes-Maritimes
Question 2 : La Lozère fait partie de l'académie de : a) Perpignan b) Montpellier c) Toulouse d) Bordeaux
Question 3 : L'un de ces départements ne borde pas l'Océan Atlantique, lequel ? a) Gironde b) Morbihan c) Landes d) Hérault
Question 4 : L'un de ces départements ne borde pas la Mer Méditerranée, lequel ? a) Aude b) Hautes-Pyrénées c) Pyrénées Orientales d) Gard
Question 5 : L'un de ces départements n'est pas situé sur le littoral méditerranéen, lequel ? a) Gard b) Var c) Aube d) Hérault
Question 6 : Quelle ville ne fait pas partie du département de l'Aude ? a) Castelnaudary b) Carcassonne c) Narbonne d) Béziers
Question 7 : Combien de régions compte la France ? a) 18 b) 20 c) 22 d) 24
Question 8 : En quelle année ont été créées les régions ? a) 1806 b) 1901 c) 1956 d) 1972
Question 9 : Parmi ces régions, laquelle compte le plus de départements ? a) Rhône-Alpes b) Aquitaine c) Centre d) Pays de la Loire
Question 10 : Parmi ces régions, laquelle n'est pas voisine de la région Bourgogne ? a) Centre b) Champagne-Ardenne c) Auvergne d) Limousin
Question 11 : Laquelle de ces propositions n'est pas une région administrative française ? a) L'Alsace b) La Lorraine c) La Normandie d) La Bretagne
Question 12 : Parmi ces régions, laquelle est la plus méridionale ? a) Bourgogne b) Auvergne c) Centre d) Champagne-Ardenne
Question 13 : Parmi ces régions, laquelle n'est pas voisine de la région Rhône Alpes ? a) Auvergne b) Languedoc-Roussillon c) Bourgogne d) Champagne-Ardenne
Question 14 : Parmi ces régions, laquelle n'est pas voisine de la région Ile-de-France ? a) Picardie b) Haute-Normandie c) Nord-Pas-de-Calais d) Centre
Question 15 : Une de ces régions ne borde pas l'Océan Atlantique, laquelle ? a) Bretagne b) Poitou-Charente c) Aquitaine d) Toutes ces régions bordent l'Océan Atlantique
Question 16 : Parmi les régions suivantes : PACA ; Languedoc-Roussillon ; Rhône-Alpes ; Midi-Pyrénées, combien bordent la Mer Méditerranée ? a) 1 b) 2 c) 3 d) 4
Question 17 : Quelle est la capitale régionale du Limousin ? a) Poitiers b) Périgueux c) Limoges d) Sarlat
Question 18 : Le chef-lieu de la région Alsace est : a) Strasbourg b) Mulhouse c) Colmar d) Haguenau
Question 19 : Quel département n'appartient pas à la région Centre ? a) Le Loir-et-Cher b) L'Eure-et-Loir c) Le Maine-et-Loire d) L'Indre-et-Loire
Question 20 : Une partie des Pays de la Loire appartient à la Bretagne historique. Il s'agit de région de : a) Nantes b) Laval c) Angers d) Aucune réponse n'est correcte
Comme pour l'autre quizz, envoyez-moi vos réponses par MP, et je les diffuserai d'ici une semaine, et on verra qui seront les meilleurs ! |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz France, le retour ! Lun 18 Déc 2006 - 18:43 | |
| A titre d'information, j'ai reçu un questionnaire, celui d'Oshrat, et il à 13 points sur 20 questions... Pas mal ! (perso, moi j'ai fait 15 !) |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 4 Jan 2007 - 17:23 | |
| SkååL, le retour, version 2007.
Allez quoi ! Motivez vous les gens pour répondre ! NoTo Doudoute m'a dit qu'il elle vous filerais des photos de lui d'elle toute nue à tous ceux qui participeraient ! Profitez en, sa gentillesse le la perdra ! |
|
 | |
oshrat Rambawan confirmé

Nombre de messages: 224 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: aime les sombreros AMBITION SUPREME: devenir sexy mariachi IDOLE: SANCHO de la PLAYA Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Quizz France, le retour ! Jeu 4 Jan 2007 - 18:37 | |
| |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Quizz France, le retour ! Lun 8 Jan 2007 - 11:48 | |
| Bon bin, n'ayant eu que deux réponses, je vous dévoile les bonnes réponses !
Question 1 : Un seul de ces départements n'est pas situé dans la région Provence Alpes Côte d'Azur, lequel ?
a) Gard
Question 2 : La Lozère fait partie de l'académie de :
b) Montpellier
Question 3 : L'un de ces départements ne borde pas l'Océan Atlantique, lequel ?
d) Hérault
Question 4 : L'un de ces départements ne borde pas la Mer Méditerranée, lequel ?
b) Hautes-Pyrénées
Question 5 : L'un de ces départements n'est pas situé sur le littoral méditerranéen, lequel ?
c) Aube
Question 6 : Quelle ville ne fait pas partie du département de l'Aude ?
d) Béziers
Question 7 : Combien de régions compte la France ?
c) 22
Question 8 : En quelle année ont été créées les régions ?
c) 1956
Question 9 : Parmi ces régions, laquelle compte le plus de départements ?
a) Rhône-Alpes
Question 10 : Parmi ces régions, laquelle n'est pas voisine de la région Bourgogne ?
d) Limousin
Question 11 : Laquelle de ces propositions n'est pas une région administrative française ?
c) La Normandie
Question 12 : Parmi ces régions, laquelle est la plus méridionale ?
b) Auvergne
Question 13 : Parmi ces régions, laquelle n'est pas voisine de la région Rhône Alpes ?
d) Champagne-Ardenne
Question 14 : Parmi ces régions, laquelle n'est pas voisine de la région Ile-de-France ?
c) Nord-Pas-de-Calais
Question 15 : Une de ces régions ne borde pas l'Océan Atlantique, laquelle ?
d) Toutes ces régions bordent l'Océan Atlantique
Question 16 : Parmi les régions suivantes : PACA ; Languedoc-Roussillon ; Rhône-Alpes ; Midi-Pyrénées, combien bordent la Mer Méditerranée ?
b) 2
Question 17 : Quelle est la capitale régionale du Limousin ?
c) Limoges
Question 18 : Le chef-lieu de la région Alsace est :
a) Strasbourg
Question 19 : Quel département n'appartient pas à la région Centre ?
c) Le Maine-et-Loire
Question 20 : Une partie des Pays de la Loire appartient à la Bretagne historique. Il s'agit de région de :
a) Nantes
Et pour les résultats: Oshrat 13/20, NoTo 11/20 et LiathOunet 9/20
Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 13:53, édité 1 fois |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz France, le retour ! Lun 8 Jan 2007 - 12:26 | |
| Attends je réponds, je veux des photos moi Ps: Saloperie de canards jaunes qui s'affichent pas :/_________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Quizz France, le retour ! Lun 8 Jan 2007 - 13:49 | |
| LiathOunet, ça se voit que tu n'as pas regardé les réponses avant d'envoyer le quizz, parce que ça ne te fait que 9 bonnes réponses sur 20 questions...
Pour la correction, tu peux vérifier toi-même avec mon post des réponses un peu plus haut !!! Juste, je peux te dire que tes bonnes réponses correspondent aux questions 1, 3, 10, 12, 13, 14, 15, 17 et 18 !
Et pour les photos, vous pouvez vous brosser... |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz France, le retour ! Lun 8 Jan 2007 - 16:53 | |
| 9/20 [Mode gros lourd : ON] [Mode gros lourd : OFF] _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz France, le retour ! Lun 8 Jan 2007 - 19:37 | |
| | Doudoute a écrit: | | Et pour les photos, vous pouvez vous brosser... |
**Se brosse**_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Quizz France, le retour ! Lun 8 Jan 2007 - 20:46 | |
| | NoTo a écrit: | | **Se brosse** |
**tend une brosse à poils durs à NoTo** |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz France, le retour ! Lun 8 Jan 2007 - 21:01 | |
| | Doudoute a écrit: | | NoTo a écrit: | | **Se brosse** |
**tend une brosse à poils durs à NoTo** | merci pour cette gentille attention.. Ca me touche.._________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Quizz France, le retour ! Mar 9 Jan 2007 - 8:44 | |
| Avec plaisir ! Qd j'envois quelqu'un balader, je lui donne un plan pour qu'il sache où aller !  |
|
 | |
| | Quizz France, le retour ! | |
|