|
|
| Auteur | Message |
|---|
SkååL Invité
 | Sujet: Quizz Musical Jeu 22 Mar 2007 - 1:01 | |
| Le Quizz Musical Rambo Enfin ! Voici le début de l'achèvement d'un projet qui me tenait à coeur : réaliser un quizz musical sur notre forum. Les règles sont simples : vous pouvez tricher autant que vous voulez, le but étant de trouver l'interprète et le titre du morceau. Donc, pour commencer de suite, je vous propose la petite mise en bouche suivante° : Edit "moi" : Changement des règles !Plus le droit de tricher ! Désormais, le quizz sera composé de 10 morceaux entiers ou en extraits, laissés une semaine pour laisser à tout le monde le temps de répondre. Les réponses seront envoyées par mp et le décompte des points à la fin de la semaine ! Vous pouvez toujours me proposer vos titres pour varier, diversifier les musiques proposées. Merci pour votre attention et pour votre participation. .
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 22:19, édité 1 fois |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 22 Mar 2007 - 8:38 | |
| _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 22 Mar 2007 - 12:25 | |
| c'est tout simplement génial  |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 22 Mar 2007 - 18:35 | |
| |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 22 Mar 2007 - 18:59 | |
| mdr l'anpe du gers  tu sais tout faire momotte !! Et sinon je dirais : " Dyonisos - Quand j'étais petit j'étais un Jedi" Et euh.... Tagazok aussi  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 22 Mar 2007 - 19:19 | |
| Non NoTo.
Petite explication : je pense qu'à l'avenir je mettrai des extraits plus ou moins significatifs. Comme ce sont les prémices du jeu, je teste un peu. Pour moi, ces quelques notes suffisent. |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 22 Mar 2007 - 20:11 | |
| deux ou trois secondes de plus ça ne serait pas du luxe pour moi
Tagazok à toi aussi Noto _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 22 Mar 2007 - 20:15 | |
| Noir Désir - Tostaky
Justement Tagazok (c'est le paradis des nains ici ?), pour un blind test qui se respecte, plus c'est court, plus c'est bon ^^ |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 22 Mar 2007 - 20:40 | |
| |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 22 Mar 2007 - 21:21 | |
| Alors pour la relance, je peux soit recevoir des mp3 découpés, entiers ou des propositions du gagnant ou d'un autre participant. soit continuer tout seul. Les deux n'étant pas incompatibles, je le laisse à l'appréciation de chaque joueurs et surtout, pour mettre de la diversité musicale, n'ayant pas la prétention d'être érudi dans ce domaine. Have Fun !  |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 22 Mar 2007 - 21:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 22 Mar 2007 - 21:59 | |
| Léa de louise attaque? _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 22 Mar 2007 - 22:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz Musical Jeu 22 Mar 2007 - 22:08 | |
| (h) j'aime bien ce jeu en fait | Cirdan a écrit: | Noir Désir - Tostaky
Justement Tagazok (c'est le paradis des nains ici ?), pour un blind test qui se respecte, plus c'est court, plus c'est bon ^^ |
Et oui c'est le paradis des pitites gens depuis que je suis en mode naheulbeuk :p
et plus c'est court plus c'est bon..... à ne pas sortir de son contexte et c'est sans doute pour ça que je demandais pas TOUTE la chanson mais juste quelques secondes de plus <imaginez un smiley qui a une bouille d'ange et une auréole SUR la TETE> _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 22 Mar 2007 - 22:15 | |
| |
|
 | |
|