Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: LES BLAGUES DU PAYS DES MERVEILLES Mer 24 Oct 2007 - 19:00 | |
| Trop classe liath c'est clair !  |
|
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: LES BLAGUES DU PAYS DES MERVEILLES Dim 6 Juil 2008 - 23:13 | |
| Trois beaux frères discutent entre eux. Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ? L'un dit : - Moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher. Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher. Et le troisième dit : - Moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif. - Pourquoi ? s'exclament les deux autres. - Parce que si elle est pas contente elle pourra toujours aller se faire enculer !! _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: LES BLAGUES DU PAYS DES MERVEILLES Mar 15 Juil 2008 - 10:17 | |
| C'est un homme d'affaire qui rentre du boulot. Il passe dans une rue, dans laquelle un clochard dort sur une poubelle, le cul a l'air, l'élastique de son pantalon ne tenant plus grand chose. Notre businessman, pris d'une envie de sexe, baisse son pantalon et sodomise violemment le pauvre clochard qui continue sa nuit sans broncher. L'homme d'affaire se dit que "quand même, ça se fait pas, je devrais être sympa." et glisse donc un billet de 10€ dans la poche du clodo. Au matin, le clodo se réveille, trouve les 10€, et se dit qu'une bouteille de bon vin ça lui ferait un bon ptit dej'... Il va donc s'en payer une au bar du coin.
Le lendemain, même manège. L'homme voit le clodo, cul nu, qui dort sur sa poubelle. Pris d'une folle envie de sexe, il baisse son froc et sodomise le clochard violemment. Pris de remords, il conscent à lui laisser 25€ dans la poche cette fois-ci. notre clodo se réveille le matin, puis trouve les 25€, et décide de se racheter 2 bouteilles de vin.
Encore une fois, le lendemain, notre homme d'affaire repasse devant le clodo endormi cul-nu sur sa poubelle, passe derrière et lui refait sauvagement l'anus, avant de lui glisser 50€ dans sa poche, pris de remords. Au matin, le clochard se réveille, trouve les 50€, va au bar et s'assoit. Le barman lui fait : - "Ah salut Roger, je te met une bouteille de pif, comme d'habitude ?!" A quoi le clochard répondit, aigri : - "NAN ! Tu m'mets d'la bière, parce que chais po c'qu'y'a d'dans mais ton vin il me fait mal au cul !!" _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
Mezz Rambawan confirmé
 | Sujet: Re: LES BLAGUES DU PAYS DES MERVEILLES Mar 15 Juil 2008 - 11:59 | |
| j'adore  |
|
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: LES BLAGUES DU PAYS DES MERVEILLES Mar 15 Juil 2008 - 12:44 | |
| classe, très classe  _________________  |
|
petit pied Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1022 Age: 23 AMBITION SUPREME: sauver la Pettonie Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: LES BLAGUES DU PAYS DES MERVEILLES Mer 16 Juil 2008 - 22:11 | |
| tellement... subtil  |
|

| Sujet: Re: LES BLAGUES DU PAYS DES MERVEILLES Mer 16 Juil 2008 - 22:51 | |
| ... ou pas. Une autre ? -"Chérie, ce soir tu me vois pas !"-"Ah ? Tu sors ?"-"Non, je te prends par derrière !!"  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|