purée mais c'est pas possible !!
il est 14h31 je suis là depuis 8h10 ce matin et je n'ai RIEN fait !! mais c'est pas ma faute, il faut que quelqu'un vienne installer une base de donnée sur un logiciel de mon pc pour que je puisse bosser, la base de données est ailleurs (allez en métro on va dire maximum 45 minutes aller retour hein et je pense que la moitié suffit) et ben non c'est toujours pas là !!
je me fais chier comme pas possible depuis ce matin, j'ai rien foutu, mais rien de chez rien, même pas classer un petit papier, rien du tout !
alors surfer sur le net c'est bien gentil mais cet idiot de firewall me bloque tout, j'ai accès seulement à mes mails, ce forum (attention, pas les autres forums lol) et les sites d'information ... aucun jeu, aucun autre forum, aucun des sites que je consulte normalement, pas de tchat, pas de msn ....
je vous assure c'est encore pire d'avoir rien à faire que d'avoir trop de boulot. je donnerai cher pour être submergée de boulot là. en plus y'a des chances que ca dure jusqu'à la fin de la journée ... voire demain
mais tout le monde trouve ca normal ici, ca ne choque personne de me voir comater devant le pc en soupirant, ils sont habitués à rien faire ici mais pas moi

je veux travailler