| | Avis à la population Rambo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Avis à la population Rambo Mar 15 Mai 2007 - 18:11 | |
| J'ai une superbe photo de moi bébé sur mon bureau, mais pas de scanner  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Avis à la population Rambo Mar 15 Mai 2007 - 18:22 | |
| Et bien pas assez de photos... va falloir repenser le concept du jeu, en mettre moins à chaque fois je pense... Je me penche sur le sujet depuis ce matin, t'en fais pas ^^ Cirdan, t'as pas un appareil photo ? ou un protable ?  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Avis à la population Rambo Mar 15 Mai 2007 - 18:39 | |
| J'ai bien un portable, mais la flemme là ^^ |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Avis à la population Rambo Mar 15 Mai 2007 - 18:42 | |
| Pas obligé de suite.... mais tu pourrais... je sais que tu peux ...  |
|
 | |
petit pied Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1022 Age: 23 AMBITION SUPREME: sauver la Pettonie Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: Avis à la population Rambo Sam 30 Juin 2007 - 19:02 | |
| bon alors ce jeu ??? c'en est ou ????? **impatiente** |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Avis à la population Rambo Dim 1 Juil 2007 - 13:36 | |
| Le jeu manque cruellement de photos je crois _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Avis à la population Rambo Mer 14 Nov 2007 - 16:52 | |
| Ce jeu a-t-il une chance de voir le jour ? Si Eo est d'accord, et si vous êtes motivés, je veux bien le lancer, par contre je n'ai pas de photos sauf de moi alors, ce serait trop simple, si vous en avez envie je prend les photos et je lan ce après. |
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Avis à la population Rambo Mer 14 Nov 2007 - 20:05 | |
| | Marth a écrit: | | Ce jeu a-t-il une chance de voir le jour ? Si Eo est d'accord, et si vous êtes motivés, je veux bien le lancer, par contre je n'ai pas de photos sauf de moi alors, ce serait trop simple, si vous en avez envie je prend les photos et je lan ce après. | le jeu est déjà lancé xD
 _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Avis à la population Rambo Mer 14 Nov 2007 - 23:18 | |
| | Citation: | | Le jeu manque cruellement de photos je crois |
Où sont-elles ? Aïe pas si fort noTo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis à la population Rambo Jeu 15 Nov 2007 - 19:25 | |
| _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Marth Aspirant Rambo

| Sujet: Re: Avis à la population Rambo Ven 16 Nov 2007 - 0:01 | |
| Okidoki, mais je pensais que jeune et bébé c'était différent c'est pour ça désolé. |
|
 | |
| | Avis à la population Rambo | |
|