|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heidi Apprenti rambawan

| Sujet: Coucou me revoilou ! Mer 18 Avr 2007 - 23:59 | |
| Bonjour à tous ! Je commence à refaire surface... niveau organisation c'est presque ça on va dire. Alors, j'ai vu de la lumière, et je suis entrée ! Euhhhhh est-ce qu'une âme charitable voudrais me faire un petit résumé de la situation sur les dernières activités de la Rambo-Team ? (c'est long peut être ?... mais ne dit-on pas "plus c'est long... plus c'est long !"). Quand je serais assurée que personne n'est trop sage, et seulement si on me le demande, je vous raconterais comment s'est passée l'arrivée de Thomas ! Bises à tous et à très vite ! |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 0:32 | |
| eh bien, c'est le grand retour de tout le monde en ce moment c'est chouette ca  pour ce qui s'est passé sur le fofo, en gros, y a une seconde colo coin coin qui s'organise (je pense que c'est l'événement super important) il y a un topic concernant le sujet... voilà, pour le reste, je laisse les autres te raconter (moi je vais aller au lit vite fait bien fait... demain, debout à 8h30 pour une grosse journée de cours) |
|
 | |
Gizmo Moine Ramboutiste

Nombre de messages: 511 Age: 34 AMBITION SUPREME: Meilleur qu'hier mais moins bien que demain ... IDOLE: Moi-même (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même) Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 0:33 | |
| Génial, Rambo a répondu à mes prières, les revenants sont ici !!! |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 7:43 | |
| En ce qui me concerne je suis toujours aussi drôle ^^  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 9:32 | |
| Euh Pour résumer, je dirais que certains sont partis, d'autres sont arrivés, nous avons continuer à jouer, à nous disputer à nous entraider, à nous raconter notre vie, à nous chamailler. Et comme le dit Edenda, LE gros évenement c'est l'organisation d'une nouvelle rencontre irl. Nous appellons ça une colo coin coin, et l'édition number two est en marche sur Toulouse à priori. Tu peux avoir toutes les infos en cliquant ici _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 11:08 | |
| Ma parole, c'était la réunion des anciens combattants rambo y a pas longtemps ?  Bon retour également à toi Heidi alors...  Il est trop mignon ton peutiot  |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 11:11 | |
| Respecte tes aînés alors ( surtout les poilus genre les ours ou les marmottes) _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 11:17 | |
| Huhuhuhuhu  Ils sont plus jeunes que moi les marmottes et les nours... je fais comment ma tite momotte ? |
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 11:24 | |
| | Tagazok a écrit: | | Respecte tes aînés alors ( surtout les poilus genre les ours ou les marmottes) | et moi faut pas me respecter c'est ça ? au pire on me jette un peu de nourriture et je boulotte les restes ? :x
 _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 11:36 | |
| Quand t'auras des poils Noto :p _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 11:38 | |
| J'adore ^^
Les poils font la force Eo... _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 12:09 | |
| | Tagazok a écrit: | | Quand t'auras des poils Noto :p | En général on dit "quand tu seras grand"  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 14:16 | |
| Ah bah t'es pas près de grandir alors  Les poils font la force....... OUaaaaaaaais !!!! J'ai la force  |
|
 | |

| |
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Coucou me revoilou ! Jeu 19 Avr 2007 - 16:13 | |
| _________________  |
|
 | |
|