|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 10:19 | |
| Nan mais attend avec elle c'est juste... Quoi ?! le micro est branché ? Ahem. Bonjour Moi c'est Kaarchin, dans ce que d'aucun appellent l'IRL (Moi je ne connais pas trop j'y vais pas souvent) on m'interpelle Julien. Je passe le temps en suivant des cours de japonais, où j'échoue régulièrement aux examens depuis 5 ans. Toulouse c'est sympa mais c'est un peu trop chaud pour moi, vivement l'hiver. Heureusement j'ai pas mal d'amis par ici qui rafraîchissent l'atmosphère.  Je suis un boulet, il faut que je vous prévienne dès le début, ça fera gagner du temps. Certaines personnes disent que je fait des blagues 'réfléchies', ne les croyez pas, ce sont des blagues minables. J'aime passer du temps avec mes amis à dire des conneries. Comment ça je ne dis jamais autre chose ?! Dès que j'aurais retrouvé la date (ça ne doit quand même pas faire plus de dix ans) je vous prouverais que j'ai déjà dit autre chose ! Je suis multi-classé Computer-Geek/Rôliste-Geek/Étudiant. Ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les trucs sérieux voyez... Je n'aime pas... Être en retard, ennuyer/importuner mes ami(e)s. Faire souffrir les gens, faire des fôtes d'aurtograffe. Manquer à mes engagements, ne pas tenir ma parole. Et en fait tellement de choses que je ne peut pas penser à tout à la fois... Et heuu enfin si vous avez des questions adressez vous au bureau 404. Ou envoyez KA au 81212. (1€50+com) C'était nul, je vais me pendre et je reviens.  J'ai oublié de préciser que je suis série-addict. Je ne ferais ici pas la liste des séries que j'ai vu ou que je suis actuellement, ce serait un peu long. |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 10 Mai 2007 - 10:41 | |
| Bon, ben voila quoi ...
Bonjour ...
Manque plus que tu aimes faire chier, et j'aurai plus grand chose à faire ici ^^
**il répond pas**
C'est peut être à cause de la corde pendue au plafond qui lui enlasse le cou ...
Bon, ben salut ! A la prochaine ... |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 11:30 | |
| | Kaarchin a écrit: | | Je suis multi-classé Computer-Geek/Rôliste-Geek/Étudiant. |
Aie aie aie, les persos multi-classés ça évolue trop lentement c'est la misère... Tu joues à quoi comme jeux ?
En tout cas bienvenue par minou ! |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 12:50 | |
| **coupe la corde pour libérer le pauvre tit nouveau qui se balance depuis quelques heures**
non mais c'est pas vrai ca !!! personne pour sauver un pauvre homme en train d'agoniser ?? faut tout faire soi même ici !!
bon bah le voilà qui reviens à lui (l'es résistant quand même je trouve) ...
alors heu salut et pis bienvenue et heu tu verras ils sont gentils hein même si ils t'ont laissé pendu ! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 13:20 | |
| Ça c'est clair le multiclassage ça avance pas vite. Enfin pour compenser je travaille surtout ma classe de Rôliste-geek. ... ... C'est peut-être pour ça qu'après cinq ans je suis toujours en troisième année...  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 13:27 | |
| Loooooooool ^^ y'en a qui aiment la fac  Bienvenue Par minou le rôti... Oublies pas la tournée du fofo, le questionnaire + 18 ans, les photos, hmmm... tous les trucs qui trainent... Sinon, bah, bonne journée Kraachin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 13:37 | |
| Ben j'aime bien la fac, c'est depuis que j'y suis que j'ai une "vie sociale". Je vois des gens qui ne sont pas en pixels ! Qui est rôti ?! Pas moi j'éspère. De toutes façons je ne suis pas comestible. Qu'est ce que "la tournée du forum" ? C'est lire toutes les vieilles archives et faire remonter les plus anciens posts possibles ? J'ai été nommé une fois sur un forum Maître du Nekro-BBS  Où est ce questionnaire ? Quelle est cette histoire de photos ? Et puis moi ce n'est pas Kraachin. Je ne suis pas une petite pluie fine qui semble être en suspension dans l'air, Ewonine. :p |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 13:48 | |
| on t'a jamais dit que tu posais beaucoup de questions ? La tournée du forum ne consiste pas en réssusiter tous les vieux topics... pour moi la tournée du forum c'est les trucs de quand t'arrive : Le quizz + 18 ans porte ce même titre, il est dans la partie + 18 ans Les photos c'est pour la partie "place publique" je crois, c'est dans le trambonoscope, pour y mettre ta frimousse, comme ça on sait à quoi tu ressemble  Et enfin, Ewonine... ça veut rien dire, le miens il voulait dire un truc  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 13:51 | |
| | Kaarchin a écrit: | | Où est ce questionnaire ? |
DTC
| Kaarchin a écrit: | | Quelle est cette histoire de photos ? |
T'inquiètes pas, j'ai jamais mis la mienne non plus ^^
| Kaarchin a écrit: | | Et puis moi ce n'est pas Kraachin. Je ne suis pas une petite pluie fine qui semble être en suspension dans l'air, Ewonine. :p |
Le problème des bretons c'est qu'ils ont tendance à tout ramener à la pluie... C'est une question d'habitude... |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 13:54 | |
| Si on me l'a déjà dit. Mais la curiosité est l'une des mes plus grande qualité.  Comment que je peut savoir ce qu'est la tournée du forum si ce n'est pas indiqué dans un post intitulé genre "T'es nouveau tu viens là et tu fait ça" ?  La partie +18 faudrait y d'abord que j'y ai accès mam'zelle, non  La photo c'est fait, mais je n'en ai pas beaucoup de moi, je ne suis pas très photo-hygiénique et je n'ai pas d'appareil à voler les âmes. De toutes façons je ne ressemble à rien alors... J'hésitais à faire un jeu de mot éponyme mais ça me semblait un peu tôt pour vous infliger mon mauvais humour.  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| |
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 13:56 | |
| |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 13:58 | |
| Vi t'as vu hein ^^ Je me suis entrainée  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 14:04 | |
| Pas mal, pas mal, tu pourrais presque te lancer dans la politique... |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Kaarchin Jeu 10 Mai 2007 - 14:14 | |
| Oulah non, je laisse ça aux pros...  |
|
 | |
|