|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Night Puzzles Jeu 17 Mai 2007 - 1:57 | |
| Cette nuit Eowine, Gizmo, Liath et moi avons eu du mal à sortir du bureau. Y parviendrez vous ? Voici trois autres trucs que nous n'avons pas testé. Il était tard...  Le premier (Oups, il y en a trois dedans) Le deuxième Et le troisième |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Night Puzzles Jeu 17 Mai 2007 - 14:05 | |
| Pfiou, relou le bureau, je suis toujours bloqué dedans ^^ |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Night Puzzles Jeu 17 Mai 2007 - 14:35 | |
| On est tous sortis... C'était comique ^^
J'ai fini le crimson room aussi. _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Night Puzzles Jeu 17 Mai 2007 - 18:10 | |
| là tout de suite je suis bloqué... doit yavoir un objet ou une info que je trouve pas.. _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Night Puzzles Jeu 17 Mai 2007 - 18:46 | |
| Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à venir sur le chat. Je me ferais un plaisir de vous aider. Enfin si j'ai réussi celui que vous essayez.  |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Night Puzzles Ven 25 Mai 2007 - 12:07 | |
| j'voudrais pas faire ma chieuse mais : | Citation: | ERREUR L'URL demandée n'a pu être chargée
En essayant de charger l'URL : /cgi-bin/squidGuard-blocked.cgi?clientident=&clientaddr=172.23.32.247&clientname=&srcclass=default&targetclass=adult&url=http://www.discretos.net/cgi-bin/squidGuard-blocked.cgi?clientident=&clientaddr=172.23.32.247&clientname=&srcclass=default&targetclass=adult&url=http://www.discretos.net/cgi-bin/squidGuard-blocked.cgi?clientident=&clientaddr=172.23.32.247&clientname=&srcclass=default&targetclass=adult&url=http://www.discretos.net/go-2188-arriverez-vous-a-sortir-du-bureau-.html
L'erreur suivante a été rencontrée :
* URL invalide
Quelque chose dans l'URL est incorrect. Problèmes envisageables :
* Protocole d'accès absent ou incorrect (il devrait être de la forme `http://') * Nom de machine absent * Double échappement illégal dans le chemin de l'URL * Caractère illégal dans le nom de la machine, les soulignés (underscores) ne sont pas autorisés
Generated Fri, 25 May 2007 11:05:21 GMT by d13-proxy.dde-13.i2 (squid/2.5.STABLE2) |
arf merde en relisant c'est p't'être la faute au proxy du boulot . bizarre c'est la première fois que j'ai ce message là j'suis plus habituée à :
| Citation: | Accès interdit (content_filter_denied)
Votre demande n'est pas permise par le filtrage des catégories interdites: "Games"
Cache Verdier [25/May/2007:13:06:43 +0200] - Pour l'aide, contactez votre administrateur informatique. |
et ses déclinaisons (streaming video, streaming music, forum, instant message ...)_________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Night Puzzles Ven 25 Mai 2007 - 12:16 | |
| Normal Ysa. Le proxy le bloque, du coup il te renvoie une page comme quoi l'url est invalide. Ca laisse présager de ton aptitude à résoudre les énigmes...  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Night Puzzles Ven 25 Mai 2007 - 12:21 | |
| en même temps relis et tu verras que j'avais trouvé toute seule, mais étant dans un moment de floodite aigue j'ai posté quand même _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Night Puzzles Mer 30 Mai 2007 - 11:16 | |
| waw le second marche  et c'est parti pour une pause repas devant le pc  _________________  |
|
 | |
Krib Apprenti rambawan

Nombre de messages: 19 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: procrastinateur AMBITION SUPREME: Aller mieux! Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Night Puzzles Mer 30 Mai 2007 - 12:26 | |
| Misericorde!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Night Puzzles Mer 30 Mai 2007 - 13:35 | |
| woh purée !!! j'ai commencé le deadend's hotel alors un conseil ne jouez pas à ca en public ou dans un endroit où vous voulez être discret !! vous allez vous faire remarquer obligatoirement (et comment je justifie moi le cri que j'ai poussé hein ?? elle a bon dos l'araignée je vous le dit moi mdr). je continue ce soir, dans le noir, seule chez moi (oui suis mazo mais j'adore les trucs qui font peur  ) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Night Puzzles Sam 18 Aoû 2007 - 23:52 | |
| J'en ai trouvé un sympa  Faut s'échapper d'une île. |
|
 | |

| |
 | |
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Night Puzzles Dim 19 Aoû 2007 - 19:02 | |
| Je suis arrive a fimir l'ile aussi, maintenant que je suis converti a ce genre de jeux reellement j'en ai cherche d'autres.\ En voici un que je n'arrive pas a finir il s'appelle sphere http://www.mes-jeux-flash.com/3087-frame-mes-jeux-flash.html Il y en a beaucoup de differents sur le site lui meme. Amusez-vous bien, j'aime bien ce genre de jeux, mais ce n'est vraiment pas ma specialite ! |
|
 | |
kalyne Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1027 Age: 29 AMBITION SUPREME: embêtre tout le monde !!! Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Night Puzzles Mar 21 Aoû 2007 - 10:26 | |
| bah c'est celui ci que Kaarchin nous a donnée en premier !!! où il faut sortir du bureau!!! je ne suis pas encore sortie d'ailleur, j'arrive pas a avoir tout les indices il me semble... mais comme je suis extrement fatigué à l'heure actuel *quoi il est 11h20 ?!*je retournerais a cette énigme forte interressante, une foi mes yeux grands ouvert.... tout ca pour dire que moi je galère, les indices sont en anglais et moi pas bien parler français alors vous imaginez l'anglais, meme avec un bon traducteur y'a des choses de louche là dedans je vous le dis !!!  |
|
 | |
|