|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: LE JEUX DES 10 REPONSES Dim 29 Jan 2006 - 11:03 | |
| oye! oye! gentes dames et gentes damoiseaux!
voici un nouveau jeu ou le principe est simple: il faut donner 10 réponses dans le theme donné.
exemple: 10 départements français ain aisne allier isere haute-loire sarthe nord pas de calais paris landes
comme à l'accoutumé, le premier qui a 10 réponses valides, donne le theme suivant, et bien sur on compte les points. On peut verifier ses reponses ou meme les chercher dans une bibliotheques, seul Google et tout ses dérivés ainsi que les encyclopedies en ligne et tous les sites de recherches sont interdit!!!! C'est une jeu de culture, pas un quetionnaire de rapidité.. attention au départ!
donc on va commencer doucement: 10 villes françaises
Listes déjà demandées...: 10 villes françaises 10 personnages de Star Wars 10 fruits tropicaux 10 marques de téléphone portable 10 romans d'Honoré de Balzac 10 pays d'afrique du nord 10 positions de kama sutra 10 cris d'animaux 10 moyens de transports 10 personnages de BD 10 jeux vidéos 10 mots de plus de 10 lettres 10 smileys differents 10 nombres pairs 10 lettres de l'alphabet 10 surnoms ridicules 10 mathematiciens celebres 10 sports de combats 10 parfums celebres _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
Dernière édition par le Mar 31 Jan 2006 - 17:35, édité 4 fois |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Dim 29 Jan 2006 - 14:14 | |
|  Paris, Toulouse, La Rochelle, Montpellier, Rennes, Lyon, Perpignan, Nice, Bordeaux, Biscarosse, Marseille, ... Je veux 10 personnages de Star Wars.  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Dim 29 Jan 2006 - 14:21 | |
| Anakin Luke Leia han solo Chubaka Yoda Obi wan R2D2 L'empereur palpatine Amidala Liath 1 Psycho 1 Je m'auto attibu les points Je veux 10 fruits tropicaux _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Dim 29 Jan 2006 - 15:47 | |
| Papaye Jujube Kiwi Litchi Ananas Mangue Caroube Ramboutan Noix de coco Dattes
Si ça vous va... Liath 1 Psycho 1 NoTo 1
Et moi je veux 10 marques de téléphone portable _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Dim 29 Jan 2006 - 18:57 | |
| sagem nokia ericson samsung motorola alcatel siemens lg panasonic philipps
...... Psycho 2 Liath 1 NoTo 1
10 romans d'Honoré de Balzac _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Dim 29 Jan 2006 - 23:32 | |
| Gobseck La peau de chagrin le pére goriot le cousin pons le colonel chabert les paysans eugénie grandet césar birotteau la cousine bette la recherche de l'absolu.
Petit larousse illustré 2001....
Si c'est bon ça donne : Psycho 2 NoTo 2 Liath 1
Et je veux 10 pays d'afrique du nord _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Dim 29 Jan 2006 - 23:41 | |
| Maroc Algerie Tunisie Lybie Egypte Mauritanie Soudan MAli Niger Tchad
Psycho 3 NoTo 2 Liath 1
10 positions de kama sutra _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Dim 29 Jan 2006 - 23:58 | |
| missionaire levrette cuillére la brouette le 69 la javanaise le lotus l'amazone l'hélicoptére Andromaque
J'espére que j'ai pas été devancé j'ai eut du mal à me rappeler les noms... J'ai bien les positions en tête mais je vois pas l'utilité de leur donner un nom à part pour parler de ce que l'on fait au lit... Donc utilité assez réduite selon moi.
Psycho 3 NoTo 3 Liath 1 Mais j'attend confirmation d'un expert pour poser une question à mon tour _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Lun 30 Jan 2006 - 0:00 | |
| la derniere je connais pas mais je valide les 9 autres....  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Lun 30 Jan 2006 - 0:02 | |
| Tout bêtement l'homme allongé et la femme dessus. Pis aprés ya fellation / cuni qui doit marcher je pense aussi mais bon..
Bah moi je veux 10 cris d'animaux _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Lun 30 Jan 2006 - 0:06 | |
| miauler aboyer hennir croasser hululer mugir barrir siffler rugir beler _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Lun 30 Jan 2006 - 0:08 | |
| Psycho 4 NoTo 3 Liath 1 _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Lun 30 Jan 2006 - 0:11 | |
| je veux 10 moyens de transports _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Lun 30 Jan 2006 - 0:15 | |
| roller trotinette vélo à pieds ULM deltaplane luge ski skate tricycle _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: LE JEUX DES 10 REPONSES Lun 30 Jan 2006 - 22:22 | |
| Psycho 4 NoTo 4 Liath 1
Tu proposes quoi pour suivre? _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
|