|
|
| Auteur | Message |
|---|
banjoo Apprenti rambawan
 Nombre de messages: 19 Age: 26 AMBITION SUPREME: Devenir dicatateur (pour dictée des lettres) IDOLE: Ma douzieme personnalité Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Banjoo Lun 21 Mai 2007 - 21:27 | |
| Salut a tous !
alors moi c'est Banjoo, 21 ans, de sexe masculin jusqu'a present, étudient en BTS info de gestion (que j'espere avoir).
je vit en ardeche le pays du marron et du fromage de chevre
mes Qualité : franchise, on peut compter sur moi
mes defaut : franchise, esprit de contradiction
J'aime : faire la fete, manger le nutella a la petite cuillere, faire du sport, la nature, la musique (tout sauf les daube avec preference pour le rock) les zanimo, faire des blague pas drôle, ...
j'aime pas : les cons, les hypocrite, les oursins, ....
Voila j'espere que ca vous aidera a mieux me connaitre |
|
 | |
Gawelle Aspirant Rambo

Nombre de messages: 534 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: je milite pour la protection des crevettes :p AMBITION SUPREME: devenir présidente de la république :p huhu Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: Banjoo Lun 21 Mai 2007 - 21:31 | |
| *mode chiante on*
tu peux faire mieux
*mode chiante off*
bienvenue quand meme ^^ |
|
 | |
Edena Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1603 Age: 25 AMBITION SUPREME: prendre une douche à 11 pour une heure IDOLE: mon canard en plastique Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Banjoo Lun 21 Mai 2007 - 21:49 | |
| welcome par minou  |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Banjoo Lun 21 Mai 2007 - 22:08 | |
| Bienvenu par minou.
J'ai bon ? Hein dites j'ai bon ? :p |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Banjoo Lun 21 Mai 2007 - 23:28 | |
| Non, tu n'as pas bon, car il y a un "e" à la fin de "bienvenue"... |
|
 | |

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Banjoo Lun 21 Mai 2007 - 23:34 | |
| Vraiment Cirdan ? Pourtant il me semblait que bienvenue serait au féminin, non ? Tss tss tss.  "Je te souhaite la bienvenu e." Mais "Bienvenu parmis nous." Non ?  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Banjoo Lun 21 Mai 2007 - 23:36 | |
| Non, il faut un "e", sauf si tu précises "soit le bienvenu" |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 6:54 | |
| Yoooooooo ! Amuse toi bien par minou  /me distribue une boussole et une carte pour se repérer dans le forum. Voila si t'es perdu tu gueule "coin coin" et y'aura bien un rambo pour t'aider lol A peluche ! _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 11:20 | |
| et bien moi je dis que cette présentation est trop courte, que y'en a marre des nouveaux et que t'as intérêt à devenir plus interessant par la suite. donc pour le moment je ne te souhaite pas la bienvenue et si t'es pas content c'est pareil. | Spoiler: | | | (c'est bon j'ai été méchante là ? bon désolée mais je devais être méchante avec le prochain vu que la dernière fois je l'avais pas été assez. donc fait pas attention et bienvenue ) |
_________________  |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 12:46 | |
| Atta Ysa t'as oublié le mode gestapo...
Qui es-tu? D'où viens-tu? Comment es-tu arrivé dans le coin? T'aimes les Marmottes? Ca va il fait beau? Que penses-tu de Sylvester Stalonne?
Ca me fait penser à un principe sympa mis en place sur Magiccorporation, le principe des interviews. Pendant une semaine, on pose toutes les question possibles et imaginables à une victime désignée qui n'aura d'autre choix que d'y répondre avant de déterminer qui sera le prochain sur la selette. Je le tenterais bien en réduisant la semaine à 2 jours... _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 12:49 | |
| Désolé banjoo, c'est moi qui est relancé Ysabel là dessus.  Mais eu fait qui es tu banjoo ? D'où viens tu ? Que fait tu dans la vie ? /me sort. |
|
 | |
Gawelle Aspirant Rambo

Nombre de messages: 534 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: je milite pour la protection des crevettes :p AMBITION SUPREME: devenir présidente de la république :p huhu Date d'inscription: 10/09/2006
 | Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 14:13 | |
| ouais c'est vrai ça !
Qui es tu banjoo ? D'où viens tu ? Que fait tu dans la vie ?
/me va rejoindre Kaarchin |
|
 | |
petit pied Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1022 Age: 23 AMBITION SUPREME: sauver la Pettonie Date d'inscription: 13/02/2006
 | Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 14:17 | |
| et ben oui!!! on veut savoir! (oui j'adooore le harcèlement  ) alors? Qui es tu banjoo ? D'où viens tu ? Que fait tu dans la vie ?  /me va rejoindre le petit groupe qui s'est formé... edit : au fait bienvenue par minou  edit : gawelle a y est 
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 14:20, édité 1 fois |
|
 | |
Gawelle Aspirant Rambo

| Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 14:19 | |
| oui rejoins nous petit pied ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 14:27 | |
| Waw j'ai des suivantes cool  ... Ah bah non comme moi elles ont du suivre Marmotte. :p |
|
 | |
|