Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 14:34
Tagazok a écrit:
Ca me fait penser à un principe sympa mis en place sur Magiccorporation, le principe des interviews. Pendant une semaine, on pose toutes les question possibles et imaginables à une victime désignée qui n'aura d'autre choix que d'y répondre avant de déterminer qui sera le prochain sur la selette. Je le tenterais bien en réduisant la semaine à 2 jours...
moi je trouve que ca a l'air marrant ce jeu !! je vote pouuuuuuuuuuuuuuuur
Nombre de messages: 19 Age: 26 AMBITION SUPREME: Devenir dicatateur (pour dictée des lettres) IDOLE: Ma douzieme personnalité Date d'inscription: 20/05/2007
Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 15:14
Merci de votre acceuil si "chaleureux"
Comment es-tu arrivé dans le coin? : je me suis egaré sur votre chan irc ! T'aimes les Marmottes? : c'est ma grande passion non c'est vrai petit je voulait devenir éleveur de marmotte ! Ca va il fait beau? ca va ! Que penses-tu de Sylvester Stalonne : "c'est pas ma guerre"
/me regarde le petit groupe qui s'est formé en imaginant que ce sont les boulet de la rambo team
Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
Sujet: Re: Banjoo Mar 22 Mai 2007 - 15:19
Hrm je crois qu'il parle du petit groupe qui m'a rejoins dehors. C'est à dire Gawelle petit pied et moi.
Et il a au moins un peu 'bon', je suis un boulet :p
Nombre de messages: 534 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: je milite pour la protection des crevettes :p AMBITION SUPREME: devenir présidente de la république :p huhu Date d'inscription: 10/09/2006
-edit- euh... ah merde je l'avais sur le bout de la langue -edit2- ah euh non -edit3- ça va bien finit par revenir -editpiaf- les feuilles mortes se ramassent à l'appel -edit5- Banjoo présent ? /me ramasse des feuilles mortes -edit6- *rires* (forcés au besoin) -edit7- Ah voilà !!! Bienvenido banjoo
Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
Nombre de messages: 388 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: euh...foireuse..:p AMBITION SUPREME: comprendre le genre humain (à commencer par moi...) Date d'inscription: 14/07/2007
Sujet: Re: Banjoo Mar 18 Déc 2007 - 2:54
De même ^^ Même s'il est peu probable que tu le lise
Nombre de messages: 489 Age: 24 SIGNE PARTICULIER: Aussi tordue que la faucille sauvietique et aussi dure que le marteau qui l'accompagne. AMBITION SUPREME: Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. IDOLE: Les éleveurs de cochons. Date d'inscription: 15/12/2007
Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007