Rambo's, rambottes, animaux loufoques, bijour!
Arrivé sur Toulouse il y maintenant 1 an, ma destinée etait elle d'atterir sur ce forum? (a faire pour le semaine prochaine, une dissertation sur ce sujet...)
Je me présente donc à vous, krib, en mode reconstruction sociale!
Depuis quelques années, j'ai fait que déménager, semant un peu partout une part de ma personalité, départ de Montpellier, passage à nimes, paris, belgique... puis terminus à toulouse ou j'ai décidé de planter mes racines, advienne que pourra!
Je tente actuellement de re-sociabiliser et de ré-apprendre à aimer les gens, que j'ai depuis un certain temps négligés!
Et pour ça, je suis bien entouré!

Je bosse dans un bar, lieu de RDV d'une bande de trolls...
J'aimes les tartines de Nutella, faire des calins a mon chat (que je vais devoir bientot abandonner

Faut dire qu'il perd bien ses pouals et sait miauler bien fort, pas pratique pour une colloc). J'aime ecouter france Inter pendant que je me ballade sur le ternet. J'aime Paris, tout en sachant que je n'y habiterais certainement plus jamais!
J'aimeuuuuh la bédéeuuuuuuh
Ensuite y a plein d'autres choses que j'aimais, et que je tente de retrouver suite à un bon passage à vide! Notament déconner et raconter des conneries!
J'adore la Tireuse, bar toulousain, dans lequel je me sens bien
Ce que j'aime pas? Plein de choses!
Surtout les gens qui se la petent.
J'aime pas les films qui se terminent avec un drapeau américain pour le dernier plan
J'aime pas les politiques, sauf la pharmacienne, voisine de mon lieu de travail
J'ai tendance à devenir allergique a la phrase "un café!"; surtout quand elle est prononcé avec des daims!
Et d'autres, qui apparaitront avec le temps et ma réhabilitation!
Sinon j'ai besoin de retrouver un certain équilibre moral, j'ai pas mal été détruit ces derniers temps, et ma stabilité psychologique en a pris pas mal
Bref, treve de blabla, j'offre ma tournée a coup de champomy, de St Emilion coupé à l'eau, et de tartines de fois gras ...
Ptit coucou a la Marmotte, Mab, bishy... Karshin (orthographe non-contractuel)

Pendant que j'y suis... Suite a la reflexion d'un certain JC: " Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... ", que pensez vous de l'utilité de l'elevage bovin dans le monde?