| | Krib, en mode reconstruction | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Ven 1 Juin 2007 - 18:05 | |
| B !!! |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Ven 1 Juin 2007 - 18:10 | |
| Après environs deux seconde d'incompréhension totale la lumière se fit en moi, sous la forme d'un éclat de rire.
/me félicite SkååL. |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Ven 1 Juin 2007 - 18:18 | |
| A poil SkaaL !  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Ven 1 Juin 2007 - 19:16 | |
| Sans façons. Je n'ai plus de savon à œil.  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Ven 1 Juin 2007 - 23:39 | |
| Mais lol ce jeu de mots Très bien trouvé  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Sam 2 Juin 2007 - 9:22 | |
| Vais essayer en vrai tiens pour le coup  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Krib Apprenti rambawan

Nombre de messages: 19 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: procrastinateur AMBITION SUPREME: Aller mieux! Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Lun 4 Juin 2007 - 10:28 | |
| damme it! j'arrive po a mettre de smiley dans la signature! |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Lun 4 Juin 2007 - 18:47 | |
| petit krib deviendra grand ^^
je sais pas si on peut lol _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Lun 4 Juin 2007 - 18:58 | |
| [mode gentille : ON]
tu mets ton smiley dans un post. ensuite dessus un tit clic droit, copier l'adresse de l'image. puis tu vas dans ton profil modifier ta signature et tu colles le lien que tu mets entre les balises d'image. et le tour est joué.
le tout bien sur si ca ne marche pas directement de mettre le raccourci, j'en sais rien j'ai pas envie de tester lol.
[mode gentille : OFF] _________________  |
|
 | |
Krib Apprenti rambawan

Nombre de messages: 19 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: procrastinateur AMBITION SUPREME: Aller mieux! Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Lun 4 Juin 2007 - 19:22 | |
| Gentille Ysabel J'aurais du y penser! |
|
 | |

| Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Jeu 27 Déc 2007 - 13:47 | |
| BJoyeux Anniversaire ^^ |
|
 | |
lilou3126 Rambawan confirmé

Nombre de messages: 489 Age: 24 SIGNE PARTICULIER: Aussi tordue que la faucille sauvietique et aussi dure que le marteau qui l'accompagne. AMBITION SUPREME: Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec. IDOLE: Les éleveurs de cochons. Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Jeu 27 Déc 2007 - 14:01 | |
| |
|
 | |
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Krib, en mode reconstruction Jeu 27 Déc 2007 - 15:05 | |
| Happy birthday totoyoutoo ! |
|
 | |
| | Krib, en mode reconstruction | |
|