|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 13:51 | |
| C'est un peu bête mais je me perd tout le temps moi. Alors je me disais que de la même manière que pour le post-it avec les dates de naissance on pourrait regrouper les localisations des gens. Non ?
Kaarchin -> Toulouse Ysabel -> Marseille
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 14:09, édité 1 fois |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 13:53 | |
| Ysabel  Marseille _________________  |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Mer 30 Mai 2007 - 13:56 | |
| SkååL  DTC grillé Ysabel |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 14:31 | |
| qu'il est bête ce Skaal !! (et qu'il m'ennerve parce que j'y ai pas pensé lol) en prenant les topics de présentations j'ai : Krib  Toulouse petit pied  Gap Bishiboosh  Toulouse banjoo  Ardèche (pas plus de précisions lol) Gawelle  Valencienne kalyne  Mayenne (t'as de la chance que je ne me rappelle plus du nom du bled paumé lol) Kaarchin  Toulouse Tisseur de rêves  Toulouse (mais il ailleurs en ce moment je crois si j'ai bien suivi) Cirdan  Angleterre (c'est vague je sais mais il a pas précisé) mab  Toulouse LoLo  Toulouse LiathOunet  Saclay dsiza  Toulouse Heidi  "au pays des marmottes" Wiki  Toulouse Gizmo  Rennes STAG  Toulouse Edena  Louvain la Neuve (Belgique) gorin  Saint-Ghislain (Belgique) NoTo  Près d'Aix en Provence (a pas précisé ze sais pas si je peux dire) Eowine  chez les caribous, pardon Rennes wilou  on sais pas lavandine  Metz SkååL  DTC donc, sinon Gap Hachiko_komatsu  Besançon Limace  Bordeaux spacelolo  pas précisé Le maitre des grenouilles  pas précisé single_dot  pas précisé phenix73  pas précisé tyben  pas précisé BoZo  pas précisé Marmottte  Toulouse Cleopatre  pas précisé comateen  pas précisé (même si je crois le savoir lol) oshrat  pas compris si c'était Paris ou Toulouse Goudall  Lyon Cendrillone  Espagne Cendrillone  Concarneau Almonyle  je dirais Lyon par déduction mais pas précisé Révérende Mère Darwi  région parisienne Punkytox  Livry-Gargan Cassie  A la frontière Belge dans un village paumé light  pas précisé (Toulouse par déduction ?) Pureidepoi  Toulouse Citron épicurien  Belgique Jboulet  pas précisé Rominé  Melun Kyriea  pas précisé Angora  pas précisé pauldut  pas précisé _________________  |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 14:36 | |
| Eh bé, j'était en train de le faire.  Mais tu m'a pris de vitesse. :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 14:45 | |
| lol j'avais peur que quelqu'un le poste avant moi  suis plus rapide que l'éclair  . sinon moi je verrais bien une liste avec nom prénoms... mais je ferai pas ca maintenant parce que je doit partir à 16h pile si je veux avoir le temps de passer à la banque avant la fermeture _________________  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 18:03 | |
| tu peux le dire lol mais personne connait ici (sauf les connaisseurs ^^) (logique non ?) Sinon bonn initiative ysa  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 18:29 | |
| vous croyez qu'il l'aurait dit ? non il me laisse le faire lol donc NoTo  Peypin (et on est au moins 2 à connaitre, moi et Kalyne  ) pis rendons à César ce qui lui appartiens comme dirait ma mère lol c'est Kaarchin qui a eu l'initiative de ce topic, pas moi _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 19:46 | |
| pour ceux dont j'ai la ville voici la carte de France des Rambos pour nos amis Belges Edena et Gorin, ne sachant pas où sont situées vos villes je vous ai mis au pif en Belgique, guidez moi pour bouger les points heu j'ai pas mis ceux qui viennent jamais on voit bien un gang de Toulousains quand même hein, moi ca me fait peur de voir ca  edit : oups j'ai fait ma blonde j'ai posté la carte vierge, là c'est bon  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 19:56 | |
| t'as qu'à mettre cirdan dans le bout d'angleterre ^^ et les belges sont à louvain la neuve.. viva mappy super Ysa  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 20:09 | |
| oui mais entre le voir sur une carte de la belgique et arriver à le situer sur ma carte y'a une grooooooosse différence. déjà que j'suis sure d'avoir mal placé les 3/4 des villes françaises  . et je placerai Cirdan quand il nous dira vers où il es en angleterre comme ca je le place au bon endroit  _________________  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 20:28 | |
| Euh par contre Rennes c'est un peu plus vers le milieu ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 20:36 | |
| moi ce que j'avais fait c'est un trajet mappy avec toutes les villes dans les étapes
ensuite tu zoomes au même format que ta carte et t'as les bons emplacements =) _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 20:39 | |
| NoTo tu me casses les pieds pour rester polie ah tu vois Eowine confirme j'ai mal placé Rennes ... heu par contre Rennes a été placé par transparence avec une carte de France à la même taille (vi comme expliquait noto) ... donc si c'est mal placé c'est la faute à la carte pas la mienne  _________________  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Qui est où ? Mer 30 Mai 2007 - 20:58 | |
| Juste pour situer correctement ...   |
|
 | |
|