| | Hem hem... Inspiration expiration privatisation... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Hem hem... Inspiration expiration privatisation... Mar 11 Sep 2007 - 21:28 | |
| Y S A ....  SAY C'est pour faire parler les gens  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Hem hem... Inspiration expiration privatisation... Mar 11 Sep 2007 - 21:35 | |
| "You Scream Again"
'Spece de sado maso va... _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Hem hem... Inspiration expiration privatisation... Mar 11 Sep 2007 - 21:56 | |
| /me se fait toute petite et s'en va discrètement _________________  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Hem hem... Inspiration expiration privatisation... Mar 11 Sep 2007 - 22:12 | |
| Ysa, je te les rend discrètement dans un autre topic  |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Hem hem... Inspiration expiration privatisation... Mer 12 Sep 2007 - 9:27 | |
| mmhhh je me méfie de ta discretion !! surtout en ayant lu l'autre post avant  _________________  |
|
 | |
Drula Apprenti rambawan

Nombre de messages: 18 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: Parfait. AMBITION SUPREME: Bof, je suis déjà parfait, pourquoi vouloir plus ? IDOLE: Môa. Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Hem hem... Inspiration expiration privatisation... Ven 14 Sep 2007 - 14:11 | |
| Ouai, c'est bien ca, arretes de geeker passe du temps à Toulouse, en ton absence, y s'est passé pleins de trucs bien moche et faut réparer les pots casser ! Tu verras, y en a assez pour toute l'année le temps que tu repartes à l'autre bout de la planete. Tu repars quand ? Tu m'enverras une carte (Nan, ne m'appelle pas, ne prends pas cette peine  ) |
|
 | |
Kain Marmotte's God

Nombre de messages: 311 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dans certains endroits de ce forum, je suis une femme et mon nom est Kaina... AMBITION SUPREME: Le monde, c'est deja fait... Pff, disons profiter de tout et surtout de Marmotte! IDOLE: Marmotte, mais chut... sinon elle va prendre la grosse tete! ^^ Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Hem hem... Inspiration expiration privatisation... Sam 15 Sep 2007 - 3:07 | |
| C'est vrai que ce serait une reelle peine... de mort pour moi! Ne t'inquiete pas va, je repartirai quand je pourrai & voudrai & a un moment qui sied mal, ce sera paaaaaaaaaaaaaarfait!  |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Hem hem... Inspiration expiration privatisation... Mar 18 Déc 2007 - 21:28 | |
| Tiens je t'offre ça http://www.youtube.com/watch?v=qU16y3Riq50 _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
| | Hem hem... Inspiration expiration privatisation... | |
|