Présentation*s'échauffe la voix*
Hum, Hum Hum
*teste le micro*
merde, le micro marche pas....
*rebranche le micro*
PUTAIN, QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ EN REGIE, Y A RIEN QUI MARCHE ICI, MEEEERDE !!
*s'aperçoit que le micro marchait*
Pour un début c'est un début, j'arrive à gros pas lourd, meme si le but n'était pas celui la. Bref...
Bonjour à tous, mesdames et messieurs les jurés, bonjours à tous, amis suisse belge serbo-croate, et porc assouvi par les chaise.
Bonjour à vous cahier martirisé dans la pub pour Oxford.
Bonjour à vous, amis obséddé par les bannière google, en haut du moteur de recherche.
Bonjour à vous collectionneur de bande dessiné auxquelles il manque la page 37.
Bonjour à vous marmottes dégéré
(private joke, or not private joke...I'm tating me...*je me tate*).
Bonjour à vous, canaris dont les plumes ont été repeinte par un enfant de 12 ans qui adore les marques de plaquette de frein.
Et enfin, Bonjour à tous les imbéciles qui savent pas quoi dire et qui ont un humour plus que douteux tel que moi.
Si je viens ici, c'est pas parce que je m'interesse au forum, mais je suis zoologiste, et nous avons perdu une marmotte et un ours...et je sais que vous les cacher !
Votre superfuge n'a pas tenu longtemps ha ha !
*sa tape un coup sur la tete*
Ici Toulouse, les dégenté parlent aux dégentés, allo Roger ? Tu m'entend Roger, oui, mon message par en sucette, Allo ?!! Roger !! ROGER ???!!!!
*bzzzz bzzzz..bzzzz*
Nous avons perdu Roger...arrhh, Il se sont planqué dans le forum d'en face...les enfoi***.
*se réveille apres un rêve tortueux*
Bref, Alors :
PréNom : F*a*v*o
Nom : *****
Pseudo : STAG, ou D4rk Elf selon les endroits
Age : ((((800/8x65)/32) - 3,125) / 200) x 16 Ans dans deux mois et quelques bulles...
Je suis glandeur photoshopeur, Funcard Maker, Je mange du beurre (fallait une rime en "eur" :/....), et lycéen accessoirement.
J'aime les marmottes, la montagne, mon Pc, mon écran, mon clavie....euhh :s, je reprend.
J'aime les marmottes, la montagne, mon P..ordinateur et tout ses accessoires, Photoshop, Illustrator, 3D's Max, et puis merde !!
Je reprend
J'aime les marmottes (on a compris je crois), la montagne, la neige, tout ce qui touche l'informatique, et a l'infographie, Ogame, EnergEvoluCity, Les cours de portugais, mes amis, mes ami
es

, les bandes dessinés,
Demain les chiens de Clifford Simack, les livres de Albert Camus, rendre service tant que je peux et que c'est pas trop fatiguant, le site Magiccorp, les smileys de mes contacts msn, La musique, le sourire de ma soeur, la poignée de main de mon beau frère, le Brésil, mes cousins, mes coussins, Me moquer de ma prof d'anglais, manger des crêpes, Jouer au Tomahawk, le football dans toute sa splendeur, la déconnade bonne enfant, les trips sans queux si têtes, les clips de David Hasselhoff, et quelques autres trucs
Je n'aime pasMes profs en général, me levez le samedi pour aller au lycée, voir que je me suis fait attaquer par 400 Vb's à 3 heures du mat' sur ogame, les cartes du danemark, et quelques autres trucs.....
Bon, c'est pas qu'il se fait tard, mais je m'emm....euhh, c'est pas que j'emmerde, mais il se fait tard (a).
@++
Ps: désolé, j'ai pas pu faire plus nul commr présentation

[/i]