|
|
| Auteur | Message |
|---|
DeSPe Rambawan confirmé

Nombre de messages: 165 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Aîné des Frères Pétards, Membre de la SPLCOB : Société Protectrice des Lapins Contre les Ours Bleus AMBITION SUPREME: La taxidermie d'Ours bleu IDOLE: Ebichu et Kon sama Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 8:22 | |
| Bien le bonjour @ vous tous J'ai enfin franchi le cap psychologique de l'inscription sur votre forum dont on me dit beaucoup de bien (euh non en fait il y a un plantigrade bleuté  qui n'arrête pas de me saoûler à ce sujet) donc me voici, me voilà Alors par où commencer  , ben en fait vous savez déjà pratiquement tout : je suis un type de boisson dont certains mamifères sont extrèmement friand et en général je ne reste pas plein très longtemps  dans les soirées de l'ambassadeur. Je suis actuellement en apprentissage auprès d'un exellent taxidermiste Sinon IRL : je m'appelle Romain j'ai 24 ans (pas de commentaires ... surtout toi là bas dans le fond) et je travaille actuellement dans une hot-line. Je suis le fier aîné frères pétards et un dévoreur d'animes invétéré et un grand fan de One Piece  devant l'éternel. J'aime bien un peu tout comme musique avec une préférence pour celle qui décolle le papier peint  Allez assez parlé de moi, si vous voulez en savoir plus il faudra faire appel au commissaire Baloours et sa voiture de fonction d'un bleu flamboyant Pour mon intronisation je paye ma vidéo (même au bout de 50 fois c'est toujours aussi drôle) : |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 10:29 | |
| j'ai beaucoup aimé la vidéo. alors moi je sais déjà que tu es un peu taré vu ce que l'  a pu dire de toi, donc normalement tu dervais être un bon rambo. si ce n'était pas le cas on saurait te  comme il se doit. en attendent bienvenue  simple curiosité, hotliner dans quoi ? t'arrives à tenir toi ? _________________  |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 10:46 | |
| Yop Yop bienvenue à toi ami frère pétard! je pense t'avoir déjà rencontré lors d'une unique soirée au cours de laquelle l'un d'entre vous décida de battre un record de feuille collée et renversa plusieurs fois son auguste mélange! Quoi qu'il en soit, ravie de voir que l'ours a enfin réussi à te pervertir, fait donc comme chez toi  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

Nombre de messages: 165 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Aîné des Frères Pétards, Membre de la SPLCOB : Société Protectrice des Lapins Contre les Ours Bleus AMBITION SUPREME: La taxidermie d'Ours bleu IDOLE: Ebichu et Kon sama Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 10:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 10:51 | |
| mouais ça être des gens à peu près aussi doués que ceux que j'avais moi aussi. bon courage  . oursette ?? on m'aurait menti sur son sexe ??  j'exige des explicatioooooons _________________  |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 10:57 | |
| Bien venu par minou.
Les frères pétards ? Gné ? |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Dim 8 Juil 2007 - 10:59 | |
| Du One Piece, du Naruto sur un fond de Cowboy Bebop, avec voix emprunté au bonhomme pain d'épice. Bonne entrée en matière.
Mais hélas ...
T'aime l'ours ... et sur ce point, je crois qu'on va pas s'entendre. |
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

| Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 11:00 | |
| |
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

| |
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 11:30 | |
| Mais bordel vous allez me laisser tranquile ? :p Bienvenue par minou mon roro ! Fais pas gaffe à ce qu'ils disent ils sont fous ! Pis ici y'a de très grands amateurs de café, alors niveau DeSPe... :p
Bref, qui m'aime me chasse ! _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| |
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 12:02 | |
| Ben tiens... chais pas pourquoi j'm'en doutais d'celle là !  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

| Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 12:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 12:16 | |
| dommage qu'on ai pas un smiley avec un arc, je me verrais bien chasser l'ours à l'arc moi  _________________  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 14:20 | |
| La barrière entre tirer à l'arc et tirer l'ours est infime ...  Bienvenu par minou le schysophrène  (note: il parle de lui a la troisième personne dans un post ^^) Tout ça m'a l'air prometteur... pas de grosse présentation (/me a envie de faire sa chieuse) mais un bon débit de posts donc ça va  Par contre ça nous dit pas qui tu es par rapport à Liath... un grand frère pétards.... tu l'as initié aux choses de la vie ?  |
|
 | |
|