|
|
| Auteur | Message |
|---|
DeSPe Rambawan confirmé

Nombre de messages: 165 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Aîné des Frères Pétards, Membre de la SPLCOB : Société Protectrice des Lapins Contre les Ours Bleus AMBITION SUPREME: La taxidermie d'Ours bleu IDOLE: Ebichu et Kon sama Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 8:22 | |
| Bien le bonjour @ vous tous J'ai enfin franchi le cap psychologique de l'inscription sur votre forum dont on me dit beaucoup de bien (euh non en fait il y a un plantigrade bleuté  qui n'arrête pas de me saoûler à ce sujet) donc me voici, me voilà Alors par où commencer  , ben en fait vous savez déjà pratiquement tout : je suis un type de boisson dont certains mamifères sont extrèmement friand et en général je ne reste pas plein très longtemps  dans les soirées de l'ambassadeur. Je suis actuellement en apprentissage auprès d'un exellent taxidermiste Sinon IRL : je m'appelle Romain j'ai 24 ans (pas de commentaires ... surtout toi là bas dans le fond) et je travaille actuellement dans une hot-line. Je suis le fier aîné frères pétards et un dévoreur d'animes invétéré et un grand fan de One Piece  devant l'éternel. J'aime bien un peu tout comme musique avec une préférence pour celle qui décolle le papier peint  Allez assez parlé de moi, si vous voulez en savoir plus il faudra faire appel au commissaire Baloours et sa voiture de fonction d'un bleu flamboyant Pour mon intronisation je paye ma vidéo (même au bout de 50 fois c'est toujours aussi drôle) : |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: [DeSPe] Dim 8 Juil 2007 - 10:29 | |