|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lhyr Apprenti rambawan

| Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Mer 5 Mar 2008 - 22:55 | |
| |
|
 | |
Môa Rambawan confirmé

Nombre de messages: 388 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: euh...foireuse..:p AMBITION SUPREME: comprendre le genre humain (à commencer par moi...) Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Ven 7 Mar 2008 - 10:44 | |
| Je te l'ai déjà souhaité mais bon, je le refais ici ^^ Bon anniv' mon cher poiscail Que la maladresse te soutienne, que la connerie te gate. VIVE LES POISCAILS
(ahem, Wiki,Eo, Mab, J13P, et tout et tout, pas honte de même pas lui laisser un message ??) |
|
 | |
J-13 P Rambawan confirmé

Nombre de messages: 117 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Unknown artist AMBITION SUPREME: (¬_¬) IDOLE: Pourquoi n'y a t-il qu'un nombre de caractère limité, ici ?!? Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Ven 7 Mar 2008 - 14:19 | |
| Je te demande pardon ? Madame a 4 JOURS de retard et se permet des critiques ? Mais je vous en prie, j'étais à l'heure, moi, mademoiselle ! |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Ven 7 Mar 2008 - 15:46 | |
| vlan dans les dents  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Ven 7 Mar 2008 - 15:58 | |
| Heu franchement, te vante pas pour un "+1"... |
|
 | |
Môa Rambawan confirmé

Nombre de messages: 388 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: euh...foireuse..:p AMBITION SUPREME: comprendre le genre humain (à commencer par moi...) Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Ven 7 Mar 2008 - 16:23 | |
| Mici Kaarchin
J13P je ne suis pas en retard, navrée de te dire que Rambo ne fait pas figure de référence en tant que souhaitage d'anniversaire. Je le lui ai dis le jour même (non mais)
Pff, ce garçon ne connait pas l'humour, ces matheux alors, quel bande d'étriqués. |
|
 | |
J-13 P Rambawan confirmé

Nombre de messages: 117 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Unknown artist AMBITION SUPREME: (¬_¬) IDOLE: Pourquoi n'y a t-il qu'un nombre de caractère limité, ici ?!? Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Ven 7 Mar 2008 - 16:31 | |
| Mesdemoiselles, messieurs, que votre esprit lent et limité soit incapable de comprendre au delà de la signification littérale ne signifie pas pour autant que les écrits que vous lisez ne contiennent pas de sens transcendant votre perception limitée. Mon message était murement pensé et réfléchi, et je vous invite à en faire de même. Non mais sans blagues !
Mais un jour, ils comprendront...
Et c'est moi qui ne connais pas l'humour ... Tssss. |
|
 | |
Em' Rambawan confirmé

Nombre de messages: 156 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort IDOLE: mon père qu'on surnomme Maitre Yoda Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Sam 8 Mar 2008 - 15:26 | |
| |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Sam 8 Mar 2008 - 19:09 | |
| Le coté "doux" du nounours, surement.  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Em' Rambawan confirmé

Nombre de messages: 156 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort IDOLE: mon père qu'on surnomme Maitre Yoda Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Sam 8 Mar 2008 - 20:02 | |
|  voui ca doit etre ça Meme si t'es un peu flippant sur ta photo j'dois dire.. mais bon..  |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Jeu 13 Mar 2008 - 12:10 | |
| /me sifflotte j'avoue que là j'ai pas tout lu, c'est trop fou pour moi. Marth tu te drogues non ? allez avoue le, on est là pour t'aider. c'est bien connu que rambo est là pour insérer les gens dans la société! _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Jeu 13 Mar 2008 - 14:18 | |
| Non, je ne me drogue pas, enfin ça dépend ce que tu entend par drogue, le manque de sommeil est-il une drogue ? Si oui, est-il vraiment nocif d'en abuser ? ou est ce que ça permet de mieux comprendre la réalité du monde qui nous entoure ? J'ai peut-être encore des restes de particules d'air chinois dans les cheveux ce qui ne permet pas un arangement de mon état, enfin bon je ne vis pas le problème dans tout ce que je dis sur ce post, tout est vrai, tout peut se vérifier scientifiquement... |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Jeu 13 Mar 2008 - 14:27 | |
|  L'est un peu foireuse l'excuse de la Chine... Lilou elle est pas comme ça. Kain non plus. Zep non j'ai rien dit. Lui il est un peu heu... valà quoi! Et la première étape de la folie est de nier sa folie il parait... Tu es bon pour la blouse blanche, allez hop zou en route! _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Ma vie, mon oeuvre Jeu 13 Mar 2008 - 19:34 | |
| Le problème dans le fait de dire que nier sa folie est la première étape de la folie réside dans le fait que le fou va se trouver normal parmi la masse et va trouver cette même masse bizarre, voire folle, alors que ce n'est pas mon cas, je suis décalé, un peu timbré à mes heures, mais je ne suis pas fou, enfin pas tout le temps. Euh pour Kain j'émetrais des réserves, il est beaucoup plus déjanté qu'il ne veut bien le laisser paraître, mais bon après c'est quand il est avec Zep et moi la plupart du temps, il arrive à péter des cables presque aussi gros, voire du même niveau que moi, alors à ta place j'arrêterais de le défendre ! Nanméo ! |
|
 | |
|