|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-13 P Rambawan confirmé

Nombre de messages: 117 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Unknown artist AMBITION SUPREME: (¬_¬) IDOLE: Pourquoi n'y a t-il qu'un nombre de caractère limité, ici ?!? Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: P J-13 P Dim 15 Juil 2007 - 23:15 | |
| The non-linear applications of the quality boolean space
for : The International Pseudo-Mathematic Computing Journal
By : Jean-Philippe-Pierre-Paul-Patrick-Pacôme-Prosper-Pascal-Phileas-Priam-Phillémon-Pricillien Poivre de Provans, prince Primaël de Paris et de province, petit père des peuples, pape Perceval premier.
from : the Toulouse University of Geeks, France.
Abstract : Soit D l'espace des défaults humains, H l'ensemble des être terrestre. Un raisonnement trivial que nous laissons au lecteur, on montre que D est un espace vectoriel sur lequel on peut définir une application non-linéaire F de D vers H. Soit C la restriction de F à la lecture censurée (tout ce qui peut choquer le lecteur).
Nous avons démontré, et c'est le thème de notre article, que l'élément "J-13 P" de H appartient au noyeau de l'application réciproque de F|C.
Autrement dit, via la restriction C, on montre que J-13 P ne possède aucun défaults.
En conclusion, on a montré que J-13 P est parfait. CQFD. *
PS : Just call me J-13 P, ou J-Patrick, ou Pat, babe.
[NdlR :]* L'intégralité de cet article est en contre-lecture par l'équipe de l'IPMCJ. En attendant, nous publions cet article à titre d'ébauche, mais la rédaction pense indispensable de préciser que : 1. M. J-13 P porte seul la responsabilité de ces déclarations et définitions. La rédaction s'emploie à une contre lecture. 2. La logique générale et des détails de cet article sont sans doutes des réminécences du passé littéraire de l'auteur, et ne saurait être considérée comme une quelqonque vérité scientifique, et encore moins mathématique; et ce en complément du point 1..
"Les mathématiciens sont comme les français : quoique vous leur dites ils le traduisent dans leur propre langue et le transforment en quelque chose de totalement différent." Goethe
"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des professeurs." J. Prévert (un autre J.P. célèbre, mais lui, avec un seul P, le loozer)
"Les hommes sont comme les chiffres, ils n'acquièrent de valeur que par leur position." N. Bonaparte, parce qu'il faut vivre avec son temps...................................................................................................................................
"Il est difficile de faire la différence entre un mathématicien qui dort et un mathématicien qui travaille." A. Lichnerovicz
Et enfin, pour coller au forum (ou du moins à ceux qui m'y ont ammené) : "Q est un corps, certes, mais qui est tellement mal fait qu'on ne peut rien faire dedans !" "R a été inventé pour combler les trous de Q." "
BON ! - Ce que je fais, où j'habite : OK - Definition globale : Plus ou moins OK - Ce que j'aime : Imopossible ni discret - Drôle mais pas lourd : OK (si si... Hey ! Non ! Ôtez immédiatement ce sourire de votre visage !) - Pavé : A voir plus tard (ou plus tôt) - Toute les clés : Dans la boîte à gant
PPS : Les diverses fautes d'orthographe seront retirées au fur et à mesure qu'elles seront détectées ... PPPS : Mon dieux, deux réponses en 15minutes à minuit passées, sur un forum d'à peine 60 personnes -_-'
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 23:49, édité 3 fois |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Dim 15 Juil 2007 - 23:20 | |
| Et merde, encore un toulousain. Bienvenue. |
|
 | |
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: P J-13 P Dim 15 Juil 2007 - 23:30 | |
| Bienvenu par moi. Comment ça c'est pas ça ? Hey! Ne criez pas dans l'oreillette s'il vous plaît. Alors ? Ah oki. Bon c'est vrai je me suis planté, je la refais. Bienvenu par minou.
Grmbll, il est plus jeune que moi et thésédaire à l'INSA en maths... gmrbll |
|
 | |
Kain Marmotte's God

Nombre de messages: 311 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dans certains endroits de ce forum, je suis une femme et mon nom est Kaina... AMBITION SUPREME: Le monde, c'est deja fait... Pff, disons profiter de tout et surtout de Marmotte! IDOLE: Marmotte, mais chut... sinon elle va prendre la grosse tete! ^^ Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Bien la venue bien! Lun 16 Juil 2007 - 0:42 | |
| Bonjour a toi, noble representant d'un art ancestral et oublie de mon pauvre cortex! Content de te voir la, meme si c'est pour parler de maths!! Hehe!  p.s : j'avais oublie, c'est une tradition vivace et touchante, alors bienvenue par minou!
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 2:48, édité 1 fois |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: P J-13 P Lun 16 Juil 2007 - 0:51 | |
| Bienvenu par minou  Enjoy  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | |
 | |
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: P J-13 P Lun 16 Juil 2007 - 2:33 | |
| Je suis d'accord avec toi Liathounet, blelelelele  les maths, mais bon bienvenue par minou a toi ! |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: P J-13 P Lun 16 Juil 2007 - 9:31 | |
| bah moi j'aime les maths ... mais j'aime pas ce genre de présentations. mais bon bienvenue quand même hein  _________________  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: P J-13 P Lun 16 Juil 2007 - 11:56 | |
| Ce qu'il y a de bien chez Ysa, c'est qu'elle sait accueillir les nouveaux en ce moment  Quel tact, quelle délicatesse, quelle splendeur  Je suis fan  |
|
 | |
mab Rambawan confirmé

Nombre de messages: 143 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: un Bud sur le capot AMBITION SUPREME: Réussir à me lécher le coude. IDOLE: Oui Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: P J-13 P Lun 16 Juil 2007 - 12:25 | |
| Comme on dit ici, bienvenue par minou  |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: P J-13 P Lun 16 Juil 2007 - 13:05 | |
| |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: P J-13 P Lun 16 Juil 2007 - 13:21 | |
| Le juste milieu quoi  La grande classe rambotique moi je dis  J'adhère Ysa  |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: P J-13 P Lun 16 Juil 2007 - 14:47 | |
| He ben mon PJ toi qui voulait pas te présenter hier finalement tu l'as fait mouhahahha comme quoi le cours en accélerer t'as sans doute ouvert de nouvelles portes. Félicitations pour ce bel hommage aux mathématiques que tu viens de nous rendre et pour cette présentation originale, Sois donc le bienvenue Par minou. Mais aurais-tu tout de même par le plus grand des hasards une traductions en français moyen  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: P J-13 P Lun 16 Juil 2007 - 15:21 | |
| Kikoo, et bienvenue par minou !!! |
|
 | |
Môa Rambawan confirmé

Nombre de messages: 388 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: euh...foireuse..:p AMBITION SUPREME: comprendre le genre humain (à commencer par moi...) Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: P J-13 P Lun 16 Juil 2007 - 15:25 | |
| Hey toi aussi tu t'es fait embarqué dans le royaume des fous furieux du n'importe nawak !!! Bon courage !!! Par contre, bouh bouh et re-bouh, quand cesseras tu avec les maths? nos pauvres cerveaux d'êtres humains aux contingences bassement humaines n'y survivrons pas !!!!  (même si tu nous as allègrement prouvé que toi aussi tu étais un être humain malgré le fait que tu fasse une thèse de grblmgrlbm... maths (ce terme m'écorche vraiment la bouche surtout qd je le cite deux fois en quelques lignes...)  |
|
 | |
|