|
|
| Auteur | Message |
|---|
DeSPe Rambawan confirmé

Nombre de messages: 165 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Aîné des Frères Pétards, Membre de la SPLCOB : Société Protectrice des Lapins Contre les Ours Bleus AMBITION SUPREME: La taxidermie d'Ours bleu IDOLE: Ebichu et Kon sama Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Commentaires [OPENING] Lun 16 Juil 2007 - 16:50 | |
| Bon benh comme le titre l'indique vous pouvez mettre tous vos commentaires, impressions sur les opening, ending  |
|
 | |
Kain Marmotte's God

Nombre de messages: 311 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dans certains endroits de ce forum, je suis une femme et mon nom est Kaina... AMBITION SUPREME: Le monde, c'est deja fait... Pff, disons profiter de tout et surtout de Marmotte! IDOLE: Marmotte, mais chut... sinon elle va prendre la grosse tete! ^^ Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Rhhaaaa! Lun 16 Juil 2007 - 16:54 | |
| Comme je le pensais, je ne puis lire ni regarder ces videos!!!!!!!!!! Bouhouhou... Quand je reviens en France je te dis tout tout tout sur l'opening, le ptit le gros... hem hem... |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Commentaires [OPENING] Lun 16 Juil 2007 - 18:59 | |
| On peut choisir des animés  ? _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

Nombre de messages: 165 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Aîné des Frères Pétards, Membre de la SPLCOB : Société Protectrice des Lapins Contre les Ours Bleus AMBITION SUPREME: La taxidermie d'Ours bleu IDOLE: Ebichu et Kon sama Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Commentaires [OPENING] Lun 16 Juil 2007 - 19:28 | |
| Tu mets ce que tu veux  c'est juste que pour l'instant j'avais ceux là sous la main  mais après il n'y a pas de préférences particulières  J'avoue j'ai mais ceux que je préférais en 1er 
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 19:29, édité 1 fois |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Commentaires [OPENING] Lun 16 Juil 2007 - 19:29 | |
| Bah en fait je te demandais à toi de les chercher, genre je passe commande  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Commentaires [OPENING] Lun 16 Juil 2007 - 19:31 | |
| |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Lun 16 Juil 2007 - 19:49 | |
| Ouais ! Ca fait toujours plaisir de réécouter des morceaux encore une fois. Simplement, mon niveau de chargement Youtube est trop lent, alors si tu pouvais filer les liens youtube en plus, ca serait un plus appréciable (enfin pour moi). Là je m'écoute Bomb a Head  |
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

| |
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Lun 16 Juil 2007 - 20:02 | |
| Merci, ça m'évitera de perdre mes canards jaunes stupidement  |
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

| |
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Mer 18 Juil 2007 - 13:09 | |
|  pour le boulet bleu. Sinon, ce n'était pas une exigence, juste une question pratique pour moi, une délicate attention, d'ailleurs je t'en remercie. |
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Commentaires [OPENING] Mer 18 Juil 2007 - 16:27 | |
| |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Commentaires [OPENING] Mer 18 Juil 2007 - 17:34 | |
| |
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

| Sujet: Re: Commentaires [OPENING] Mer 18 Juil 2007 - 17:53 | |
| C'est aussi pour ça qu'on t'aime tit Ours  pour ton côté boulet  |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | |
 | |
|