|
|
| Auteur | Message |
|---|
lavandine Rambawan confirmé

Nombre de messages: 330 Age: 41 SIGNE PARTICULIER: Ses blondineries lavandiniennes AMBITION SUPREME: devenir intelligente ( oups on peut rever hein) IDOLE: la noireaude Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Bar Sam 17 Fév 2007 - 20:28 | |
| Et dans cinq minutes il m'appelle Moman  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Bar Sam 17 Fév 2007 - 20:30 | |
| Nan, t'inquiètes pas, parce que si je te confonds avec ma mère, ça sera pas flatteur pour toi xD |
|
 | |

Nombre de messages: 330 Age: 41 SIGNE PARTICULIER: Ses blondineries lavandiniennes AMBITION SUPREME: devenir intelligente ( oups on peut rever hein) IDOLE: la noireaude Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Bar Sam 17 Fév 2007 - 20:31 | |
| |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1066 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: Tendance à tout exprimer en pourcentage AMBITION SUPREME: Faire mieux que mon idole IDOLE: Warren Buffett Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Bar Sam 17 Fév 2007 - 20:34 | |
| Tu m'étonnes... Et encore t'as pas vu la bête  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bar Sam 17 Fév 2007 - 20:35 | |
| ah j'ai vu le bestiau engendré  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Bar Dim 18 Fév 2007 - 12:43 | |
| Et encore, t'en a vu qu'un  Bon allez, crumpets, muffins (anglais, pas américains, pour ceux qui ne connaissent pas la différence, google est votre ami), bacon, oeufs, baked beans, thé et jus d'orange ! Le dimanche matin, rien ne vaut un bon petit déjeuner solide. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bar Dim 18 Fév 2007 - 12:55 | |
| Mouais euh bah non  pour la notion de vu....parce que bon l'apollon a la gauche du saint-pere dans le monde aquatique, me semble bien qu'il a une version fraternelle avec toi non?! et la version bloggesque aussi :p Comme quoi meme avec du negatif on peut faire du positifEnfin je dis ca j'dis rien... et en plus je  |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Bar Dim 18 Fév 2007 - 13:00 | |
| Oui mais c'était le même, il a juste subi une greffe capillaire entre les 2 photos  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bar Dim 18 Fév 2007 - 13:03 | |
| Bah je me melange entre Dupont &Dupond tssss m'enfin ce que je disais sur le negatif devenant positif fonctionne meme a l'unité gemenale |
|
 | |
Cirdan Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Bar Dim 18 Fév 2007 - 13:14 | |
| Oui c'est sur, d'autant qu'ils sont d'exacts reflets, même dans leur latéralité. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bar Dim 18 Fév 2007 - 20:12 | |
| Hep garçon j'ai soif Servez moi quelque chose de fort, et qui nettoie la gorge en meme temps tiens, ras le bol de ces maux de gorge  |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Dim 18 Fév 2007 - 20:30 | |
| Juste pour dire que c'est la page 69 du bar ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bar Dim 18 Fév 2007 - 20:56 | |
| ** se retourne apres cet intermede skaalien** Uhm ai je entendu une voix? C'est bien skaal tu sais lire C'est bien skaal tu as des references quand au 69 sans doute... Mais pas bien skaal de faire des assimilations d'idées ... ** prend son sirop et avale une gorgée** Hep aucun commentaire skaal merci  |
|
 | |
SkååL Invité
 | Sujet: ^^ Jeu 22 Fév 2007 - 13:47 | |
| Bonne fête à qui de droit aujourd'hui  |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Bar Jeu 22 Fév 2007 - 17:10 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et dsiza si elle repasse dans le coin  _________________  |
|
 | |
|