|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 15:41 | |
| RAHHHHH vous avez parfois revé sur de si belle chanson... les paroles en anglais semblaient si profondes. Vous admiriez. et puis un jour patatra, vous tombez sur ce jeu.. Là, vous decouvrez la traduction de votre chanshon preferée et decouvrez que tout compte fait, les 2BE3 étaient de grands poetes eux aussi pour les non francophones.... alors voila, de quelle chanson s'agit il ici: A côté, loin, qu'importe où tu es, Je crois que le coeur continue de battre. Une fois de plus tu ouvres la porte Et tu es là dans mon coeur, Et mon coeur continuera de battre à jamais. sniff.... c'est quelle chason alors? resumé des chansons choisie... _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 17:23, édité 1 fois |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 15:47 | |
| Céline Dion - "My heart will go on" XD
Une pour prouver que je suis aussi de bonne fois et que j'écoute aussi de la merde en boite.
Si tu es 555, alors je suis 666 Si tu es 555, je suis 666 (Qu'est ce que ca fait d'etre un heretique ?) _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 16:06 | |
| Slipknot : Heretic Anthem _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 16:13 | |
| Yep ! C'est naze comme paroles hein ? Mais tu t'la fous a fond je te promet que t'es content  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 16:14 | |
| Psycho 1 Liath 1
une archi simple:
Et nous avons l'intention de continuer encore et encore et encore Nous sommes les champions - mes amis Et nous continuerons de nous battre Jusqu'à la fin Nous sommes les champions Nous sommes les champions Pas de temps pour les perdants Car nous sommes les champions du Monde _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 17:02 | |
| We are the champions - Queen ? _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 17:09 | |
| yep bravo Psycho 1 Liath 1 Noto 1 _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 17:21 | |
| Sympa ce petit jeu...
Bon une nouvelle chanson alors..
Ce n'est pas une chanson pour les coeurs brisés Aucune prière silencieuse pour foi-parti Je ne vais pas être juste un visage dans la foule Vous allez entendre ma voix Quand je crie il dehors fort (merci la traduction lol)
CHOEUR : C'est ma vie C'est maintenant ou jamais Je ne vais pas vivre pour toujours Je veux juste vivre tandis que je suis en vie ... _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 17:27 | |
| Bon jovi it's my life? _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 17:36 | |
| Yep c'est ça.. Psycho 2 Liath 1 Noto 1 Par contre c'est pas toujours simple de trouver la traduction de la chanson qu'on veut ! _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 17:44 | |
| je te recommande la coccinelle du net. C'est assez rempli comme repertoire...
Reviens bébé S'il te plait reviens Reste ce soir, sert moi dans tes bras Pour toujours Reviens bébé S'il te plait reviens Allons bien, jour et nuit Pour toujours _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 21:27 | |
| Player - Baby come back ?  _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 23:46 | |
| Le titre est bon, mais c'est pas le bon "artiste" _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 23:49 | |
| | psychomarmotte a écrit: | | Le titre est bon, mais c'est pas le bon "artiste" |
C'est bien ce que je pensais.. C'est pas sir mix a lot ? (pas de google jlé sur le pc en fait..)_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 1 Fév 2006 - 23:51 | |
| C'est pas à ca que je pense...  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
|