|
|
| Auteur | Message |
|---|
wilou Rambawan confirmé

Nombre de messages: 386 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Une sorte d'anneau jaune au dessus de la tête AMBITION SUPREME: Devenir le seul et unique dans le coeur de Limace IDOLE: Chantal Goya Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Lun 6 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Bon ba on me demande un indice la chanson parle d'un animal C'est du donné mnt  |
|
 | |
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Jeu 9 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Euh il semblerait que non en fait ... _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
wilou Rambawan confirmé

Nombre de messages: 386 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Une sorte d'anneau jaune au dessus de la tête AMBITION SUPREME: Devenir le seul et unique dans le coeur de Limace IDOLE: Chantal Goya Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Jeu 9 Aoû 2007 - 15:37 | |
| Mais enfin chanson fait par un groupe qui a posé une autre brique dans le mur du panthéon de la musique. |
|
 | |

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Jeu 9 Aoû 2007 - 15:42 | |
|  Sheep des pink floyd ? _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
wilou Rambawan confirmé

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Jeu 9 Aoû 2007 - 15:43 | |
| Ah ba enfin tu vois ils étaient bien mes indices  |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Jeu 9 Aoû 2007 - 15:49 | |
| Bah le coup de l'autre brique dans le mur enfin euh valà koa XD | Citation: | J'ai pris à droite à la fin de la ligne Là où personne n'est jamais allé Ca avait fini dans un train cassé avec des inconnus Mais la douleur et les regrets sont les mêmes Là où il y a la mort Maintenant je suis perdu et je crie au secours |
_________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Lun 13 Aoû 2007 - 18:33 | |
| je mets le refrain ? _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Kain Marmotte's God

Nombre de messages: 311 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dans certains endroits de ce forum, je suis une femme et mon nom est Kaina... AMBITION SUPREME: Le monde, c'est deja fait... Pff, disons profiter de tout et surtout de Marmotte! IDOLE: Marmotte, mais chut... sinon elle va prendre la grosse tete! ^^ Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Lun 13 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Voui...  |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Lun 13 Aoû 2007 - 19:12 | |
| ^^
Relaxe, prends le bien Afin qu'il n'y ait rien que nous ne puissions faire Relaxe, prends le bien On m'accuse ou on t'accuse _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Kain Marmotte's God

Nombre de messages: 311 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dans certains endroits de ce forum, je suis une femme et mon nom est Kaina... AMBITION SUPREME: Le monde, c'est deja fait... Pff, disons profiter de tout et surtout de Marmotte! IDOLE: Marmotte, mais chut... sinon elle va prendre la grosse tete! ^^ Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Lun 13 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Mikaaaa - Relax (avec un seul "a" a Mika)! |
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Lun 13 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Ayant été honteusement spoliée de mon point par wilou je me le rajoute et valide la réponse de kain
Psycho 15+1=16 Goudall 12 Kyriea 6 Liath 5 Ysabel 3 Kain 1 Ju-Gink 1 SkååL 1 Noto 1 Hachiko 1 almo 1 Limace 1 Ed' 1 Single 1 Wilou 1 _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Kain Marmotte's God

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Lun 13 Aoû 2007 - 19:23 | |
| | Citation: | Quand tu étais ici autrefois Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux Tu as l'air d' un ange Ta beauté me fait pleurer... |
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Lun 13 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Creep radiohead _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|
 | |
Kain Marmotte's God

| Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Lun 13 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Arf... ben ouais!  Elle a deja ete faite? Psycho 16 + 1 = 17 Goudall 12 Kyriea 6 Liath 5 Ysabel 3 Kain 1 Ju-Gink 1 SkååL 1 Noto 1 Hachiko 1 almo 1 Limace 1 Ed' 1 Single 1 Wilou 1 |
|
 | |
Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: LA TRADUCTRICE INFERNALE Mer 14 Nov 2007 - 16:58 | |
| J'ai vraiment envie de le relancer celui la aussi XD, allez c'est parti !
Les gens pleurent, les gens se plaignent Cherchent un endroit sec à appeler chez soi Essaient de trouver un endroit où reposer leurs os Pendant que les anges et les démons essaient d'en faire des leurs.
Voila, c'est pas du mot à mot mais pas du to non plus, si vous voulez que je l'arrange dites le moi, mais normalement avec ça, ça suffit ! |
|
 | |
|