|
| Auteur | Message |
|---|
Terry Apprenti rambawan

Nombre de messages: 13 Age: 34 SIGNE PARTICULIER: aucun AMBITION SUPREME: plaire à la noiraude IDOLE: Bill Baroud Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Humour noir (désir).... Ven 21 Sep 2007 - 20:23 | |
| Blague d'actualité,désolé pour les fans de Noir Dés' mais elle m'a fait rire....
Bertrand Cantat est libérable à mi-peine pour bonne conduite. Il envisage de jouer à nouveau dans un groupe de rock mais pas sous le nom de Noir Désir. Aprés réflexion il a opté pour le nom "Supertrempe". |
|
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Humour noir (désir).... Sam 22 Sep 2007 - 11:11 | |
| C'est déjà pris je crois... Supertramp que ça s'appelle... Et "Tramp" je crois que ça signifie "boulet"... :p _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Humour noir (désir).... Sam 22 Sep 2007 - 11:45 | |
| rho mais t'arrètes de casser les jeux de mot des autres toi, vilain nours va !
par contre la blague est super connue depuis qu'il a tué la madame, un peu d'originalité que diable. _________________  |
|
 | |
Terry Apprenti rambawan

Nombre de messages: 13 Age: 34 SIGNE PARTICULIER: aucun AMBITION SUPREME: plaire à la noiraude IDOLE: Bill Baroud Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: obsolète ma blague ? Dim 23 Sep 2007 - 12:11 | |
| Dis moi l'Ours bleu, le boulet c'est un adjectif qui est censé me qualifier ? Si c'est le cas tant d'estime pour moi, vraiment il ne fallait pas.
Message bien reçu pour ma "blague" : Ici Paris, à la longue, si rien ne bouge, apprends à dormir, à l'arrière des taxis.....
Du coup je vais me recoucher.... (au fait les ours ça rentre pas en hibernation bientôt ?....)
L'homme pas pressé de connaitre les derniers jeux de mots d'actualité... |
|
 | |

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Humour noir (désir).... Dim 23 Sep 2007 - 12:17 | |
| Lol non c'était pas pour toi... _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Humour noir (désir).... Dim 23 Sep 2007 - 12:41 | |
| ah oui tiens c'est vrai ça, il devrait bientot hiberner le gros nounours. ça hiberne de quand à quand un ours bleu ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour noir (désir).... Dim 23 Sep 2007 - 13:05 | |
| Mais qui vous a parlé d'hiberner ? _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
DeSPe Rambawan confirmé

Nombre de messages: 165 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Aîné des Frères Pétards, Membre de la SPLCOB : Société Protectrice des Lapins Contre les Ours Bleus AMBITION SUPREME: La taxidermie d'Ours bleu IDOLE: Ebichu et Kon sama Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Humour noir (désir).... Lun 24 Sep 2007 - 8:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour noir (désir).... Lun 24 Sep 2007 - 9:04 | |
| tous les ours hibernent voyons ! si t'hiberne pas t'es même pas un ours  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humour noir (désir).... Lun 24 Sep 2007 - 10:42 | |
| Les ours bleus n'hibernent pas voyons... Ils sont dans leurs tannière, au chaud, mais... ce qu'ils y font ne peut être écrit sur un forum... _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Humour noir (désir).... Lun 24 Sep 2007 - 11:22 | |
| mais oui ils hibernent... Sauf que ça se passe sur #hibernation avec IRC  .. C'est ça l'ours moderne !!! _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |

| |
 | |
lavandine Rambawan confirmé

Nombre de messages: 330 Age: 41 SIGNE PARTICULIER: Ses blondineries lavandiniennes AMBITION SUPREME: devenir intelligente ( oups on peut rever hein) IDOLE: la noireaude Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Humour noir (désir).... Lun 24 Sep 2007 - 15:35 | |
| Hep Noto, et l'owner c'est Liath dis moi?
J'continue a etre blonde .....hein Noto :p |
|
 | |
|