Marth Aspirant Rambo

Nombre de messages: 530 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Dort pas beaucoup, pese que la nuit c'est du temps perdu AMBITION SUPREME: Sortir la plus grosse blague pourrie jamais connue IDOLE: Le PingouinaThor !!! Francois Perusse !!! Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Shizumaru Ven 28 Sep 2007 - 1:00 | |
| | Citation: | | /me imagine un Marth dont il faut manger la surface pour atteindre la capsule jaune qui renferme un cadeau moisi à monter soi-même... |
Et à ton avis ce serait quoi le petit jouet, plutôt un Schtroumpf ou u pingouin ? Je donnerai quoi en Kinder, je devrais essayer un halloween non ? |
|
shizumaru Rang beau
 Nombre de messages: 4 Age: 26 SIGNE PARTICULIER: La tête ailleurs AMBITION SUPREME: L'oisiveté IDOLE: Didier Masson Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Shizumaru Sam 29 Sep 2007 - 0:08 | |
| | Marth a écrit: | | Je donnerai quoi en Kinder, je devrais essayer un halloween non ? |
J'te verrais bien en... Euh... Mince, j'ai perdu le nom de la dernière vériété qu'ils avaient lancé (avec, je crois, un succès très marginal) y'a deux ans... Les sortes de rhinocéros en chocolat fourrés à la simili-guivaume lactée. Avec une couche de caramel. Non, j'prends pas de la drogue, Kinder a vraiment lancé un produit comme ca! (Mais question frais, ils étaient poutrés d'avance par leurs propres Kinder pingui qui tout petit déjà leur rackettaient leur argent de poche et les vannaient devant leurs potes en sortant des cours pour leur foutre la teu-hon en public)
shizu, fais-moi la poulie chinoise |
|
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Shizumaru Sam 29 Sep 2007 - 10:10 | |
| ça se vend toujours les trucs dont tu parles, mais je me souviens plus du nom. par contre la pub ets très très très très nulle _________________  |
|
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Shizumaru Mer 7 Mai 2008 - 13:34 | |
| Joyeux Anniversaire  (si tu passes par là ^^) |
|
Kaarchin Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1573 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Geek/rôliste/étudiant/salarié. AMBITION SUPREME: Ambtion ? C'est quoi ça ? IDOLE: des jeunes. Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Shizumaru Mer 7 Mai 2008 - 16:14 | |
| Il ne le fera sans doute pas. Et puis il n'aime pas qu'on lui souhaite son anniversaire. |
|
Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Shizumaru Mer 7 Mai 2008 - 17:57 | |
| rien du tout à toi monsieur le rebelle.  _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|