|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Roufyfok Mer 1 Fév 2006 - 21:55 | |
| Bonjour les Rambos !Roufyfok 20 ans, bientot 21 en avril prochain. Bélier donc, avec tout ce que cela implique dans mon caractère: butée, bornée, fonceuse.. mais je suis aussi gentille généreuse et fidèle en amitié comme en amour. Rousse, yeux noisette, 1m63 (trop petite a mon gout...  ) J'aime Ma ville (Toulouse), ma famille, mon chéri d'amour(que j'appelle Doudou), mon chat que je dois protéger d'une vilaine petite marmotte un peu psychopathe sur les bords (  ) qui veut me le piquer à chaque fois qu'elle le voit, meme si je trouve ça mimi (!!!), mes amis, mes amies, chanter sous ma douche quand je suis seule, prendre un douche avec mon amoureux, m'endormir le soir dans les bras de mon chéri, me réveiller le matin tout contre mon doudou, mon lit (et etre dedant accessoirement), la natation, l'équitation, la musique classique, aller à l'opéra, faire du shopping (mais pas trop, sinon je deviens folle), trainer avec mes amis, les séries télé à 2 balles, "Friends", Nicky Larson et les mangas du genre en dessins animés, me faire des journées ciné avec ma marmotte préférée (la seule que je connaisse d'ailleurs), Donald Duck (c''est mon futur mari), faire la fofolle, l'humour quel qu'il soit, vivre en centre ville, aller au ski (et en faire !), et encore tout plein de trucs mais on ne va pas y passer la nuit non plus, non mais !!! Je n'aime pas L'hypocrisie et les hypocrites, le mensonge et les menteurs, les personnes qui n'ont pas d'humour, la vantardise, la vanité, l'orgueil excessif, les égoïstes et égocentriques, les épinards, qu'on me prenne pas au sérieux, me prendre trop au sérieux (...), la méchanceté gratuite, l'intolérance, la radinerie, les piétons quand je conduis, les conducteurs quand je suis piétonne, les conducteurs aussi quand je conduis (tous des fous moi j'vous dis !), les p'tits vieux qui marchent à 2 à l'heure en prennant toute la place sur un malheureux petit trottoir, faire les soldes, voir l'état pittoyable de mes comptes après avoir fait les soldes (  ), me disputer avec mon chéri, me prendre le choux avec mes amis, entendre ma mère gueuler parce qu'une malheureuse chaussette traine par terre au pied de mon lit, faire la poussière et passer l'aspiro, les fruits de mer, et la liste n'est pas exaustive... Voili voilou, avec ça, si vous ne savez pas ma faire plaisir, c'est que vous ne savez pas lire, ou bien vous avez oublié un passage... en tout cas, c'est moi !  |
|  | | NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | |  | | Wiki Rambo confirmé

Nombre de messages: 2062 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: Chieuse pour de vrai ! AMBITION SUPREME: Devenir Maitresse du Monde IDOLE: Pierre Desproges Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Mer 1 Fév 2006 - 22:07 | |
| chouette, une réponse ! contente moi !!! vous allez vite vous appercevoir que je suis complètement dingue. jadore la rigolade et d'après ce que m'a dit Psycho, je ne suis pas la seule, et c'est tant mieux !!! merci pour l'accueil ! @ très vite pour de gros délires !!! |
|  | | Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Mer 1 Fév 2006 - 22:17 | |
| Et m... Encore une qui chante sous la douche...  J'rigole... Bienvenue chez les fous. Amuse toi bien et hésite pas a poster...
Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 22:19, édité 3 fois |
|  | | NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Mer 1 Fév 2006 - 22:17 | |
| | Roufyfok a écrit: | chouette, une réponse ! contente moi !!! vous allez vite vous appercevoir que je suis complètement dingue. jadore la rigolade et d'après ce que m'a dit Psycho, je ne suis pas la seule, et c'est tant mieux !!! merci pour l'accueil ! @ très vite pour de gros délires !!! |
Tu cotoies psycho, logique que tu sois dingue ! Par contre je ne sais pas si psycho choisis ses camarades ainsi ou si c'est elle qui déteint... (ou toi qui déteint sur elle on verra bien ).
N'hésites pas à flaner sur les différents topics et à donner ton avis un peu partout  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|  | | Wiki Rambo confirmé

| Sujet: Re: Roufyfok Mer 1 Fév 2006 - 22:18 | |
| c'est déja ce que je fais, là je suis en plein test à la c*n... @+ !! et merci pr les encourragements !!! |
|  | | spacelolo Rambawan confirmé

Nombre de messages: 291 Age: 93 SIGNE PARTICULIER: surement pas ou je devrais etre !!! Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Jeu 2 Fév 2006 - 17:14 | |
| salut Roufy !!! j'suis encore a la bourre pour te dire bienvenue ..comme d'hab mais j'suis pas la derniere alors BIENVENUE !!!!!!!  |

| Sujet: Re: Roufyfok Jeu 2 Fév 2006 - 18:50 | |
| merci merci ! suis bien contente de m'etre inscrite !! depuis le temps que la marmotte me tannait... |
|  | | Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Sam 4 Fév 2006 - 2:21 | |
| MOI???? pff quelle mauvaise langue alors!!!! _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|  | | dsiza Rambawan confirmé

Nombre de messages: 343 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Toulouse AMBITION SUPREME: exterminer une vermine bien précise... IDOLE: marlon brando Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Dim 26 Mar 2006 - 19:15 | |
| Alors, Noto, pour répondre à ta question, à savoir est-ce que notre charmante marmotte choisit ses potes en fonction de leur état mental ou si elle leur déteind dessus, je dirais ni l'un ni l'autre...
En fait, c'est carrément phylosiphique, mais il se trouve que par un heureux hasard, nous sommes tous plus ou moins dingues, avec quelques pics de folie chez quelques uns (non je ne citerai aucun nom).
Après, je suis une heureuse pintade très fière d'être l'amie de la marmotte et de roufy, donc, on peut en conclure que notre marmotte nationale n'a pas qu'un seul type de potes...
pffffffffff, dur dur de réfléchir... (vite une décoloration) |
|  | | light Apprenti rambawan

| Sujet: Re: Roufyfok Lun 27 Mar 2006 - 20:42 | |
| | dsiza a écrit: | | pffffffffff, dur dur de réfléchir... (vite une décoloration) |
hihihihihi |
|  | | dsiza Rambawan confirmé

Nombre de messages: 343 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Toulouse AMBITION SUPREME: exterminer une vermine bien précise... IDOLE: marlon brando Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Mar 28 Mar 2006 - 17:08 | |
| | light a écrit: | | dsiza a écrit: | | pffffffffff, dur dur de réfléchir... (vite une décoloration) |
hihihihihi |
ok, moque-toi!!!
de toutes façons, tu vas faire ceinture... héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
attaque ceinture, l'attaque qui tue! |

| Sujet: Re: Roufyfok Mer 29 Mar 2006 - 12:02 | |
| moi je suis assez d'accord avec la ds !!! ça fait du bien parfois de pas réfléchir... et puis c'est pas une si mauvaise excuse d'etre blonde... ou de vouloir une décoloration !!! n'est-ce pas ?! |
|  | | Goudall Rambo confirmé

Nombre de messages: 2448 Age: 28 SIGNE PARTICULIER: la X-Rousse AMBITION SUPREME: comme james ellroy, mais en mieux. IDOLE: comment ça, un seul idole ?? Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Mer 29 Mar 2006 - 13:26 | |
| | dsiza a écrit: | Alors, Noto, pour répondre à ta question, à savoir est-ce que notre charmante marmotte choisit ses potes en fonction de leur état mental ou si elle leur déteind dessus, je dirais ni l'un ni l'autre...
En fait, c'est carrément phylosiphique, mais il se trouve que par un heureux hasard, nous sommes tous plus ou moins dingues, avec quelques pics de folie chez quelques uns (non je ne citerai aucun nom).
Après, je suis une heureuse pintade très fière d'être l'amie de la marmotte et de roufy, donc, on peut en conclure que notre marmotte nationale n'a pas qu'un seul type de potes...
pffffffffff, dur dur de réfléchir... (vite une décoloration) | ce que je sais, moi, c'est qu'avant de faire connaissance de space et momotte, j'etais à peu près normal... maintenant, on me jette des cacahuète sur mon passage... |
|  | | Marmottte Grand Maître Rambophile

Nombre de messages: 5156 Age: 25 SIGNE PARTICULIER: Athazagoraphobe AMBITION SUPREME: Dominer le monde IDOLE: Sada Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Roufyfok Mer 29 Mar 2006 - 15:18 | |
|  arrete tu vas me faire pleurer _________________ "La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures"
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |