| | Le retour d'un jeu si possible ... | |
|
|
| Que pensez vous du fait de reprendre le jeu "La Question Rambo" ? | | Mais quelle bonne idée | | 42% | [ 3 ] | | Nan mais oh ça va pas Eo ? | | 0% | [ 0 ] | | c'est peut être pas une bonne idée vis a vis du concepteur tout ça | | 14% | [ 1 ] | | Rambo Powa !!! tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? | | 42% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 3:58 | |
| Voilà, alors y a des jeux qui me manquent ici, ainsi que leur concepteur... Alors j'ai une petite envie de relancer un de ses jeux... un de ceux que je peux faire... Je propose de relancer la Question Rambo... Donnez moi votre avis... j'aimais bien ce jeu je voudrais votre opinion ^^ Merci à Vous  Et en même temps je vais lancer mon jeu tant attendu ^^  Alors moi j'ai voté la 3, parce que évidemment, si je vous demande c'est que j'ai un doute hein  |
|
 | |
NoTo Grand Maître Rambologue

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 7:42 | |
| Je suis partant, mais qui va s'en charger ? _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Ysabel Sous Fifre des Maitres Rambos

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 7:42 | |
| j'ai voté la 4 juste pour faire dans l'inutile  _________________  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

Nombre de messages: 1729 Age: 30 SIGNE PARTICULIER: Vierge folle AMBITION SUPREME: Dominer le monde à la co-tête des Caribouuuuuuuuuuuuuuus Date d'inscription: 10/12/2006
 | |
 | |
Liath Grand Maître Rambologiste

Nombre de messages: 5780 Age: 29 SIGNE PARTICULIER: Gros, poilu, et bleu :) AMBITION SUPREME: Se faire un bleu IDOLE: Metallica Date d'inscription: 13/01/2006
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 13:27 | |
| C'était mon jeu préféré, je suis donc plutot pour. Et je pense pas que ça gène notre ami SkååL... _________________ 
Soutenez Rambo ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4602 Age: 31 SIGNE PARTICULIER: une certaine tendance à l'autodestruction AMBITION SUPREME: que jamais ma fille n'écrive en sms ! IDOLE: personne Date d'inscription: 01/02/2006
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 15:03 | |
| bah tu penses pas tout court  _________________  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 15:11 | |
| Rhoo Ysa comment tu parles à Liathou XD Looooooooooool  Merci de ton soutient Liathou ^^ J'attend les réponses des autres et je gère en fonction  |
|
 | |

Nombre de messages: 4499 Age: 27 SIGNE PARTICULIER: ©®™ AMBITION SUPREME: Faire rire 2 femmes en même temps (2*0.5=1) IDOLE: Joky Luke, l'homme qui fait rire plus vite que son ombre ! Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 18:12 | |
| je suis partant eo, bien entendu  . je te prends sur msn pour une variante  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 18:57 | |
| _________________  |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 19:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 19:23 | |
| mais lol  _________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
Eowine Ramboteur amateur

| Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 19:26 | |
| Bah quoi c'est ta faute t'as vu ce que tu dis ? XD  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le retour d'un jeu si possible ... Mar 9 Oct 2007 - 19:27 | |
| | Eowine a écrit: | Bah quoi c'est ta faute t'as vu ce que tu dis ? XD  | ouais mais bon msn quoi >_< Vive le cyber sexe !!
même si on a plus de chances de chopper des virus ^^_________________ Les rambos sont tous ego... Mais moi je suis plus ego que les autres... Gnocchi |
|
 | |
| | Le retour d'un jeu si possible ... | |
|